|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour Cedric,
Je viens de me prendre egalement le nokia E65 Pour la fonction gps, en faite le logiciel fournit dans le tel, est un systeme qui permet de te reperer avec les coordonnées gps. Il n y a pas de logiciel intégré de route tel que : route66, tomtom, etc.... Pour ma part, j'ai installé sur le nokia Tomtom6 mobile pour symbian qui fonctionne tres bien. Il faut egalement achete a cote un recepteur gps : nokia, ou autre marque : tu trouvera ca sur n importe quel site de vente informatique gps etc .. tel que Rue du commerce, cdiscount, etc.. Pour le tomtom, tu peux commander la carte de france sur le site de tomtom pour la somme de 150 euros environ ... A ce prix la il fournit la micro sd avec la carte de france. Tu peux apres telecharger legalement sur leur site le logiciel de fond : tomtom. J'espere avoir pu t'aider Kaiz
|
Bonjour,
pour ma part, j'ai téléchargé google maps et ça a l'air de bien marcher. Je cherche une antenne bluetooth pour le connecter. En wifi à la maison ça marche bien. |
moi j'ai installe nokia maps (cartes de france et europe gratos!!) tant qu'a faire mais c'est vrai que google maps marche bien aussi
par contre j'ai tjs pas de gps si qquen a des photos du mode gps avec les logiciels integres s'il peut nous les montrer!! merci
|
facile: tu tapes nokia maps sur google et tu prends le premier resultat!
apres je te laisse decouvrir http://www.nokia.fr/A4577556 |
Bonjour, j'ai telecharger Nokia Maps mais pouvez vous m'indiquer comment faire apres. Faut il un récepteur GPS en plus du telephone? |
apres tu l'utilises! t'a essaye de bidouiller un peu au moins?
tu peux faire les itineraires et faire une simulation mais c un peu moyen ca tu vas voir la vitesse moyenne en mode "simulation" est de 50 km/h donc c pas tres fonctionnel sinon tu achetes un GPS bluetooth a 50 euros sur ebay et voila apres tu peux exploiter nokia maps a fond!! |
justement j'arrive pas a l'utiliser nokia maps. peux tu filer un coup de pouce? |
Bonsoir,
je viens juste d'acheter le portable et pour télécharger sur le site, je fais télécharger sur http://www.nokia.fr/A4579487 mé quand jaccepte la licence etc.. il m'affiche le logiciel avec un programme non connu. vous savez pas avec quel programme on peut ouvrir ce dossier ? rép vite svp et merci d'avance. |
salut greg
peux tu donner plus de precisions? t'arrive pas a le lancer? il bugue il se bloque? as tu essayé de reinstaller? nazli: tu utilises nokia pc suite pour ouvrir et installer! |
je l'ai installe sur mon tel mais je sais pas comment lancer la navigation. A chaque fois il demarre le Bluetooth, il me marque aucun accessoire et c'est tout. Peux tu m'expliquer comment faire s'il te plait |
Hello,
pour Nazli : Dans le "Gestionnaire d'Applications" puis Paramètres => mets TOUS dans "Install. Logiciels" , et DESACTIVEE dans "Verif. en ligne certif." |
Bjr a tous. Voila je viens de faire l'acquisition du E65. Je souhaiterais avoir un gps dessus. Que dois je faire pour avoir tout ca. Je suis vraiement un gros nul dans tout ce qui est portable fin pour installer des fichiers ou autres donc ne soyez pas trop mechant avec moi,lol.
Merci pour votre aide lauch |
bonjour a tous ! j'ai installer sur mon nokia e65 nokia maps ! maintenant j'ai envie d'acheter une antenne gps pour profité pleinement du gps en voiture ! mais une grande question me tarraude !!! cela vas-t-il fonctionner longtemp ! y'aura t-il une licence a payer plus tard ?? merci pour ceux qui connaisse la reponse ! |
bonjour
j'ai installer nokia maps sur mon telephone !mais avant d'acheter une antenne gps j'aimerai savoir si ça va fonctionner longtemp et qu'aucune licence ne sera a payer ? merci |
Attention!!!! Je possède un E65 et utilises Nokia maps et c'est payant, la licence pour 3 ans coute 69.99€!!! Il y a juste une période d'essai de 3 jours!!!!!!
|
je avoir le tv sur mon mobile 3250 comment sa se passe |
bonjour a tous j ai un nokia e65 et j arrive pas le régler je voi qui fait des truc interrésent
j aimerai pls d info pour le régler mer'ci |
Bonjour,
Es ce que quelqu'un peut m'aider: je viens d'acheter un E65 vous savez pas de où je peux telecharger les cartes sur mon gsm? Merci d'avance
|
Bonjour a tous je voudrais savoir comment est la navigation sur internet avec le wifi du telaphone ce qu ont peux faire quoi ??? est ce comme sur un pc ... ?? (peut ont ce connecter a msn) ??? merci |
| 09/07 09h31 | Faire un reset sur un Nokia | Nokia |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 14/06 18h35 | [Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet | Internet |
| 24/06 17h24 | Gps nokia e65 | 0 |
| 08/06 17h38 | Nokia E65 recepteur gps rentable ? | 0 |
| 27/01 17h16 | GPS pour Nokia E65 | 3 |
| 07/12 14h55 | Gps sur nokia E65 | 0 |
![]() | Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Orbit - Orbit Downloader est un gestionnaire de téléchargement permettant de télécharger facilement et à haut débit du contenu rich... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia E65 | Catégorie: Téléphone portable | 219.00 € DingoPrices |
![]() | Thomson GPS280F France | Catégorie: GPS | |
![]() | Garmin GPS 60 | Catégorie: GPS | 209.00 € Alapage |
![]() | Garmin GPSMAP 60Cx | Catégorie: GPS | 369.95 € PriceMinister |