Les discussions

Msn ne marche plus

Bonjour, bonjour, depuis 1 mois lorsque je communique avec msn en vidéo je ne peux plus avoir la vidéo de mon contact car il y a deux fenêtres ouver...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjour, quand je discute avec mes contact msn je vois plus nos photo de profif Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Boite de réception wlm

Bonjour, Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir ma boite de réception sur WLM...... Je n'arrive plus a accéder à mes messages... Quelqu'un a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Comment changer la police de l'écriture dans mes discussions msn

Bonjour, dans mes discussions avec des contacts j'aimerai changer la couleur et la taille de mon écriture et je ne sais pas comment faire pouvais ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Installer msn

Bonjour, je désire installer MSN Il a disparu Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Mise à jour

Bonjour, Depuis un certain temps, je n'arrête pas de recevoir des mails parce que MSN Messenger va cesser d'exister et qu'il faut ouvrir un compte Sk...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Oublier mot de passe et je saist plus me connecter

bonj porbleme perdu mot de passe comment dois faire pour rècupère mon adresse email

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Dexterccm

Messenger

Bonjour, je voulais savoir se qui va se passer si le 15 mars je ne telecharge pas skype et attendre le 8 avril pour continuer a utiliser messenger q...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
jag72

J'aimerais savoir comment trouver l'adresse email de quelqu'un?

J'aimerais trouver l'adresse courriel d'un ami. Pouvez vous m'aider? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Matrix144

Fermeture msn

Bonjour, Je voulais savoir s'il serait toujours possible d'utiliser notre adresse mail hotmail après la fermeture de messenger?

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
hasuke87

Disparition de msn au profit de skype

 Résolu

Bonjour, Ce matin sur ma messagerie hotmail j'ai eu mail me disant qu'en Avril 2013 Messenger disparaissait et qu'il fallait que j'installe Skype ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Depuis que je suis inscrite sur skype, je n'ai plus mes correspo

Bonjour, depuis que je suis inscrite sur skype, je j'ai plus messenger, comment faire pourrécupérr mes messages et mes correspondants Configur...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
bigmarok

Wondow vista inernet exlorer 8

Bonjour, je voudrais retrouver mom msn messenger

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
doofi11

Msn

Bonjour, j ' ai msn d ' installer sur mon pc et pour tous mes contacts quand j ouvre une fenetre j ai une serie de chiffre et de lettre ds la fen...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
jag72

Mariette01

 Fermé

Bonjour, tu est la Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 -- marsy

Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
samgunsjovirow

Plus d'accès à la messagerie messenger

Bonjour, -depuis que j'ai téléchargé "Messenger"sur Mac, je n'ai plus accès à la messagerie. -La photo de mon profil y est absente. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection sur msn

Bonjour, je ne ses plus me connecter sur msn Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
Moii83

Je oublie monpasse

Bonjour, JE NEARRIVE PAS OUVRIRE MON MSN JE OUBLIE MON PASS Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
annemaxence

Messenger msn

Bonjour, cela n'a pas repondu a ma question pour pouvoir recupere mon compte msn

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
chris676

Je recoit mais message msn en double

Bonjour, je possede un compte msn qui recoit tout cet message en double .Que faire quel modif est je aporter pour faire cela cela. Se passe soit dan...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
XAV58000

Changer d'avatar du tableau contact skype

Bonjour, Je sais changer d'avatar sur mon profil mais comment faire pour en changer sur le tableau de mes contacts ? Mes contacts ont une image de...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
saintaise 17

Messenger n apparait pas apres l'installation

Bonjour, J'avais messenger, j'ai fait la mise à jour qui m'a du coup installe skype mais je souhaite finalement retourner a messenger. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
pinta06

Gros problème : message que je reçois

Bonjour, je vous décris le problème : Depuis environ 6 mois, réception d'un message à chaque connexion sur msn (que je sois en ligne, ou hors l...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dexterccm

Retrouver live messenger

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur windos live messenger j'ai voulu me connecter sur skype et plus rien ne fonctionne Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
regcal

Msn

Bonjour, je ne trouve plus msn messenger pourtant je suis inscrite. Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dexterccm

Nouvelle adresse

Bonjour, je me suis créer une nouvelle adresse msn et je ne suis pas capable d'y accéder , quand je veut me connecter on me dit que l'identifiant ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Mon adresse msn ne veut plus se connectée...

Bonjour, j'ai un petit soucis avec MSN. Je clique sur le bonton "se connecter" et ca me met "erreur..." Que dois je faire, dans ce cas la? je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
dnsdns

Msn en français

 Résolu

Bonjour, Pas moyen de mettre msn messenger en français. Je vais dans les options mais rien de rien. Comment faire? Il ne m'a rien demandé au débu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
flo.h

Bug installation msn

 Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'installer msn messenger. Le téléchargement est bloqué à 32%. J'ai arrêté l'installation, recommencé, ... mais r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
flo.h

L icone messanger ne s affiche plus

Bonjour je n ai plus l icone ainsi que messanger depuis que j ai voulue prendre sky que j ai desinstaler Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Recouperation

Bonjour, je veux recouperer ma boite de messenger...merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Dexterccm

Langue

Bonjour, j'ai ma boite mail en francais mais mon msn est en anglais comment changer la langue urgent !!! Configuration: Windows 7 / Chrom...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
florent12260

Boite de réception widows live messenger

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Quand je clique sur boite de réception ma boite de réeption ne s'ouvre pas quel est le prob...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Msn

Bonjour, je voudrais ouvrir msn je l ' avais il ete effacé merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Perdu mon messenger

Bonjour, Par une mauvaise manoeuvre, je me suis retrouvée sur outlck et depuis plus moyen de revenir sur mon windows live normal de plus mon windo...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Dexterccm

Msn -> skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, en voulant installer SKYPE, j'ai fermé mon msn, comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jean-François Pillou

Windows live messenger

Bonjour, Comment désactiver Outlook.com quand il n'y a pas la roue dentelée dans Windows Live Messenger pour revenir à ma boîte mail d'avant.

17 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Lisrey

Je n'arrive pas a me connecter a msn

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à MSN sur mon nouvel ordinateur qui date de noël. Quelqu'un à une solution ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mathissou2000

Je ne sais plus mon code msn

Bonjour, je ne peux pas me conecter a mon msn pour recuperer un code que je ne peux faire car je ne peux plus me connecter sur facebook comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Dexterccm

Pourquoi sa ne fonctionne plus

Bonjour, je voudrais savoir pouquoi je ne suis plus capable de me brancher a skype depuis début janvier meme si j,essaye de télécharger la nouvelle ve...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
natroxmel

Je veux recuperer mon compte msn

Bonjour, Je voudrais recuperer mon compte msn que j ai eu pendant des années et qui contient tous mes contacts . J y tiens énormément ,je connais m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
naoned-breizh

Recherche des services sociaux

 Résolu

Bonjour, excusez-moi mais c'est un vrai bazar maintenant avec ce windows8 j'étais sur le seven qui était déjà assez compliqué mais là ? faut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
carminotor

Comment supprimer définitivement windows live messenger

Bonjour, je suis aller dans panneaux de configuration et je n'est pas trouver windows live Messenger pour le supprimer . je suis désespéré . MME F...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Benjamin97

Uxcore.dll msn ne marche plus

Bonjour, j'ai telecharger msn 09 mais suite a un mauvais telechargement pour un fau msn+ pour se conecter simultanément a plusieur msn je ne pouvai p...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
joseph

De msn à skype... d'autres possibilités ?

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous ! Depuis que j'ai découvert l'annonce de la fermeture de MSN, fusionnant avec Skype, je suis à la recherche d'un autre lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer windows live messenger

bonjour je n'arrive pas a désinstaller Windows live Messenger Pouvez-vous me dire comment je peux le faire ? MME FOURGAULT

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Tasmant

Desinstallation msn

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version r...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Dexterccm

Desinstallation msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version recen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jag72

Je suis paumée

bonjour, y a t'il quelqu'un pour m'aider svp ? j'ai supprimé msn pour avoir la nouvelle version skipe et la !!!!!!!!!!!! tout est parti, je n'ai + m...

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jag72

Trouver un autre site.

Bonjour, Je voudrais trouver un site ou on peut ce connecter a msn sur le net a part msn et ebuddy ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
00lina00
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 25 500