Les discussions

Passer de iphone 5s a nokia

 Résolu

Bonjour J'ai un iphone 5S , j'ai aussi eu le 4S et le 3gs . Mais je commence a me lasser.. Surtout a cause du problème de la batterie. Sur une gros...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Probleme snapchat

Bonjour, J'ai un Windows phone (Nokia lumia) et je peux plus me connecter a mon compte Snap soit disant j'ai des activités suspects... Si quelqu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Mes applications sont en anglais ! help

bonjour , j'ai besoin de votre aide ! j 'ai un nokia lumia 630 et toutes mes applications sont en anglais ( facebook , snap etc ) comment METTRE EN...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Quelqunquiteveutdubien

Nokia 5530 qui ne s'allume plus ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia 5530. Je n'arrive plus à le rallumer ! Quand j'appuie sur le bouton, le téléphone vibre et l'écran s'a...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
My'k

Changer la langue d'un nokia lumia 710

Bonjour, j'ai un téléphone Nokia lumia 710 qui est venu des états unis d'Amérique je voudrais le mettre en Français mais je n'arrive pas d'où j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
poupinae

Opacité des icone

Bonjour, j'aimerais savoir sil y as un moyen de chaner l'opacité des icones sur le nokia lumia 635 merci d'avence Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
juty80

Probleme à l'envoie de mms avec nokia lumia 635

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mms, les parametrage semble correct, le reception fonction très bien, mais l'envoie non "impossible d'envoyer...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
southguy64

Suivi colissimo

 Résolu

Bonjour, j'ai commander un mobile et quand je vais sur le suivi colissimo il me disent votre colis est arrivé sur son site de distribution pensez vous...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
jmarion3

Aider moi a débloquer mon nokia 100

Bonjour, Je n'arrive pas a debloquer mon nokia 100 Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
e.t

Desimlocke

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia 1520 à un particulier. Il ne m avait pas dit qu'il était chez SFR et moi je suis chez ORANGE. Cette personne...

32 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
amicalement

Comment mettre la langu francais sur un telephone

je veux un logisciel qui me permeteras a instaler la lague francais sur mon telephon nokia

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
nadellen

Carte sim

Bonjour, on m'a donné un nokia311 mais je ne sais pas quelle carte sim acheter de quel opérateur si qq peut m'aider?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Manopi

Langue nokia

 Résolu

Bonjour, Suite a l achat d un nokia n90, je souhaite changer la langue mais je n ai pas le francais!!!!! Y aurait il un moyen de mettre le francais...

17 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
arabe

Manuel d'utilisation

 Résolu

bonjour, Pouvez vous m'indiquer ou je pourrais trouver à télécharger le manuel d'utilisation du nokia Lumia 635 car je n'y arrive pas merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Hywalle

Smartphone nokia x7 planté

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème avec mon nokia X7 ce matin il a planté et s'est figé sur mon écran d'accueil (avec l'heure, etc...) plus auc...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
boulmesker

Probleme app photo nokia n8

Bonjour, j'essaie de prendre des photos la journée avec mon n8 a l'extérieur il fait beau il y a du soleil mais il y a un énorme voile blanc sur l...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
waik2013

Logiciel nokia lumia 610

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Nokia Lumia 610, qui pour mon avis personnel est un très bon Portable (Qualité/Prix). Pou...

21 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
marisa

Connexion entre nokia c3 et ordinateur

Bonjour à vous ! Je viens de faire l'acquisition d'un téléphone Nokia C3-00 avec lequel je n'ai aucun matériel de connexion à l'ordinateur fournit...

48 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
imili

Port micro usb cassé (aidez moi svp, nokia lumia 800)

Bonjour, J'ai un nokia lumia 800 et hier en voulant le charger j'ai forcé trop fort sur le port micro usb, et je pense qu'il s'est cassé. Il ne cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Naia.cantero

Envoi mms gratuite

Bonjour je ve demander une mms gratuite

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
mounir

Application commande vocale..

Bonsoir, desactiver commande vocale nokia n8 ma fille a installe l'application commande vocale sur mon N8, je veux la désinstaller je n'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
baladur13

Installer des applications nokia 5800

Bonjour, Je viens d'acheter un nokia XpressMusic 5800 mais impossible d'installer les applications que je peux télécharger gratuitement via mon tél...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
123456789batna05

Supprimer une boîte aux lettres inutiles

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer plusieurs boîtes aux lettres appartement à l'ancien propriétaire (téléphone acheté d'occasion) qui comportent...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cpassimple

Numéro listé

Bonjour! Pouvez-vous me dire svp, c'est quoi un numéro listé? Quand j'apelle une personne on me dit: votre numéro n'est pas listé, merci et au revoir,...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Chris 94

Carte sim

 Résolu

J'ai acheté un smarphone NOKIA LUMIA 630 et je ne parviens pas insérer ma carte SIM carrefour mobile. On dirai qu'elle est trop large. Je voudrais sav...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nokia e71 la batterie se charge pas

Bonjour, j'ai un nokia e71 et enfaite le probleme cest que la batterie se charge pa je me sui di sa doi etre de la baterie et chui yallé acheté ...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
A

Nokia

je voudrait réparer mon nokia lumia 520 je c'est pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
piquesous

Probleme nokia lumia 520

Bonjour, je viens de recevoir un nokia lumia 520 et j'ai alors essayer de l'allumer mais l'écran affiche le logo nokia puis l'écran s'éteint et cela...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
mckm

Mettre ma musique en sonnerie

Bonjour à tous. pouvez vous me dire comment on mais s musique en sonnerie sur un lumia 625? merci pour toute les réponses que vous me fournirez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
sitti

Lalocalisation et elle gratuit

Bonjour, la locacalition et elle gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aide nokia xl

Bonjour, depuis hier soir mon Nokia XL ne s'allume plus ou du moins quand je l'allume le Nokia s'affiche avec le son de l'allumage et la vibration...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
thithilespagnol

Probleme nokia lumia

bonjour je viens d'avoir un problème avec mon nokia lumia j'ai du formater mon portable car celle ci avait des problème de beug et durant le formatage...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
alexis.dalm

Aider moi problememe nokia lumia

bonjour je viens d'avoir un problème avec mon nokia lumia j'ai du formater mon portable car celle ci avait des problème de beug et durant le formatage...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
SkylineFire

Watsapp pour nokia

Bonjour, je voudrais installer watsapp dans mon mobile Nokia que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
44442212

Micro sd

Bonjour, Est ce que les microSD Samsung s'adaptent sur les Nokia Lumia !!! Est ce que la marque n'a pas d'importance !! Merci de me répondre.....

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
feuille40

Changement de date mais plus réception sms

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours.j'ai éteint mon téléphone et depuis il nest pas a la bonne date.je la change donc dans paramètres...mais si je fais...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
ostin

Desimbloquer nokia 925 sous vodafone

 Fermé

Bonjour, Je possède un Nokia Lumia 925 bloqué sous l'opérateur VODAFONE (Royaume Uni). Je détiens le n° IMIE et je souhaiterais obtenir le code de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
irongege

Google play store

Bonjour, comment mettre google play store sur un nokia n8 svp

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
dhh,

Ajout sonnerie nokia206

Bonjour, qui peut me donner le pas à pas pour télécharger une sonnerie gratuite sur Internet ? Sonnerie pour mon GSM Nokia206. Pour info j'ai essayé...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
AMBASSADORMAC

Nokia 1320

Bonsoir , j' ai bcq de mal a connecter mon nokia 1320 a mon pc (windows vista 32bits). J'ai télécharger pas mal de logiciel , mais rien n'y fait. Quel...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jeromino13

Mot de passe

 Résolu

Slt tout le monde. Ma question d'aujourd'hui ne sera pas trop long. Tout d'abord je vais vous dire mon probleme. J'ai un Nokia 100(RH-130) sans le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
mrhitch91

Renseignement

Bonjour, je voudrai telecharger d'abord les appli dns mon pc et ensuite les installer dans mon nokia c3-00 car mon desktop ne possede que 2 sorties u...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Fermiparadox

Problème téléchargement jeux gratuits

Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois de télécharger des jeux sur mon portable Nokia Lumia 635, et je recois toujours le même message de réessayer plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
lekileur3053

Augmenter la ram sur nokia lumia 820 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment on fait pour augmenter la mémoire ram de mon Windows phone (Nokia Lumia 820) sans ajouter un produit étranger ca...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
JSmithJ

Code verrou nokia c6

Bonjour, j'ai mis 1 code verrou pour voir comment ca marche et maintenant je ne peut plus l'enlever je dois le faire chaque fois que je me sers du ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Roscius

Problème de son (haut parleur) lumia 520

HELP !!!!!!!!!! Voilà je rencontre depuis quelques jours un problème avec mon nokia lumia 520 (je préfère déjà prévenir que j'ai éteins et allumé plu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Lasiloraro

Ecran tactile hs (nokia lumia 520)

 Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon portable, un nokia lumia 520, et du coup, le tactile ne fonctionne plus, mais le téléphone fonctionne bien. Ma que...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Joris77

Decodage

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 codé par SFR. Pouvez-vous m'aider? Configuration:  / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Transfert photo de nokia vers pc

Mon pc ne reconnait pas le nokia limia 520 quand je le branche sur le PC par prise usb? Que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Fermiparadox

Nokia 5800 xpressmusic - clé wlan

Bonjour, Depuis hier j'ai un Nokia 5800 XpressMusic. Je souhaite utiliser l'option Wi-Fi mais je n'arrive pas rentrer ma clé WLAN... J'ai lu sur ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
ghayat
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 9 778