Les discussions

Msn live messenger : accès boite mails

 Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerai avoir une aide sur un petit problème concernant msn live messenger. le lien qui est disponible sur ce logiciel pour accéder à m...

41 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
marc 95

Retrouver hotmail et quitter outlock

Bonjour, Je voudrais revenir à hotmail et quitter outlock. J'ai appuyé par mégarde sur outlock et cette messagerie ne me plait pas, je voudrais re...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
matrix4422

Passage de msn à skype

Bonjour.. J'aimerais savoir si on va pouvoir quand même continuer à utiliser MSN apres le passage de MSN à Skype si on a installé le patch anti mise à...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrifOli

Msn sur ps3

Bonjour, voila je voulu telecharger msn messenger sur ma ps3 donc je suis aler sur un site pour pouvoir le telecharger mais kan j ai kliker sur telech...

32 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
ktm75

Mes contacts

Bonjour, comme d'autres je me suis retrouvée sur skype, mais ou pourrais trouver mes anciens contacts de messenger ??? Configuration: Windows X...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
GrifOli

Je veux faire un nouveau compte msn

 Résolu

Bonjour, je suis pas capable trop de faire un nouveau compte msn et j'ai besoin daide de quel qun ki serais capable ok merci bye

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rahmia

Je veux nue nouveaux msn merci

bjr a tous je veux une nouveaux msn merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chossette9

Msn

Bonjour,c bien msn !!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Profil msn

Bonjour, je n'arrive pas à voir les profils de mes contacts , ni le mien sur msn : que dois-je faire . et merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
3DS 75

Comment accéder à msn

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment accéder à MSN. Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Annuler la mise à jour de version 2013 de msn

Bonsoir à toutes et à tous, Alors voila, j'ai un petit problème. J'ai fais la mise à jour de MSN, j'ai donc maintenant la version 2013, qui fusi...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
GrifOli

J'ai perdu mon adresse email. (msn)

 Résolu/Fermé

Salut a tous, je suis a la recherche (actuellement de mes anciennes adresses email) Mais malheureusement avec plusieurs tentative de pseudo ou autre ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rayko-aide

Msn

Bonjour,comment récupérer le mots de passe de msn

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Redlinxx

Rien ne va plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fusionner skype et facebook,comment faire pour fusionner skype et messenger . j'ai perdu messenger!!!!!!!!!!!!!!!! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Compte fermé

Bonjour, j'ai un compte msn que microsoft m'a fermé sous le prétexte que je n'était pas la seule personne a utiliser ce compte ? peut être mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Plusieur adresse msn

 Résolu

Bonjour, a tous qui pourrai m aider j ai plusieur adresse msn et on va devoir passer sur skype alors comment faire peut t on faire plusieur adresse sk...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Contacts messenger perdus

Bonjour, j'ai installé "la fusion de skype/messenger", tout allait bien sauf que depuis hier, je n'ai plus mes contacts messenger ! disparus, je f...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Telecharger

Bonjour, je viens de m'acheter un macbook pro je voudrais télécharger msn messenger je n'arrive pas. Je vous remercie pour votre aide Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ranya58

Passage de messenger à skype

Bonjour, je viens de passer de messenger à skype et je voudrais récupérer les messages recus, supprimés et envoyés comment fait-on ? ai-je fait ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Compte deja utilisé

Bonjour, je ne peux plus me connecter a msn il me dit que mon compte est utilisé par un autre utilisateur merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Msn : j'ai reçu un message douteux :est-ce une arnaque ou pas..?

 Résolu

Bonjour , ce matin , j'ai reçu un message douteux est-ce une arnaque ou me fais-je des illusions ? Merci de me répondre au plus vite Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
regcal

Mails sortants bloqués suite à envoi mail de 25mo

Bonjour, Mon mail de 25 Mo bloque toujours ma messagerie - sous windows Mail - sortante. Je ne peux donc plus communiquer avec l'extérieur ! Com...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Chocobo_tofu1

Mot de passe

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe. J'ai fait la manip pour réinitialiser mon mot de passe... mais rien ! Quelle est la solution ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
claudie

Passage de messenger à skype : doublon avec skype

Bonjour, Je suis en possession d'un compte Hotmail sur Messenger et d'un autre sur Skype (V 6.1.0.129) Suite à la fermeture de Messenger le 8 avr...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
GrifOli

Télécharger msn gratuitement

Bonjour, j'avais msn et quelqu'un m'a conseiller de télécharger skype, je l'ai donc fait, mais msn et skype ont fusionner ensemble ce qui fait que j...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
zaza240399

Ouvrir sa boite de récéption msn

Bonjour, Je me suis crée un compte MSN il y a très peu de temps. Le problème, c'est je suis vraiment très maladroite avec les ordinateurs. Le site...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
louise23

Messenger

Bonjour, comment faire pour entrer dans la messagerie instantanée (messenger) Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
regcal

Changer mensenger pour outlook

Bonjour, comment puis-je récupérer mon courrier mensenger ? j'ai télécherger outlook à la place de mensenger et je n'aime pas du tout. il m'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Sachou9

Msn sous windows 8

Bonjour, j'ai installer msn mais quand je veux l'ouvrir il me dit que je dois passer en administrateur local ???? Je comprends deja pas la nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
titi-henry

Notifications messenger en anglais ?? pourquoi

Bonjour, j ai instale messenger 2012 et depuis il me note tout en anglais que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
samia201237

Téléchargement

Bonjour, J'aimerai vous demander si on est obligé de telecharger skype pour l'utiliser sacgant que jai MSN Merci, d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Armulis

Probleme de connexion a ma boite de mesage

Bonjour, j,arrive pas a rentrer dans ma boite de messages Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Armulis

Récupération de contacts pour msn

Bonjour, Je souhaite récupérer mes contact live.fr, skype, yahoo, facebook, etc pour les placer en contact sur MSN. Merci, Mike Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
ilyase

Je ne peux pas ecrire a mas contact msn

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas a ecrire a mes contacts quand je veux envoyé ma phrase , les mots disparaisse et mon contact recoit un bla...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lulu

Arrêt hotmail

bonjour, quie faut-il penser de la suppresion hotmail? merci de me renseigner, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 -- ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Tèlècharger msn dans mon pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 4.0000

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
CrackosMaths

Mot de passe oublié mais encore connécté

Bonjour, je ne connais plus mon mot de passe window live messengers, mais je peux encore me connecter car j'avais cocher pour que mon adresse et...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jag72

Boite réception

Bonjour, ma boite de réception ne s'ouvre plus depuis environ 3 semaines,que faire?marc delannoy Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271....

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
david

Code d'erreur msn 800488fa

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre le problème du code 800488fa , il écrivent la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service e...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
frdesz

Code erreur 80040200

Bonjour, Bonjour a tous, Je ne parviens plus a me connecter a windows live messenger, et cela depuis des mois! Pourtant quand mes amis rentrent leu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
ErkaWallacey

Petit problème (plutôt gros ^^') avec msn

Bonjour, J'ai un problème avec mon MSN : avant, je pouvais envoyer des messages tout à fait normalement ! Quand tout à coup, la barre où j'écriv...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
stachy

Perdu msn

Bonjour, j'ai perdu msn j'ai tenté de télécharger et de réccupérer mais j'ai tjrs le message d'erreur je possède un eversion plus récente comment pu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Le Dodo

Je ne sais pas comment faux fair pour:

Bonjour, comment on fait pour ajouter des amie sur messenger Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lili11122258

Mon mot passe et ma question de msn svp

Bonjour, Comment je pourrais retrouver mon mot de passe et ma question secrète ? Sachant que msn me renvois mon mot de passe sur mon msn alors que...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
barnabe0057

Comment faire une video sur msn

Bonjour, je ne sais pas comment faire une video sur MSN pour apres l'envoyer a des amis g deja essayer SkyDrive mais ca ne marche pas. Aider-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Karimouu57

Voir les contacts sur messenger

Bonjour, les contacts sont caché la barre du menu est trop grande touche presque les bords auparant la barre était petite. Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
eric

Je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur hot mail

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir mon compte sur hot mail on me dit qu'il est utiliser par une autre personne Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
lili11122258

Comment s'inscrire?

Bonjour, j'aimerais savoir comment m'inscrire sur windows live msn? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
emeline21250

Suppression d'une multitude de messages

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer d'un seul coup une centaine de messages sur windows live mail svp Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est ma messagerie?

Bonjour, j'ai crée une adresse mail msn, mais impossible d'accéder à une messagerie pour confirmer la réception de leur message de vérification de l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
loiclegeek
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 25 500