Code erreur 80040200

Fermé
drinette10260 - 7 mars 2013 à 12:03
 Profil bloqué - 7 mars 2013 à 12:04
Bonjour,
Bonjour a tous,
Je ne parviens plus a me connecter a windows live messenger, et cela depuis des mois! Pourtant quand mes amis rentrent leurs identifiant et mots de passe sur mon pc, ils y parviennent, mais moi non, impossible! On me signale un code erreur 80040200, que signifie ce probleme?

Merci a toutes les personnes qui pourraient m'aider!

Bonne journée.


A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
7 mars 2013 à 12:04
impossibilité de connecter mon compte pour cause d'"indisponibilité", quelque chose comme ça, bref, erreur 80040200. Si ça peut aider des gens, je l'ai résolu (pour moi, du moins..)
Déjà ce message d'erreur n'est pas à confondre avec d'autres qui ressemblent, des fois en faisant une recherche google on tombe sur des solutions pour l'erreur 80004002, etc... qui ne marcheront donc pas.

Perso voilà ce que j'ai fait pour que le souci s'envole : m'être connecté/déconnecté avec un autre compte, tout bêtement (ça tombe très très bien que j'en aie un vieux sous la main).

Peut-être que si on en a pas d'autre, ça peut fonctionner d'en créer un juste pour ce genre d'occasions ! Voilà, ça coûte rien de tenter ça, chez moi ça a fonctionné immédiatement
0