Je ne peux pas ecrire a mas contact msn

Résolu/Fermé
abby17180 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 15 avril 2008 à 21:51
 lulu - 9 mars 2013 à 11:31
Bonjour,
depuis deux jours je n'arrive pas a ecrire a mes contacts quand je veux envoyé ma phrase , les mots disparaisse et mon contact recoit un blanc ......... mais avec les émmoticonne ca marche
d'ou ca peut venir ??????????
merci de me repondre
A voir également:

5 réponses

moi ça m'est arrivé et j'ai aussitôt fait une restauration système à une date antérieure à l'apparition du problême. Et le tour est joué ! Mais ce que j'en dit moi ....
Ps : pour ceux qui savent pas : MENU DEMARRER / TOUS LES PROGRAMMES / ACCESSOIRES / OUTILS SYSTEMES
9
merci boucoup
0
je n'arrive pas a ecrire a mes contacte sa me fait des chiffre comment sa:2f1cd578-0d00--11ef-001b6616 et je ne n'arrive pas a voir les message de mes contacte


line
msn
1
pareil aider moi svp
0
aider nous
0
Chipoune85 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
16 avril 2008 à 15:47
Tu as quel version ?

Essai de désinstaller et de la réinstaller ...
0
abby17180 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 14:01
ca y est j'ai trouvé c'était soit un fichier inconnu dans mes documents soit le kiwee toolbar que j'avais installé (émoticones) car depuis que j'ai enlevé tout ca , ca marche ...
0
tes allé ou pour supprimer le document des émoticones ?
0
oui ou test aller
0
bon ben j'ai un soucis ce matin je ne peux plus ecrire a mes contacts msn que dois-je faire ? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je n'arrive plus à écrire dans les champs de saisie sur le net.Je n'ai plus de curseur.
Je ne peux non plus accéder à ma boite mail.
Par contre pas de problèmes sur outlook
Merci si quelqu'un peut m'aider...
0
Même problème :O
0
désinstalle msnplus
0
peut pas
0