Les discussions

Telecharger le coran sur nokia n73

 Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche une personne qui a deja telecharger le coran sur N73 le secret pour faire ca et merci

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
sofi

Nokia 3500 carte mémoire ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter un mobile nokia 3500 classic, et j'aimerais savoir si je peux y introduire une carte mémoire MMC; les cartes mémoire no...

36 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nour

Déblocage nokia 5800

 Fermé

Bonjour, je m'appelle julien, j'ai un nokia 5800 bloqué chez bouygues et j'aimerai le débloquer afin d'utiliser ma carte virgin. Merci d'avance. ...

Dernière réponse le 8 juin 2010 par
crapoulou

Nokia problème de mémoire .

Bonjour je voudrais savoir j'ai un probleme avec mon Nokia 5800, J'ai la carte SIM pleine mais quand je vais dans Messagerie > Options > Messages SIM ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Ana785

Problème de mémoire nokia n97 mini

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un nokia n97 mini et il m'indique que la mémoire est pleine dans le guide d'utilisation ils disent de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
nokia n97

Tv sur nokia n97

Bonjour. je viens d'acheter un Nokia N97 mini et je voudrais activer la TV mais ça marche pas . Pouvez vous m'aider . (J'habite au Maroc et mon op...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
hibamaroc

Nokia 5800 - bug écran d'accueil

Bonjour, J'ai un Nokia 5800 XM et mon écran d'accueil buggue , je ne peux plus accéder au clavier numérique pour composer les numéros , ou prendre le...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Mobile nokia e71

bjrs jai acheter un nokia e71 et souscrie cher sfr mais n'arrive pas a aller sur mtv comment je dois faire merci

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
rocknrose

Gps nokia mini n97

Bonjour, Faut-il avoir un forfait gps chez un opérateur (par exemple orange) pour faire fonctionner le gps intégré du nokia mini n97. Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2010 par
fakhre

Ai je oter la vie a mon nokia n73?

Bonjour, merci d avance pour votre aide , voici mon probleme , j ai essaye hier d actualiser le software de mon nokia n73 online. Avec le logici...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
frompedro1

Transférer des jeux (nokia 5800)

Bonjour, J'ai téléchargé il y a quelques temps plusieurs jeux, que j'ai installé sur la carte mémoire micro SD qu'il y a dans mon téléphone portabl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo du nokia e71

Bonjour, esque quelqu'un a deja un probléme avec son menu du genre que on ne sais plus y accéder et donc j'ai éteint et rallumé mon telephone puis le...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
grenadeg

Théme nokia 5310 xpress music

Bonjour, J'ai télécharger un théme nokia sur mon PC mais j'arive pas a l'ouvrir. Je c pa avec quoi l'ouvrir c'est un fichier NTH. Quelqu'un peu m'ai...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
redad

Nokia n900

Bonjour à tous . Je projette de faire l'acquisition d'un Nokia N900, et je voudrais votre avis si vous l'avez ou testé . Je suis attiré par ses con...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
valdeti

Nokia 5800 + msn?

Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait le Nokia 5800, et saurait si avec le forfait VirginMobile Excess Gold il est possible ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
0668366746

Mon nokia 3650 n'arrive pas a lire les f

Bonjour, mon nokia 3650 n'arrive pas à lire les fichés audio importé par bluetooth. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
yoya

Aspect iphone sur nokia 5800

Bonjour, Avez vous entendu parler de l'apparence Iphone sur le Nokia 5800 ? J'ai vu sur internet que cette apparence était téléchargeable, et je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2010 par
max_dev

Probleme point d'acces nokia n76

 Résolu

Bonjour, J'ai le nokia n76 et je voudrais installé messenger dessus. Donc je vais dans telecharger! il me dis de choisir un point d'acces, je le fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
mohamed

Nokia 5800 plus d'historique! appel recus...

Nokia 5800 plus d'historique! ( appel recus, absence, émis) Bonjour, comme le titre l'indique je n'ai plus d'historique aussi bien pour les appel ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Maverick

Iphone 3gs ou samsung jet ou nokia n97

Bonjour, j'hésite vraiment entre ses 3 téléphones.Le iphone 3GS a beaucoup d'applications.Le quel des 3 va le plus vite?Se lui qui et le plus "nette"...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Prob apel nokia e71

Bonjour, j'arrive plus a apeler kan japel une personne sa me met apel non autoriser meme ma boite vocale que faire? kelkun peut m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jo54

Nokia 5630 xpress music

Bonjour, je veux acheter un 5630 xpress music qu'est ce que vous pensez les gars ? est ce que c'est un bon mobile ou non ? aider moi SVP

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
moi

Libèrer mémoire e: nokia n 97

Bonjour, jai un souci ac mon N97, j'ai plus de place ds la mémoire de masse E : et je n'arrive pas a la libèrer! toutes mes photos sont parties et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
kadia

N-gage v.2 sur les nokia n et e series

Bonjour, Je cherchais des jeux pour mon portable n95 et je sus tombé la dessus. salut a tous pour (presque) tous les détenteurs d'un Nokia S60 3...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
jeff

Deblocage nokia 2730 classic

 Fermé

Bonjour, On m'a offert un téléphone NOKIA 2730 classic bloqué sur SFR mais je possède une carte Orange Comment faire pour décloquer le téléphon...

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Chris 94

Lecteur de code barre du nokia e71

Bonjour, je pence que tout posesseur de Nokia E71 à sa dans le menu outils! mais comment marche ce truck et surtout quelle en est l'utilitée!!! j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
youf

Pb envoi sms à +rs destinataires (nokia 5800)

Bonjour, Quand je veux envoyer un SMS à un groupe de contacts (je précise il y a 120 destinataires dans ce groupe), une fois que j'ai coché le grou...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
David2v

Nokia n86 film mp4 tres petite taille

Bonjour, Voila le problème j ai choppe des film en AVi que j ai mis sur mon téléphone convertion auto par le phone le problème c est que la vidéo ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
RoCk4

Synchroniser agenda outlook avec nokia ovi

Bonjour, J'utilisais avant Nokia PC suite pour synchroniser mon calendrier avec mon nokia 6300. J'ai remplacé PC suite par OVI, et il semble que c...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Big-Ben

Pb avec les touches # et * sur nokia n900

Bonjour, J'ai un téléphone nokia N900 avec lequel je n'arrive pas à consulter mon credit de consommation en utilisant le code #122# ou *100# selon m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
bib

La nokia n8820 chinoise bon ou pas? 'sos'

Bonjour,la nokia n8820 chinoise est il com tout ls nokia? sa peut tlcharger les jeux et autre? ou bien c ke du chinoi? Configuration: / Indeterminab...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
sheva55

Memoire nokia 3250

Bonjour, j'aimerais savoir ce qui s'efface de la memoire de mon nokia 3250 quand je restaure les paramètres d'origine Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Nabla's

Pas de reponse passerelle nokia e71 neufbox

Bonjour, Je possède une neuf box SFR à mon domicile et j'ai essayé d'établir une connexion sans fil avec mon Nokia E71. Ayant défini un point d'ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
scrawl

Lg renoir, samsung player style ou nokia 5800

Bonjour, Voulant remplacer mon LG chocolate je cherche un nouveaux forfait et un nouveau téléphone. Le site orange avec le forfait origami star ...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
kikiller38

Nokia 1662 je cherche mode d,emploi

 Résolu

Bbonjour je cherche moede d,emploi de nokia 1662 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ji-Louii

Gps sur nokia

Bonjour, J'ai actuellement un téléphone Nokia navigator... Le GPS qui est dessus marche super bien mais juste en France. Lors de l'achat de mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
tapion76

Nokia n95 chinois

Bonjour, y a t il de application pour le nokia n95 chinois.? est ce qu'il ya un logiciel comme PC SUITE pour les portables chinois? aidez moi SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
mpuissance4

Probleme gps nokia n97

Bonjour, je me trouve avec un petit problème sur mon n 97 voila je viens d installer sygic mobile GPS et celui ci ne me trouve aucun signal valide ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
mathieu12345

Problème allumage nokia e71

Bonjour, J'ai acheté un nokia E71, il fonctionnait très bien jusqu'à un jour ou il n'a plus voulu s'allumer.Je pense que le problème vient du fait...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Tinitin

Tele sur nokiae72 au secours merci

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour avoir la télé, faut il télécharger un logiciel??pourtant je l'ai dans mon contrat ( le nokia E72) merci d...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
bernard31240

Bugs incessants du nokia n97

 Résolu

Bonjour, mon N97 s'éteint tout seul n'importe quand, il ne reste pas 2 minutes allumé. Quand j'ouvre le cache au dos du téléphone, la batterie tom...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ben'

Choisir entre un nokia et un blackberry

Bonjour, j'ai vu deux téléphone interessant chez l'opérateur SFR; le NOKIA E71 et le BLACKBERRY Curve 8520. Ces deux téléphones sont très interressan...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
SARAAA

Bug nokia n95

Bonjour, jai rencontrer un serieux probleme avec mon nokia n95 , il c'est bloquer entierement je ne peu plus rien faire ! des que j appuile sur la tou...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
nicolas59000

Nokia 6110 navigator

Bonjour, je voudrais debloquer un nokia 6110 navigator bouygues chez orange. LE num ero imei est : 357666019343125

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
papaye

Usb nokia 6210 navigator

Bonjour, Je ne peux plus connecter mon tel avec mon ordinateur via USB, pouvez vous m'aidez svp?^^

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
rabah_1977

Probléme wifi nokia n97

Bonjour, Jai un petit souci j'ai configuré la wifi sur mon n97 mais quand je me connecte sur Ovi boutique il se connecte sous orange world et pas s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
blonde-et-alors

Nokia n97

Bonjour impossible d'aller dans l'horloge du nokia sa me fait erreur systeme merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
kikilou40

Mise a jour nokia 6301

Bonjour, puis-je mettre le logiciel du nokia 6301 dans le nokia 6300 si je peux dit moi coment et merciiiii d'avence Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
samy le russe

Nokia xm 5530 n'ouvre plus de page internet

Coucou tout le monde, Dès que je veux aller sur le net avec mon portable (il a le wifi, et niveau connexion, ça va), il fait mine d'ouvrir une page...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
kaiizou

Probleme avec nokia e71 en wifi

bonjour j ai une petite question quand je me connecte en wifi sur mon alice box il n y a que la langue anglaise sur mon portable pas de francais es...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
schoen
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 9 782