Les discussions

Pb nokia 7373 !!

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser. Tout d'abord, j'aimerais savoir si il est possible, sur un nokia 7373 de transferer ses sms recus ...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Bruxellois

Sonneries nokia 6230i

Bonjour, J'ai installé sur un nokia 6243 des sonneries mp3. Je peux les lire avec le lecteur audio ainsi que les attribuer en sonnerie. J'insta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
KIKI

Ovi maps sur nokia 6210 navigator

Bonjour, voilà la navigation GPS pour Nokia est normalement gratuite, j'ai fais tout comme ils le disent mais c'est toujours payant!! Il me demande un...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
suma

Recherche nokia 5530 pas cher ?

Bonjour, je recherche un nokia 5530 pas cher - genre 1 € - avec un forfait pas cher non plus. Merci de m'indiquer vos bons plans bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
valentine-love

Nokia 2630 redemarre tout seul

Bonjour, Je suis un détenteur d'un nokia 2630,et depuis 2 mois seulement.Voila qu'un jour ou je rallumais le téléphone afin de l'user comme d'habit...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
789456123

Nokia 5530 bug ecran d'accueil

bonjourj'ai acheter un portable c'est le nokia 5530Xpress music il marche bien mais le lendemain il a un bug sur ecran d'accueil les raccoursis ne rep...

21 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec adobe pdf sur le nokia e71

Bonjour j'ai un gros probleme avec mon nokia E71 , en effet Adobe reader Pdf ne souvre plus , lors ce que j'apuis sur l'icone celle ci ne souvre pas ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2010 par
e71pdf

Code de restriction nokia 2720 fols

 Fermé

Bonjour, J aiachete untelephone sur ebay pour ma mere et en fait il demande un code restriction qquelqu sait il comment je peux faire pour l ob...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
jipicy

Comment paramètrer mms sur nokia e63 ?

Bonjour, J'ai un nokia E63 mais j'arrive pas à configurer les mms. Si quelqu'un a ce modèle et sait le faire, peut-il m'éclairer ? J'ai une carte ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
pollux755

Transfert photos nokia 2700 pc

Bonjour, Je voudrais transférer des photos de mon portable Nokia 2700 sur PC existe t'il un cable ad hoc et quelle est la référence Configurati...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
gouby

Nokia n97 mini, léger problème !!

Bonjour, Alors en fait j'ai du faire une mise à jour qu'impose nokia sur mon Nokia N97mini et lorsque j'ai voulu écouter de la musique déjà il m'e...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Smile-Jamaica

Petit souci avec le nokia n97 mini

Bonjour, J'ai acheté récemment un portable Nokia N97 Mini et je dois vous dire que je suis entièrement ravi ! :) Hier j'ai mis plusieurs morceaux de...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Smile-Jamaica

Parametres free sur nokia e71 virgin mobile

Bonjour, Avec mes autre telephones pas de problemes.Mais je n'arrive pas a configurer mon e71 pour recevoir mes mails.L'application Virgin a bie ete i...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Mélina Virgin Mobile

Pb lecture carte sim nokia 6300

Bonjour, J'ai un pb avec mon nokia 6300. Il a un peu plus d'un an, il n'est plus sous garantie. j'ai un forfait bloqué une heure chez orange. Mon p...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
momo

Problème appareil photo de mon nokia n95

Bonjour, jai un problème avec mon appareil photo de mon portable nokia n95 parse que dé que jallume lapareil photo du portable déja sa beug et lima...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
orozak

Problème de volume nokia n95

Bonjour, j'ai un problème avec mon bouton de "volume +" de mon Nokia n95: "Il est partit!" alors que le bouton "volume -" est toujours là. Et donc ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
titigrougrou

Nokia n86 et les extensions de veille active

Bonjour, je viens de changer de téléphone mobile, je suis passée d'un nokia E65 à un nokia N86. Tout va bien, j'ai récupéré mes infos, le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
mado67

Questions sur le nokia 5230

Bonjour, Je pense que je vais acheter le nokia 5230 et je voudrais savoir si quand on écrit un SMS on peut le tourner horizontalement et un clavier ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Nokia navigator 6210 éclairage clavier?

Bonjour, En possession du nokia 6210, peut on activer le rétro éclairage du clavier et peut on supprimer la barre des raccourcis a gauche de l'écran?...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
XGO

Regarder la tv avec le nokia 5800 et orange

Bonjour, Je viens d acquérir le nokia 5800 je suis abonné chez orange, comment faire pour regarder la tv ? Comment faire aussi pour connaitre les ch...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
JOZERO

Orange 50€ remboursés nokia n97

Bonjour, J'ai trouvé ce coupon sur le site orange !! L'offre stipule être valable que si on souscris un forfait origami ou que l'on renouv...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
zoulou33

Code secret pour nokia

Bonjour, Je vient de commander un nokia 5230 et je me demandais si il y avait la possibilité de verrouiller le clavier avec un code ou les messag...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
$levin

Nokia n63

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide sur mon téléphone portable le Nokia N63. donc voici mon problem: dès que j'allume mon portable tous va bien sa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Micky31

Code verrou pour nokia n96

 Fermé

Bonjour, jai un n96 mais joublie mon code verrou svp je pourai avoir le code universelle vous pouvez me le donner Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
jipicy

Batterie nokia navigator

 Résolu

Bonjour, mon nokia navigator 61150 a fait u beau voyage dans la cuvette des toilettes alors que je me relevais.... j'ai failli le perdre j'avai...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
mcdonald9334

Cable pour mon nokia

Bonjour, J' ai un nokia 3220 j' ai commander le cable est j' ai installer le driver fourni mais mon ordinateur (toshiba ) ne le détecte pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ac 3

Problème connexion wifi nokia n97

salut les amis, j'ai un nokia N97, quand je l'ai acheté il fonctionnait très bien, mais maintenant je n'arrive pas a me connecter via wifi, la connexi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Tips

Driver pour nokia 6500 slide

Bonjour, je cherche le pilote pour nokia 6500 slide svp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
FABRICE 92

Samsung player star ou nokia e71 ?

Bonjour à tous, J'aimerais changer de téléphone prochainement, mais je ne sais pas lequel choisir. J'hésite entre le Samsumg player star et le noki...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ta mere

Programmes pour nokia

tous les logiciels de nokia n95 et series N sur http://midotop.c.la/

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ahmimou

Ecran nokia e71 cassé!!!

 Résolu

Bonjour, Un ami à moi viens de cassé l'ecran de mon portable ajd, et je voudrais savoir qui va devoir payer le prix de l'ecran?moi?lui?son assurance...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
maxime6

Accès gmail nokiae71 mobicarte orange

Bonjour, On m'a donné un nokia E71. Je voudrais revevoir mes mails provenant de ma boîte gmail. Je n'ai pas d'abonnement mais une mobicarte rechar...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
pollux755

Memoire interne nokia n97 32go

Bonjour, j'ai eu dernièrement un nokia 97 32Go comme cadeau, mais quand je l'ai branché sur le pc pour mettre des dossiers dessus ca me disait com...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
cameleon17

Paramétrage wap sfr pour nokia 5310

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon nokia 5310. Je suis chez sfr et j'ai souscrit à une offre où je suis censé avoir le wap en illimité. Cependant...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
aksinka

Baisser le son reveil du nokia expressmusic

Bonjour, je viens d'acheter le nokia expressmusic et je voudrais savoir si il est possible de baisser le son du reveil ???? en fait meme en mettant ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
MP

Site de jeux mobile gratuit nokia 5300

 Résolu

Bonjour,je cherche un site pour telecharger des jeux mobile pour mon nokia 5300 .Je serrai très reconnaissant enver la personne ki me dira le nom de ...

17 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
HGJJ

Accès maploader via bluetooth d'un nokia 5230

Comment faire fonctionner le GPS via bluetooth avec mon pc? Bonjour, Pour ma part, j'ai réussi à connecter mon ordinateur et mon Nokia 5230 par ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
Mo8

Langage francais pour nokia e 71

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un c'est comment metre le langage francais pour nokia e 71. Merci Configuration: Windows Vista / Sa...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
maliam

Htc hd2, nokia n97, que choisir ?

Bonjour, Est que HTC HD2 a - un transmetteur FM, ce qui est pratique pour écouter la musique stocké dans le téléphone lorsqu'on conduit par exemple,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
MICKEY14

Carte sim sur nokia n70

Bonjour, J'ai un problème avec mon Nokia N70? à chaque fois je l'allume il n'arrive pas à reconaitre ma carte sim (Echec inscription carte sim) mal...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
handsomeyannick

Volume son nokia 5000

 Résolu

Bonjour, je cherche comment augmenter/diminuer le son de réception des conversations telephoniques sur un gsm NOKIA 5000 merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
345

Messenger sur nokia e71

Bonjour, A chaque fois que je veux me connecter sur messenger, après l'avoir telecharger, ça me met "vous avez été deconnecté à cause d'un problèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
zone-ga

Nokia n78

slvp jeveux le code verrou de nokia N78

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kamaz

Nokia n900 istaler athan

Bonjour, jaimerai savoir coment instaler athan sur nokia n900 svp jai 3sayer des program il me di fichier corronpu mersi davense pour la raiponse ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
yoh !!!

E71 nokia et messenger mobile

Bonjour, Je vous expose mon probleme. J'ai un Nokia E71, desimlocké, debloqué... bref, je l'ai acheté directement chez SFR ( qui est vous l'aure...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Elise_29

Nokia e 63 je sais pas le configurer

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia E63 https://www.grosbill.com/4-nokia_e63_ruby_red-110105-mobilite_pda-smartphone et je me vois bien...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
pollux755

Telecharger le coran sur nokia n73

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une personne qui a deja telecharger le coran sur N73 le secret pour faire ca et merci

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sofi

Nokia 3500 carte mémoire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...

36 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nour

Déblocage nokia 5800

 Fermé

Bonjour, je m'appelle julien, j'ai un nokia 5800 bloqué chez bouygues et j'aimerai le débloquer afin d'utiliser ma carte virgin. Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crapoulou

Nokia problème de mémoire .

Bonjour je voudrais savoir j'ai un probleme avec mon Nokia 5800, J'ai la carte SIM pleine mais quand je vais dans Messagerie > Options > Messages SIM ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Ana785
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 9 778