Erreur systeme sur Nokia E61

Fermé
declicbouba - 10 janv. 2009 à 09:45
 Jaleine - 12 juil. 2010 à 17:58
Bonjour,

J'ai fais l'acquisition d'un NOKIA E61 (d'occasion de précise, mais neuf il avait servi un wknd) à la mise en route nikel, tout fonctionne, je le branche sur mon PC, installe les logiciels, et le Upgrader me dit qu'il y a une nouvelle version de soft pour le nokia, de la version 1 à la version 3 .... que je m'empresse de telecharger et d'installer.
A un moment de la synchronisation, l'upgrader m'annoncequ'il y a eut une coupure USB et me propose une manipulation pour reprendre mais qui n'a pas marché. le nokia etait arreté ecran gris sur "test mode" et depuis plus rien !! je le démarre, il me montre le logo NOKIA et au bout d'une petite minute, m'affiche "erreur systeme"
Je ne peux plus rien en faire :'( !!!!!!
pas de reconnaissance USB bien sûr, aucun moyen a ma connaissance de faire un HARD RESET, bref ... que puis-je faire ?? quelle sont mes solutions ???

Merci d'avance !!!!!

un utilisateur en déprime :'(

Boub@
A voir également:

1 réponse

J'ai le meme problème mais avec un nokkia 1209 tu as trouve la solution? il ne mets que test mde pas moyen d'ecrire quoi que ce soit, suite a une mauvaise manip mais pas la moindre idee de quoi
0