Les discussions

Radio pour nokia 6680

Bonjour, slt j'ai un nokia 6680 et je cherche un ogiciel pour ecouter la radio ....aidez svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.19

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
nasro0808

Comment ajouter la langue francaise sur nokia

Bonjour, j'ai un nokia n82 et je veut ajouter la langue française sur mon telephone? j'ai perdu la langue française quand j'ai eseyer de faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2010 par
tariq990

Thèmes sur nokia 6300

salut a tous j'ai un problème avec mon portable(nokia6300) Il n'arrive pas a éxecuter les thèmes qui ont plus de 600KO quoi faire ? merci d'avan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
nourdine dadou

Votres avis sur le nokia n97 mini ??

Bonjour, Je voudrais acheter un Nokia n97 mini mais apparemment je lis dans plein de forum qu'il y'a plusieurs beug aprés 1 semaine et que la récept...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
Doc.Aymane

Nokia e63 impossible télécharger applications

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des applications GRATUITES sur le Nokia E63. A force d'installer, de désinstaller, et re-re... il n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pollux755

Ajouter la langue française a nokia 5310

 Résolu

ajouter la langue française a nokia 5310

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ben

Probleme c. memoire nokia 5800 xpress music

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8 Je viesn d'acheter une carte micro sd sandisk de 4Go pour mon portable nokia 5800 xpress m...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
katiexxxrevenge

Original theme from nokia n97

Bonjour, This original theme is extracted & repacked by dhanusaud from Nokia N97 mini & this theme may conflict with other Nokia N97 or Nokia N97 mi...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
simo

Nokia 5800 : correspond à mes attentes ?

Bonjour à tous, Je n'y connais pas grand chose en smartphone, et je vais bientôt changer de portable, j'aurais donc besoin de vos conseils. Souh...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Cyril25

Formater un nokia

svp jai un nokia N70 et je voudrais formater sa mémoire du télephone(pas la carte mémoire) parce que apparemment il y a un virus....on dit qu'il ya u...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
hicham ovic

Téléphone / nokia n 97

Bonjour, je voudrai vous commentaire sur ce telephone... merci

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
tovu

Nokia 3110 c qui s'eteint

Bonjour, mon nokia 3110 c s'allume et on ne peut lire que Nokia et il s'eteint. En fait c'est a cause d'un theme que j'installais

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
aymano

Thémes pour nokia n73

 Résolu

Bonjour, JE CHERCHE DES THEMES BIEN AINSI QUE LE LOGICIEL °KHASHEE°

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
32NABIL

Themes nokia e71

Bonjour, J'aimerai connaitre la procédure pour installer des thèmes dans le nokia E71 ? Car j'ai télécharger des thèmes et je lé ai mis a la rache da...

13 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Demuen

Blacklist nokia 6300

Bonjour, SVP est ce que le mobile nokia 6300 peut supporter un logiciel black list si oui ou peut on le trouver MERCI BON COURAGE

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
mauy

Lire un film a parti du nokia e71

Bonjour, JAI MIS UN FILM APARTI DU PC VERS MON NOKIA E 71 MAIS IMPOSSIBLE DE LE LIRE MERCI DE ME DIRE COMMENT FAIRE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
Tifortune

Themes nokia n95

Bonjour, est kil y a quelqun/une qui a des liens pour telecharger des themes pour nokia n95 merci davance de votre aide cdt djsmax

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
msn

Nokia 5300 ne reconnait plus la carte mémoire

Bonjour, cela fait 2 ans que j'ai un nokia 5300, sans trop de problème et aujourd'hui j'ai voulu transférer une ou 2 musique comme je fais s'habitu...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
fj

Problème de tél nokia 6300

Bonjour, J'ai un portable Nokia 6300, mais récemment quand je branche en USB avec mon ordi, il ne le détecte pas je l'ai testé sur un autre PC ....

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
blackster2

[nokia 3250 me] avoir les menu en francais

bonjour a tous jai acheter le nokia 3250 ME en thailande mais le problem c que y a toutes les langues sauf le francais :s on ma dis que je dois alle d...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
novice

Dreiver nokia 6088

Bonjour, slt tous le monde je vien d'acheter un nokia 6088 (produit bayn) et je cherche le dreiver de ce mobile quelqu'un peut m'aider et merci tu pe...

23 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
pockerboy

Nokia

Bonjour, je viens just de mettre a jour mon tel portable nokia 2700 classic et g des problémes pour remettre la langue en français parskel est en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2010 par
papi

Changer l'os / interface du nokia 6700 slide

Bonjour, J'ai fait l'acquisition du Nokia 6700 slide avec un forfait Orange, cependant je suis vraiment déçu par l'interface à la sauce Orange (ba...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
UMdrLovE

Msn nokia e71

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois juste prendre l'option giga messagerie pour pouvoir utiliser msn sur mon nokia e71 car avec sfr il faut payer a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
mamadou59500

Deblocage nokia e71 sfr

Bonjour, Je suis l'heureux détenteur d'un nokia e71 mais je ne peux l'utiliser parce qu'il est bloqué. Le telephone est SFR et ma sim bouygues.. Voi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
tribun

Nokia e66 en français

Bonjour, je viens d'avoir un portable NOKIA Serie E au juste un E66 mais j'ai un petit probleme , le probleme que c'est les langues que j'ai sur ce p...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
yfiacijamalbaki

Nokia 5230

Bonjour, je cherches à savoir je n'es pas le cable du NOKIA 5230 , et j'ai une carte SD , de 2 GIGA .. j'aurais voulu savoir car un de mes autres ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
deridof

Écran noir sur nokia n96 après instal. gps

Bonjour, Suite à l'installation d'un gps ovi sur mon nokia n96 j'ai eu un écran noir. ovi prends le controle de l'écran ou conflit entre garmi...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
syfer.92

Problème nokia 5530

Bonjour, ça fait maintenant 8 mois que j'ai le Nokia 5530 Xpress Music. J'ai deja eu un problème, il n'y a pas très longtemps. Je ne pouvais pas appel...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
Kanabeach85

Nokia n95 pb

 Résolu

Bonjour, comment je peux faire pour naviguer sur internet avec mon nokia n95? Car quand j'essaye d'y accédé ou même a une application, mon nokia es...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Message visio nokia 2680

Bonjour, J'ai recu un message visio sur mon portable aujourd'hui à midi : - On me dit d'appeler le 898 en visio or mon portable ne fais pas visio ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
delina71

Nokia n95 certificats

Bonjour, j'ai une nokia n95 qui m'affiche certificat expiré lors des instalations de logiciels.svt,j'ai besoin de votre aide.D'avence merci. AIDE MOI ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Nabla's

Theme nokia e71

 Résolu

Bonjour, j'ai un nokia e71 et j'ai télécharger des thème mais le problème je l'ai trouve pas sur mon téléphone Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
kevmega

Choix de connection nokia e71

Bonjour à tous, Je découvre votre forum, une véritable mine d'or... mais après quelques heures de recherche je ne trouve toujours la réponse à ma ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
paf007

E71 nokia

Bonjour, Je souhaiterais acheter le nokia E71 avec SFR, seulement je voudrais savoir si il est toujours en clavier QWERTY ? Cdt

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
lovesimpson

Nokia n97 ou n900?

Bonjour a tous, Je voudrais avoir votre avis! Le nokia n97 ou n900? Je voudrais changer de portable et resté chez nokia, j'ai actuellement un n95 8...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
waario

Nokia n97 et n97 mini?

Bonjour a tous, Y a t-il une grande différence entre le n97 et le n97 mini a part la taille et la mémoire? Est-ce que l'interface change? Lequelle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
mouette

Nokia 5800

Bonjour, Mon téléphone étant mort, j'aimerai acheter un nokia 5800. Cependant j'ai un forfait sans internet illimité, et vu que le 5800 est un smar...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Aeka

Comment debloque nokia n95

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia n95 bloqué sur orange te je voudrais le passer bouygue comment faire merci . Configuration: Windows 7 / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
irongege

Nokia 5230/cable data

 Résolu

Bonjour, Je cherche un câble data pour relier mon nokia 5230 a mon ordinateur. J'ai fait une recherche via google mais il y a plein de câble et...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ac 3

Les nokia france et les opérateurs étrangers?

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un nokia sur le site officiel de France pour ensuite l'offrir à une personne qui devra l'utiliser avec une carte ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 ou nokia n900?

Bonsoir a tous, J'aimerais avoir votre avis! iphone 4 ou nokia n900? Est-ce que msn existe pour les 2? Merci beaucoup pour vos réponses.

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth nokia 5230

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire fonctionner le bluetooth entre mon pc portable et mon telephone ... Je viens de recevoir ce portable et je s...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Loukis95

Blem nokia 6700

saluut a touus j'ai un pb avec mon nokia 6700 qui bloque et beuge tout le temp que dois je faire svp merci d'avance Configuration: Windows 7 / Fi...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
jlpjlp

Problème nokia 5230

Bonjour, je viens d'acheter le 5230 avec abonnement virgin internet illimité. La connexion à différents sites semble fonctionner, la synchronisat...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jlpjlp

Nokia 5530

Bonjour, Je sollicite votre aide pour savoir si le nokia 5530 express music aura la possibilité d'avoir une mise à jour pour obtenir le gps Vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
alansan

Prix carte mémoire nokia e66 maghreb

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une carte mémoire du mobile en question au maghreb précisément en Algerie,pour ce qui est de la capacit...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
waiving flag

Nokia n97 mini mode d'emploi

Salut, je recherche le mode d'emploi plus detaille que le petit livret inclus dans le pack d'achat. pouvez vous me dire ou je peux aller la tele...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
guyjagui

Carte memoire nokia n97 mini svp

Bonjour, je veux acheter une carte memoire 16go pour mon N97 mini et je e sais pas quoi acheter ,jai peur de prendre une carte qui nirait pas avec l...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Apprenti.1

Nokia n900

 Résolu

Bonjour, j'aimerait savoir si on peut avoir msn sur nokia n900. merci d'avance pour vos reponse Configuration: Windows XP / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
^^Marie^^
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 9 779