Posez votre question Signaler

Je ne peux pas ecrire a mas contact msn [Résolu]

abby17180 2Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 17 avril 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 mars 2013 à 11:31
Bonjour,
depuis deux jours je n'arrive pas a ecrire a mes contacts quand je veux envoyé ma phrase , les mots disparaisse et mon contact recoit un blanc ......... mais avec les émmoticonne ca marche
d'ou ca peut venir ??????????
merci de me repondre
Lire la suite 
Réponse
+9
moins plus
moi ça m'est arrivé et j'ai aussitôt fait une restauration système à une date antérieure à l'apparition du problême. Et le tour est joué ! Mais ce que j'en dit moi ....
Ps : pour ceux qui savent pas : MENU DEMARRER / TOUS LES PROGRAMMES / ACCESSOIRES / OUTILS SYSTEMES
shanez- 23 juil. 2012 à 15:10
merci boucoup
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je n'arrive pas a ecrire a mes contacte sa me fait des chiffre comment sa:2f1cd578-0d00--11ef-001b6616 et je ne n'arrive pas a voir les message de mes contacte

line
msn
tayron- 28 janv. 2012 à 06:10
pareil aider moi svp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu as quel version ?

Essai de désinstaller et de la réinstaller ...
abby17180 2Messages postés mardi 15 avril 2008Date d'inscription 17 avril 2008 Dernière intervention - 17 avril 2008 à 14:01
ca y est j'ai trouvé c'était soit un fichier inconnu dans mes documents soit le kiwee toolbar que j'avais installé (émoticones) car depuis que j'ai enlevé tout ca , ca marche ...
Répondre
jeje84350- 19 juin 2012 à 21:25
tes allé ou pour supprimer le document des émoticones ?
Répondre
shanez- 23 juil. 2012 à 15:30
oui ou test aller
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon ben j'ai un soucis ce matin je ne peux plus ecrire a mes contacts msn que dois-je faire ? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'arrive plus à écrire dans les champs de saisie sur le net.Je n'ai plus de curseur.
Je ne peux non plus accéder à ma boite mail.
Par contre pas de problèmes sur outlook
Merci si quelqu'un peut m'aider...
Lulu- 31 mai 2011 à 20:44
Même problème :O
Répondre
sophie- 8 févr. 2012 à 15:26
désinstalle msnplus
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  je ne peux pas ecrire a mas contact msn  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.