Voici un fichier confidentiel sorti tout droit de chez Nokia.
Il vous explique en détail comment démonter le 7370 ou le 7373.
Pour ma part, ça m'a sauvé la vie!
Bonne chance à vous ;)
j'aimerai changer la coque de mon nokia 7373, car j'ai cassé la vitre!!! J'ai acheté une nouvelle coque mais je ne trouve aucun tuto sur le net pour m'expliquer comment faire malgré mon acharnement à la recherche. Je viens de lire sur ce forum que tu as un document confidentiel de chez nokia qui permet de le faire.
Pourrais-tu s'il te plaît me le faire parvenir ??? J'ai vu plusieurs vidéos sur le démontage de cette coque mais ça ne suffi pas, et comme j'ai pu lire ce document t'a sauvé la vie. Alors pourrais-tu me sauver la mienne ???
Je te remercie beaucoup et je te souhaite une bonne fin de journée.
salut LutherKing69,
J'espère que tu vas aussi sauver ma vie aujourd'hui !! Est ce que tu as encore la doc confidentiel pour le démontage du NOKIA 7373 STP ???
Car je viens d'avoir l'écran qui a pété suite à une chute!!!! Et j'aimerais changer l'écran moi même, mais je ne comprends pas comment la démonter....
Est ce que tu peux me dire comment me procurer cette doc??
Est-ce que tu pourrais m'envoyer ce doc ça m''aidera beaucoup parce que j'ai essayer de changer la coque de mon nokia 7373 mais j'y arrive tjrs pas merci d'avance.
ça m'intéresse aussi ce post...
pour le dos c'est facile, c'est surtout pour le devant.. je pense qu'il faut dévisser le 2 petites vis en bas (quand tu as enlever le dos)... j'ai pas encore trouver de tournevis si petit mais ptetre que toi tu as ça!
C'est très galère !!! prevoyez minimum 45 minutes et je pèse mes mots !!!
Il faut tout démonter du telephone mais vraiment tout meme l'appareil photo...
Vous trouverez des vidéos en anglais sur youtube.fr en tapant "changer coque nokia 7373"
Conseil : PATIENCE !!!
En fait, ça ne m'a pris que 10 minutes. Une fois que j'ai reçu la nouvelle coque, j'ai regardé où se situé les clips de fixation et j'ai réussi à les retirer un par un. Voilà pour l'info et merci à toutes celles et tous ceux qui m'ont répondu.
Salut!
Es-tu au courant que changer de coque fait sauter la garantie?
Nokia ne te réparera jamais ton mobile si tu l'as ouvert.
Souvent je conseille mes clients à se tourner vers les stickers personnalisables.
Il y a des très bon sites qui en vendent : http://www.skinmania.eu A+
Ce document intitulé « Comment changer la coque du nokia 7370 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
je vous remercie d'avance
puis je stp avoir le fichier pour femonter le 7373
merci d'avance
je voudrais bien avoir votre lien pour changer la coque de mon nokia 7373
Par avance merci