Compte fermé

Fermé
hamster - 7 mars 2013 à 13:42
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 12 mars 2013 à 23:04
Bonjour, j'ai un compte msn que microsoft m'a fermé sous le prétexte que je n'était pas la seule personne a utiliser ce compte ? peut être mon compte à été piraté ? Fermer les compte msn des gens sous prétexte de sécurité c'est bien joli mais en attendant j'ai perdu des messages important et toute ma liste de contact comment puis je faire pour récupérer tout cela ? Les comptes fermés ne le sont il pas pour forcer les gens à basculer sur skype dans les plus brefs délais ?



A voir également:

2 réponses

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
12 mars 2013 à 21:55
Bonjour,

Tout d'abord, on va clarifier un point. Le fait d'utiliser Skype plutôt que de Messenger ne fait pas fermer le compte Microsoft des gens. Donc, que tu attendes à la dernière minute ou non pour migrer vers Skype, ton compte Microsoft va toujours fonctionner (et ton adresse courriel aussi).

Lorsque Microsoft suspecte une utilisation inhabituelle d'un compte, il le bloque, il ne le ferme pas. Clique sur le lien suivant pour le récupérer : https://account.live.com/ResetPassword.aspx
0
Bonjour,

mon compte a aussi été fermé.Et même en allant sur le lien que vous avez mis,
je n'y arrive pas. Avez vous d'autre solution???Merci
Nadege
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
12 mars 2013 à 23:04
Quel message obtiens-tu lorsque tu essayes de le récupérer?
0