Les discussions

Suppression compte wlmail sans l'avoir demandé

Un de mes comptes de messagerie a été supprimé brutalement sans demande de ma part. Je travaillais dans une autre fenêtre, et j'ai vu apparaître à l'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Wlm mot de passe oublié

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe. J'ai fait tous les essais possibles, sans succès. Les procédures indiquées permettent de modifier le ...

21 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
kaumune

Installation windows live mail

Bonjour, J'ai vu un lien envoyé par kaumune pour installer Windows Live Mail avec par contre un message de Patruiz04 le 28-02-2020 indiquant qu'il...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
Domi42

Windows live mail : suppression de mails "impossible de trouver le message&

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Mail. Depuis quelque temps, j'ai des mails principalement dans "Eléments envoyés", qui ne s'affichent plus. J'ai l...

13 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
tchang_60

Comment réparer l'erreur de ma messagerie windows live mail ?

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus envoyer ni recevoir des mails avec ma messagerie "Windows Live Mail" car dès son ouverture il s'affiche cette fenêtre d'e...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Micha

Comment récupérer mon compte msn

Bonjour, j aimerais savoir comment récupérer un compte msn

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
madmyke

Plus d'accès aux "propriétés" de compte dans windows live mail

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème pour ouvrir mes mails dans Windows mail live j'ai voulu aller dans les propriétés de compte et en cliquant sur "Propriét...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Rolcar

Windows live mail 2012 erreur 0x0800cc013e

 Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows , windows live mail ne réceptionne plus les messages scarlet et réceptionne ceux de hotmail mais sa...

14 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changement

Comment changer ma page d"accueil msn anglais en francais?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Comment faire en sorte que des mails classés indésirables soient désirables

Bonjour, Depuis quelques semaines, je me rend compte que des mails qui me parvenaient avant dans ma messagerie SFR atterrissent automatiquement da...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2020 par
Pierre

Wlm a rencontré un problème

Bonjour, Bonjour, Après la mise à jour de Windows 10 version 2004 j'ai le message suivant qui s'affiche sur la messagerie Windows Live Mail: LE ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
p407rt5

Ouverture fichier mp4

 Résolu

Bonsoir, Avec mon mari, sur le même ordinateur, dans la même session, dans le même logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Envibois

[msn] comment enlever la page d'accueil msn

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé windows live messenger. maintenant quand je clique sur l'icone neuf pour avoir la page d'accueil neuf télécom (comme d'hab...

56 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
milie

Erreur 554

bonjour à tous, depuis 1 mois je ne peux envoyer de message depuis (window live mail) sous window10, de mon ordi. Je suis avec FREE et j'ai vérifié...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
tazemynino

Probleme avec wlm

Bonjour, J'ai des problèmes avec WLM, je viens de quitter incrédimail, parce qu’ils stop le service j'ai trouvé un bon équivalent pour l’organisa...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
MaelineAlex3010

Windows live mail 12 dans windows 10

 Résolu

Bonjour. J'ai présentement le Courrier de Windows 10 Je recois des emails que je voudrais placer dans les indésirables. Mais je ne peux pas ,car je ne...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2020 par
Patruiz04

Pb avec windows live mail

 Résolu

Bonjour Même si WLM est dépassé, c'est une excellente messagerie. Mais voilà, étant récemment passée de numericable à SFR, je n'arrive plus à envoyer...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Compte msn pirate

Bonjour, mon compte a été piraté je ne reçois plus de messages mais ce soir une lumière ; mes mails vont directement dans les éléments suppri...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
gillllll

Gros fichier à envoyer

 Résolu

Bonjour, J'ai 330 Mo à envoyer en mail (fichier photos) et je voudrais savoir comment faire, merci, je sais qu'il existe des choses pour envoyer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
glg29

Compte msn piraté

Bonjour, le 20 janvier mon compte a été piraté j'ai changé mon mot de passe je ne reçois aucun mail depuis je peux envoyer mais pas recevoir je...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
MPMP10

Bonjour, depuis 48 h, je ne reçois plus mes messages

Bonjour, je ne reçois plus mes messages depuis 48 h, mais peut apparemment les envoyer.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Les mails envoyés n'arrivent jamais aux destinataires

Bonjour, Je me sers de Windows Live Mail pour gérer mes comptes yahoo et depuis quelques temps, mes messages envoyés (qui se trouvent effectivement...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
kaumune

Acceder a mon ancienne messagerie msn ?

bonjour a tous et toutes j’ai besoin d’accéder a mon ancienne messagerie msn pour débloquer un compte mais tous m’envoie sur Microsoft je suis un pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2020 par
luciana

Windows live mail windows 10

Bonjour, je mets une mail en entrée en courrier indésirable puis j'ajoute l'expéditeur à la liste des expéditeurs bloqués. je cherche à savoir pou...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
kaumune

Problème à l'ouverture de windows live mail.

Bonjour, Depuis une quinzaine d'années, j'utilise Windows Live Mail pour lire mes messages. Depuis trois jours, on me demande un mot de passe. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2019 par
Olivier

Mot de passe oublié

Bonjour, Comment changer de mot de passe pour Windows mail live messagerie mail Je ne me souviens plus de mon mot de passe Je n’en peux plus n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
MPMP10

Charger win live mail sous win 10

 Résolu

Bonjour, à tous , Ou charger Win live Mail ,sous win 10 . Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2019 par
tanteelise

Messages non transférés dans wlm depuis mes boites mail

 Résolu

Bonjour, Encore des problèmes avec windows live mail (voir ma question du 6 août) : A présent, je ne reçois plus les courriels de mes deux boit...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2019 par
MH13

J'ai oublié mon mot de passe de windows live mail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe de Windows Live mail comment puis-je faire pour le récupérer

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
MPMP10

Numéro de telephone

Bonjour, Comment puis je trouver le numéro de téléphone d’une de mes contact sur FB/messenger Merci J’ai essayé coordonnées mais ça ne figure pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
bazfile

Une page msn apparait quand j'allume mon pc

Bonjour, lorsque j'ouvre mon PC une page MSN apparait avec cette adresse : https://www.msn.com/fr-fr/?ocid=wispr&pc=u477 Je ferme cette page et...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Cruchot45

Comment désactiver le renvoi automatique de courriels à une autre adresse

Bonjour, WLM Windows 7 envoie automatiquement tous mes courriels à adresse gmail que je ne veux plus utiliser. Est-ce que quelqu'un pourrait m'exp...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierr10

Wlmail 2012 ne fonctionne plus

bonjour. ci joint post. vous avez une solution? merciImpossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Aliceadsl (**********). Le mot de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
chrisdeceze

Problème avec windows live mail

Bonjour, Depuis ce matin je ne peux plus envoyer de message via WLM... et je reçois le message suivant : Délai d'attente dépassé lors de la comm...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
LucienNice

Comment insérer correctement des caractères spéciaux ou émojis ?

 Résolu/Fermé

bonsoir ! j'ai vu un truc astuce des genre de caractères spéciaux "♥☆ω" etc.. mais quand je le met dans ma fenêtre j'ai le droit à des carrés (géni...

45 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Cct

Window live mail

Bonjour* quand je veux transmettre un courriel, ce message apparaît. Que dois-je faire? Serveur : 'relais.videotron.ca' Numéro d'erreur Windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
ghost

Windows live mail : mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, Windows live mail me demande mon mot de passe mais je ne m'en souviens plus. Je n'arrive donc pas à voir mes mails. Comment retrouver mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
fouaz

Mot de passe window live mail

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe sur une des adresses mail (sur 4 ) sur window 7 professionnel,comment la recuperer si c'est possible; Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2019 par
polo27270

Windows live mail vers gmail

Bonjour, j'utilise et je voudrais migrer vers gmail. Ce qui me retient est que sur WLM il y a la possibilité avec un clic de déplacer un courriel vers...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Pierr10

Boite wlm qui ne s'ouvre pas normalement

 Résolu

Bonjour, Ma boite WLM ne s'ouvre plus normalement, Elle affiche une boite de dialogue "Ouverture de Session" (Entrez votre Nom et MdP) . Le Nom (en ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2019 par
Tessel75

Notification mail

Bonjour à tous, Sur mon précédent pc avec windows live mail, j'avais une icône jaune en bas à droite qui s'affichait lorsque j'avais de nouveaux mail...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

W live mail est-il encore utilisable

 Résolu

Bonjour, Utilisateur de W Live Mail depuis très longtemps, avec une adresse électronique à laposte.net, j'éprouve de plus en plus de difficultés, not...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Remplacement wlm

Bonjour, Je viens de télécharger Thinderbird (Mozilla) pour remplacer WLM devenu obsolète et marchant très mal, je ne parviens pas aux messages reçu...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
clodo83

Accès à gmail

Bonjour, Dans Live Mail, je n'arrive pas à créer un accès à ma boîte Gmail : quand je veux la créer j'ai un message "le serveur a refusé d'ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Faire une migration outlook vers windows live mail

Bonjour, Sur un PC sous Windows 10, Comment faire une migration de la base de données Outlook vers Windows Live Mail Merci de vos réponses Cor...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sur réception de mail les mails restes sur le serveur

Bonjour Je ne sais pas si c'est ici ou je dois poser ma question au sujet Windows Live mail Je viens d'installe Windows Live mail, j'ai créé un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Pierr10

Des emails indesirable

Bonjour, Je n'en peux plus je reçois tous les jours des emails de New-York ou d'Angleterre je me desinscris en tabulan mon adresse mail pour ususcribe...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Xileh

Insérer une adresse hypertexte (dans un mot)

Bonjour, Je suis sur W10 avec un asus vivobook. Je n'arrive pas à insérer une adresse , par exemple, dans un message sur ma messagerie WLM 2012,...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
titanchois

Messenger sans passer par facebook

Bonjour, Quel lien utiliser pour me connecter télécharger Messenger merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
ChariduP

Récupérer mon compte msn que j’avais supprimé

 Résolu

Bonjour, j’avais supprimer mon compte msn et j’aimerais vraiment le récupérer mais je ne trouve pas comment faire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2018 par
Fadila
Résultats 51 - 100 sur un total de 25 499