Les discussions

Perte icônes nokia 5800 xpressmusic

Bonjour à tous ! Je suis en train de configurer mon nouveau nokia 5800 xpressmusic. En utilisant la fonction "organiser" du menu afin d'adapter ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
LePruneau

Nokia 5230 noir orange

Bonjour, a tous Dans un mois et quelque jour je fait avoir un portable et j'aimerai avoir vos conseille enfin plutôt des avis concernant le nokia 5...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
roroo07

Messge text avec le nokia e 72

Bonjour, j'ai acheté un nokia e72 flambant neuf et le problème est que lorsque je recois des messages text l'heure de réception qui est indiquer au me...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Papouth

Erreur systeme sur nokia e61

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un NOKIA E61 (d'occasion de précise, mais neuf il avait servi un wknd) à la mise en route nikel, tout fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
Jaleine

Aide pour nokia n99i

Bonjour, je installer des logiciels sur mon tele nokia n99i mais il ne fonctione pas aider moi merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
moumemo01

Problème sonnerie nokia 5530

Bonjour, Help! J'ai un souci avec la sonnerie des appels du nokia 5530. J'ai choisi une musique, mais lorsque mes contacts avec photos appellent, c...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
claudia

Réveil nokia 5530

Bonjour, j'ai un problème avec le réveil de mon nokia 5530XM, j'aimerais mettre une sonnerie mp3 que j'ai sur ma carte mémoire, mais il est impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
claudia

Nokia n97 pb ecouteur

Bonjour, j'ai acheté un nokia n97 il y a peu de temps, mais lorsque je branche mes écouteur pour ecouter de la musique j'entend juste le son sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
jlpjlp

Supprimer des jeux nokia 5230

Bonjour, je suis en possession d'un mobile nokia 5230, sur lequel j'ai , installer des jeux via le logiciel ovi suite 2.2.0.245, le problème est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
flavking

Driver pour nokia 6300

Bonsoir ! J'ai un Nokia 6300 mais J pas de CD ? Alors que j'aurai besoin d'echanger quelque fichier avec mon ordi, J bien tèlèchargè Nokia Pc suit...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2010 par
clémoun44

Nokia e71 mails sans option internet ?

Bonjour, Peut-on sans option internet surfez sur le web dès que l'on a accès a un spot wi-fi ? Question complémentaire, faut-il une option intern...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
uncle_jo

Ovi store nokia e71

Bonjour, Quand je veux me connecter à l'Ovi Store il y a écrit " impossible de se connecter au serveur. ". Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
guillaume0603

Nokia 5200

Bonjour, Mon nokia 5200 bug complétement quad je l'allume il est de travers et les lettres et les mots sont écrit àl'envers je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
la miss blogueuse

Déblocage de nokia 6280

 Fermé

Bonjour, J'ai un ami qui a un téléphone portable 6280 qui veut le débloquer...merci de m'aider à trouver un logiciel pour le débloquer...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nokia 2700

Bonjour, j'ai un nokia 2700 et j'ai installé un mise a jour et a la fin mon telephone est redevenu en anglais et le francais a disparu je ne sais pas...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
destinho

Un nokia 5530 trompé dans l'eau

Bonjour, Je viens de troper mon nouveau télephone nokia 5530 alors j'ai couru pour le chauffer,j'ai utilisé le sèche cheveux pendant presque 1 heure a...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
kajo159

Problème avec nokia pc suite

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un Nokia X3-00. J'ai installé Nokia PC Suite afin de mettre de la musique, des photos etc... dessus... Mais j'ai re...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
pitche

Pour ceux qui on nokia 2730

 Résolu

Bonjour, voila :j ai nokia 2730,au menu il y a l application carte mais qu on j ouvre l application et je selectionne chercher une adresse par exe...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
myoumyou96

Nokia n71

Bonjour, j ai mit des fichier en format .sis sur mon nokia n71 mais sa ne marche pas Qui peut m aidez S.V.P

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
mrzakari

Nokia 6120 classic

Bonjour, j un probleme de poussiere dan lecran j voudré savoir comment demonter la coque avant pour l nettoyer merci davance eric

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Amazan

Difference entre nokia original &non original

Bonjour, j acheter un nokia en ligne , et j voulais savoir si le nokia et original ou pas? le model es 5800 xpress music , est ce qu'il ya moyen de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
gouby

Nokia 5800 xp music appareil photo bloqué

Bonjour, voilà j'ai un petit souci y a quelque temps avec mon portable nokia 5800 xpress music, l'appareil photo ne marche plus j'appuie sur le bouto...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
hoho

Bloquer appel inconnu sur un nokia 5530 ?

Bonjour, Bonsoir, depuis 1semaine, un abruti m'appel en inconnu sans dire un mot au téléphone.. Une fois ça va mais un appel toute les minutes il y en...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2010 par
Guillaume

Envoyer des sms avec un nokia x-6...

Bonjour, Ca peut sembler stupide dit comme ça mais voila... Je n'arrive pas à envoyer des sms avec le X-6. Le problème ce n'est pas que je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Céline

Nokia n93

Bonjour,j'ai un portable Nokia N93 à chaque 5 munites ça S'éteint J'ai changer la baterie 2fois. monsieur madame aide moi s'il vous plait. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gouby

Nokia 5220 xpress music

 Fermé

Bonjour, Pour rétablir la configuration d'origine de mon portable Nokia 5220 Xpress Music, il m'est démandé d'introduire un code secret que je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
irongege

Nokia e65 gps

bonjour j ia un nokia E65 et je voi qu il y a la fonction navigation (gps) mais comment le faire marche merci d avance

39 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
RFFF

Problème t9 sur mon nokia 5800 xpress music

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour supprimer des mots ajoutés dans la partie t9 remettre tout de base comme au départ.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
fruity

Pilote nokia n 83 dual sim

Bonjour à tous, je viens par la presente note vous soumettre une de mes préocupations. En effet, je viens d'acheter un telephone portable de marque...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
gouby

Nokia 6210 navigator: ? pour parm. "parole&qu

Bonjour, J'ai un nokia 6210 navigator. dans "paramètres" et ensuite "parole" il la "langue" proposée mais elle est qu'en Anglais. Existe il un program...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
SOLARIS

Nokia n95 8go heure/date sms reçu

Bonjour, J'ai un Nokia N95 8Go qui fonctionne super bien. Lorsque je recois des sms il n'y a pas de date ni d'heure sur le message il y a que le mes...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Youyou Powa

Polite nokia n81 8gb

Bonjour tout le monde , veuillez svp m'indiquer ou je peux telecharger gartuitement le pilote du portable nokia N81 8GB je vous remercie d'avanc...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
Magister

Écran nokia n82

 Résolu

bonours tout le monde, j'ai casser l'écran de mon nokia n82 il y a un petit moment et depuis je galère pour en trouver un mais j'en trouve pas :/ c'es...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
MAthieu

Deverouillage automatique nokia classique

Bonjour, ma mère a un téléphone nokia classique noir type 1650 (pas de reference dessus) et quand elle vérouille son clavier, ça ne reste que quelq...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
bema

Nokia 5530 xpressmusic compatible msn ???

 Résolu

Bonjour, Voila Je Risque D'acheter Le Nokia 5530 XpressMusic Au Lieu Du Lg Kp500 S'il Vous Plait Je Voudrai Savoir Si Le Nokia 5530 XpressMusic Es...

41 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
mohamed

Ouvrir un mms avec nokia 5230

Salut, je ne sais pas comment ouvrir un mms avec mon nokia 5230.Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos nokia 6760 slide wifi

Bonjour, Impossible de configurer le wifi sur le nokia 6760 slide, quelqu'un sait comment faire?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
black_holtz

Comment changer la coque du nokia 7370

Comment change t'on la coque du nokia 7370 svp ???

33 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
morticia572900

Énigmatique "câble de données" pour nokia e63

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voila j'ai acheté ressemant un beau PDA nokia E63 avec un forait internet illimité (Très important :-P). En lisant la notice ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme nokia e65 [hard reset]

Bonjour, Je viens ici car je commence a être a cours de solution , j'ai en effet en ma possession un portable nokia e65 qui ne fonctionne plus , il v...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
tyti8888

Probleme connexion n96 nokia pc suite

Bonjour,je vien d'acheter le N96 et j'ai un gros probleme. Voila lorsque je connecte connecte mon N96 en tant que peripherique de masse via usb tout ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Gloria

Réglage nokia n95

Bonjour, après recherche sur le web sans trouver de réponse, je poste ici ma question : n'y a t il pas un moyen simple sur le nokia n95 pour q...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
gcjdtj

Nokia n66

salut J'ai perdu le cd d'installation de mon portable nokia N66, utile pour tranférer musiques, photos et videos sur portable à l'ordi et vice versa. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
pico.l

Fond d'écran nokia e71

Bonjour, j'aimerai avoir des fonds d'écran gratuit pour un nokia E71 Configuration: Windows Vista / Safari 533.4

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
lulu120

Probleme de connection wifi avec mon nokia

Bonjour, j'aimerai savoir comment connecté mon express music a ma live box je trouve le signal je mais la cle et après i me dit connexion impossible ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ange

Problème avec le nokia e71

Bonjour, j'ai un petit problème de simple amateur, voila : En branchant ma carte mémoire, je ne sais pas ou placer mes fichiers musicaux, il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
,nokiaamateur

Connaissez vous le nokia 2720 fold

Bonjour, j'ai actuellement un nokia 6600 slide et je voudrais le changer contre un nokia 2720 Fold. Je veux changer car celui ci est a clapet et de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
coucou

Lecteur audio pour nokia 6630

Bonjour, s'il vous plait quelqu'un sait ou je peux trouver un lecteur mp3 pour nokia 6630 gratuitement? ultra mp3 de préférence merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
123456

Bug nokia 5530 n'ouvre plus de page internet

Coucou tout le monde ! Alors voilà, en gros, tout allait bien jusqu'au jour où mon nokia 5530 a décidé de ne plus ouvrir de page internet... j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
dilber.g

Tomtom sur nokia 5530 xm ?

Bonjour, Je viens d'acheter le Nokia 5530 Xm, J'ai essayé garmin Xt et Sygic mobile mais je ne suis pas du tout satisfait.. Est-ce-que il est pos...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Chakkk
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 9 781