Les discussions

Où est passé "messages envoyés" ?

Bonjour, Je ne retrouve plus "messages envoyés" sur le nouveau windows live mail et depuis que j'ai changé d'ordi. Avant j'avais plusieurs possibil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Berniechou

Réapparition d'une photo d'un contact msn

Bonjour, Si quelqu'un peut tout simplement me dire la signification du fait que je revois depuis quelques jours la photo d'un ancien contact msn que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jag72

Quelqu'un d'autre utlise mon compte

Bonjour, quelqu'un utilise mon compte actuellement je souhaite de le suprimer tres rapidement Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Domi.95

Message d'erreur

bonjour, je suis sur windows live mail avec une freebox. tout marchait très bien mais depuis quelques semaines un message d'erreur apparait. le voici...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
fabrice.luc

Perte de windiws live messenger ,

 Résolu

Bonjour ,je me suis certainement trompé quelque part ,et j'ai perdu Windows Live Messenger alors je ne trouve plus ma boite de messagerie ,comment do...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
tanteelise

Hotmail / outlook

Bonjour, J'aimerais vraiment que vous répondez à ma question. Ce serait très apprécié. Alors voilà : Pourquoi avez-vous changer MSN pour SKY...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
yoann090

Web cam

Bonjour à tous, Peut-on, à travers MSN, travailler avec une webcam non intégrée à l'ordinateur? Merci pour votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

 Fermé

Bonjour, mot de pass oblié Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
irongege

Adresse hotmail oublié

Bonjour, tout le monde bon voila j'avais un adress hotmail mais malheureusement je l'ai oublié je m'en souvient juste du mot de pass rien d'autre po...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais changer mot de passe

Bonjour je voudrais changer mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
regcal

Comment accéder a son compt msn?

Bonjour, JAI DU MAL A ME CONNECTER A MON COMPT MSN .ya pas un moyen de regler ça.cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Elolapoule

Réinstaller windows messenger sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Comment réinstaller Windows Messenger sous Windows 8 ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msn

Bonjour, Je voudrais fermer définitivement un compte msn o J ai fait le debut de la procedure ou l on me dit de desactiver l adresse Hotmail ce que...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Dexterccm

Récupérer mon compte

Bonjour, Depuis plusieurs semaines je tente de me connecter sur mon compte msn ( ou Outlook ) mais à chaque fois ça me dit que mon mot de passe es...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
toto-zorey

Probléme msn ?

Bonjour, je n'arrive pas enlever msn de ma page internet, pourrait vous m'aider a trouver comment l'enlever en passent par "panneau de configuration"....

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2013 par
toto-zorey

Mon compte msn piratie

Bonjour, mon compte ete piratie comment le reccupire Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.110

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
ozone_

Moniteur d'evenement + msn

bonsoir a tous, mon probleme est le suivant: le moniteur d'evenement ne m'enscrit pas tous les evenements surtouts les contactes qui se sont deconnec...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
gui78120

Mon adresse hotmail

Bonjour J'ai une adresse hotmail.com (secondaire) depuis un certain temps. Je peux consulter mon courrier via MSN (et chez Outlook) sur mon Window...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Dexterccm

Demande d une deuxième adresse

Bonjour, Je voudrais avoir une deuxième adresse pour ma fille mais sur mn compte. Est ce possible? Cordialement Configuration: iPhone / Safar...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
belakk

Compte windows live messenger

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte windows live messenger. Que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Dexterccm

Remettre messagerie

je voudrais remettre mon ancienne messagerie car la nouvelle je n'aime pas du tout merci beaucoup et très bonne journèe,amicalement Annie

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Dexterccm

Reactiver compte msn

Bonjour, Voila mon compte msn a etait desactiver car je ne me suis pas connecté dessus depuis plus de 180 jours ! Et de recréer un compte avec la me...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde

bonjour bnjour

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact or ligne

Bonjour, mes contacts sont hors ligne je ne peux pas écrire à mes amis Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
madmyke

Enregistrer une messagerie instantanée ?

 Résolu

Bonjour, Si je veux enregistrer ou sauvegarder une conversation msn sur mon PC, j'aimerais savoir : 1/ comment ça marche, à moins que cela se fas...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
yoann090

Plus de cam

Bonjour, aider moi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
^Abel^

Garde msn

 Résolu

Bonjour, Je vous savoir comment faire pour garde msn sans avoir skype Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.94

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Known001

Problème avec skype.

Bonjour. J ai voulu me connecte sur ma msn. Il me fut proposé Skype pour continuer. Mais rien ne va plus car j ai perdu tous mes contacts de msn.. ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
madmyke

Retrouvé un mail supprimé windows live mail

Bonjour, Est il possible de retrouver un email supprimé sur Windows Live Mail ? Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
galou00

Windows live mail ....

CONCERNE LA VERIFICATION DES NOUVEAUX MESSAGES SUR POP3 LA MENTION EST (DEPUIS UN CERTAIN TEMPS) : "le message en cours se termine" Il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
iideathofwar57

2 compte sur le même pc

Bonjour, mon mari à déjà un yahoo et je voudrai cree un compte pour moi pour pouvoir le publier sur facebook s'il vos plait aidez moi comment? ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
tribun

Messages instantannés sur skype ou mon profil dans wlm

Bonsoir j'espère arriver à vous expliquer mon problème clairement! lol J'ai installé skype il n'y a pas très longtemps, ma messagerie est mainte...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
titemyrtille

Programme invisible mais fonctionnel à supprimer

Bonjour J'ai windowa XP. Mon probleème est que j'ai Windows Live Messenger 2009 mais il n'apparaît ni dans mes programmes ni dans panneau de config...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
karirovax

Je cherche mon compte m.s.n

Bonjour, je cherche mon compte m.s.n Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Sfr.fr

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas acceder a sfr .fr que dois je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2013 par
afrfr37

Probléme d'accés à ma messagerie msn

Bonjour, je n'ai plus accés à ma messagerie, le premier message était " vous ne pouvez pas vous connectez une autre personne utilise votre compt...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
lily

Migration forcée vers outlook.com.

Bonjour, hier mon compte Windows live mail a brutalement été fermé (clos). J'ai essayé de me reconnecter en recréant mon compte et là tout mes me...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Skype ou mesenger

Bonjour, je suis totalement perdu avec Skype je ne peux plus avoir de conversation avec mes contacts Messenger on m' a conseille de télécharger Ou...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
nadellen

Je veux msn

Depuis que msn as fusionner avec skype mon msn ne passe plus mais j'aimerais toujours garder windows live messenger comment je fais pour pas faire l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
yougy2

Windows live messenger

Bonjour, j aimerais pour desinstaler windows live messenger je vous en demande l autorisation merci d avance Configuration: Windows 7 / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
afrfr37

Problème de connexion sur windows live mail 2011

Bonjour à tou(te)s. J'ai, malencontreusement, sur Windows Live Mail 2011, cliquer sur "Se déconnecter". Habituellement, je me reconnectais facileme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Saint-Laurans

Wlm 2011 fichier jpg, envoyer vers, destinataire

Bonjour, Sous Windows 7, j'ai remplacé WLM 2009 par WLM 2011 consécutivement à des soucis de connexion. Avant lorsque je sélectionnais plusie...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
jdchd59

Piratage

Bonjour, comment recupere ma boite mail mon mot de passe a etait pirater help Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
MrYAU31

Comment réinstaller msn?

Bonjour. Je voudrais réinstaller msn. Je voux explique: Au début,j'avais télécharger la nouvelle version de msn, qui était skype par erreur. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
j'aiunequestion/réponse

Comment me connecter sur msn

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur msn..... comment faire s'il vous plait . merci d'avance. Configuration: / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
lulu1009

Mon msn ne fonctionne pas....!

mes salutations les plus cordiales à ts les membres de site....puis-je savoir pourquoi mon msn ne fonctionne pas....et merci de vos éfforts.....karim_...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Alex-Rever

Windows live messenger

Bonjour, COMMENT RETROUVER Windows live messenger merci j'ai l icône et lorsque je clique dessus je n accède pas a mes e.mails merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
xOxneosxOx

Msn2011

Bonjour, msn 2011 narrive pas a s'instaler sur mon ordinateur Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.742.91

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Depuis migration messenger > skype > impossible d'ouvrir wlmail

Bonjour à tous,, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 J'ai pris connaissance des posts précédents concernant ce sujet. Je ne trouv...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
anonyme

Windows live messenger 2012 (16.4.3508)

Bonjour, Hier, FileHippo m'a annoncé qu'il y avait cette mise à jour. Pourtant, mes recherches me disent que MSN Messenger est belle et bien mor...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Autumn`Tears
Résultats 1201 - 1250 sur un total de 25 500