Msn sur ps3

Fermé
koco - 16 mars 2008 à 13:20
 ktm75 - 14 mars 2013 à 17:29
Bonjour, voila je voulu telecharger msn messenger sur ma ps3 donc je suis aler sur un site pour pouvoir le telecharger mais kan j ai kliker sur telecharger un message s est afficher en disant kil fallait ke je choississe le lieu de destination mais je ne sais pas comment faire !! alors si kelkun pourrait m aider !!
A voir également:

13 réponses

c'est jeune gens j'ai enfin trouvé comment aller sur msn avec la ps3:
1)aller dans navigateur
2)recherche sur intenet
3)et maintenant recherchez ceci:https://m.ebuddy.com/
4)une fois entrez dans le cite aller dans la rubrique msn
5)tapez votre adresse msn et votre mot de passe
6)appuyez sur connexion et voila vous êtes connectez sur msn et vous pouvez chattez avec vos amis.
32
sa marche ! merci kurdihs54
0
desole jai essaye et sa marche pas sa ecrit que la page ne peut etre affichee
0
ca marche merci
0
merci pour m avoir dit comment faire
0
lol sais nul
0
shibedo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2009 4
21 févr. 2009 à 16:15
OUI C'EST POSSIBLE MAINTENAN depuis peu .. :
Bonjour,
tu devras envoyer :

ton adresse msn
ton mot de passe
ton nom, prénom
ta date de naissance
pays/région
ton code postal
ton sexe
ta question secréte et la réponse ou/et l'adresse de secour de ton adresse
ton identifiant et ton mot de passe pour ce conecté en réseau sur ta ps3/xbox



Aprés tu envoie tout sa a ladresse ci-dessous :
windowslivemessenger.french.live.fr (c'est gratuit)
4
bonjour comen on fai pour envoiyer tou a ladresse ke ta doner ?
0
s ne fonctionne pas ladresse ke tu donne
0
zirimz Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2009 1
17 mars 2008 à 14:12
essaie avec http://www.messengerfx.com par contre je sais pas si ca va marcher parce que j'ai essayer qu'avec ma wii pas avec ma ps3 mais je sais que c'est la ps3 qui t'interesse...d'ailleur se message je l'est ecris avec la ps3 ^^ (seulement...avec beaucoup de temps donc msn je crois que tu feras pareil avec beaucoup de temps!!!!)
1
comen tu fai pour aler sur internet avec la ps3 fo acheter quelque chose ?
0
kans > ralgaux
19 nov. 2009 à 17:46
non il ne faut pas acheter quelque chause il faut deja que tu a ton code de internet
0
slt sa va ? je m appelle maxence et toi ? j ai eisayer ton site et sa marche
0
cenadu59100 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 30 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 1
30 mars 2010 à 18:40
slt moi g essai de aller sur ton site depuis ma ps3 et sa me donne une page viergee
0
achette un clavier avec une pruse usb
0
bonjour,
pour le lieu de stockage insere une cle usb,a cet instant meme je suis en train de le faire alors je suis pas certain que ca va marcher mais le telechargement de msn est lance donc..............
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabien_a_216 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2008 1
16 déc. 2008 à 03:15
bon ben koco dsl mais che pa si ca marche j ai bien telecharger msn mais je ne trouve pa ma cle usb sur la console
1
mais le dans navigateurs
0
bande de niais la meilleure solution c'est d'acheter un pc faut savoir reflechir un peu. :-)bande de niais la meilleure solution c'est d'acheter un pc faut savoir reflechir un peu. :-)
1
oooDAVIDooo Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 22
16 mars 2008 à 15:04
tu ne pe pas je croix , c pas possible !!!
0
re
essaye avec une cle usb koco
0
tu peu pa installé msn sur ta ps3
c pa un pc
0
met une cle usb sur ta play
0
Bonjour , je veut installé msn messager sur ma console playstation 3 ... Mais je ne veux pas faire de bétise , donc quelqu'un pourrait t-il bien m'aidais pour , me dire comment sa fonctionne ! Silvousplaît , et encore merci , pour ce qu'il voulais m'aidais et , me marqué comment , faire .. Merci encore =D
0
J'aimerais bien , te dire comme sa fonctionne mais , moi aussi sa fait comme toi , je ne c'est pas , comment sa fonctionne désolé , mais .. Si je serais je te le dirais .. désolé encore =D ... Au revoir .
0
pas bétte mon amis merci pour le conseille
0