Les discussions

Presque plus de mails

Bonjour, Depuis 10 jours, je constate que je ne reçois quasiment plus de mails. Mais je dois signaler qu'avant d'aller sur WLM, j'allais d'abord ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Craftyfox

Envoi des mess bloqués sur wlm ????

 Résolu

Bonjour à tous et à chacun, J'ai quitté SFR pour FREE et depuis ma messagerie a décidé de ne plus envoyer mes mess. est ce normal, docteur !!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaumune

Messagreie

 Fermé

je n arrive plus a avoir mes messages live

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
tanteelise

Je ne reçois plus de mail

 Fermé

Bonjour, Je ne peux plus recevoir ni envoyer de message depuis ma boite mail windows live 2011,pouvez vous m'aider. Voici mon adresse mail suppr...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Xileh

Récupération de mon compte

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à récupérer mon compte Hotmail. Le compte n'est plus reconnu. Et Microsoft ne peut m'envoyer code par téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des message effacer dans la rubrique indesirable

Bonjour, bonjour par étourderie et fausse manip ,j ai effacé mes courrier indesirable. comment puis-je faire pour les retrouver. d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
barnabe0057

Impossible d'envoyer ou recevoir des mails

 Fermé

Bonjour, J'utilise Windows Live mail pour mes 2 adresses mail. Depuis 2 semaines, il m'est impossible d'envoyer et de recevoir des mails sur mon adr...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Xileh

Supprimer bing et msn sous windows7

 Fermé

Bonjour, il n'existerait plus et pourtant bing ou MSN piratent mon compte I E en revenant après leur suppression malgré les restaurations du systèm...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Supprimer msn definitivement

Bonjour, jamais installé ,mais supprimé sans cesse ,MSN agit en pirate à chaque ouverture de session yahoo ou Google ! y a t'il une solution DEFINI...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment importer mes contacts dans courrier ?

Bonjour, Comme beaucoup d'entrevous, la complexité de courrier me dérange ! Je n'arrive pas à entrer mes contacts de Windows Live Mail que j'ai bie...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2016 par
Quaero

Comment enregistrer les photos recues sur un ipad

Bonjour , comment fait on pour que notre iPad enregistre automatiquement les photos recues dans des conversations?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
ori560

Messagerie toujours en panne...

 Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, et merci pour votre aide, mais ça ne marche pas. je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages par Windows live mail...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite mail

Bonjour, je n'arrive plus a lire les messages dans ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Letrollien

Erreur de serveur 3219

 Fermé

Bonjour, code d erruer du serveur 3219 dans windows live mail Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Xileh

Windows live mail

 Fermé

JE recois bien tous les mails mais ne peut plus en envoyer depuis 2 jours erreur 0x800CCC69 ERREUR DE SERVEUR 550 REPONSE DU SERVEUR 550 5.7.1 Mess...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows live mail

 Fermé

Bonjour, Ca devient "pénible" de pas pouvoir expédier de Mails et des photos !!!! ERREUR inconnue 0x8007007A. "A L'AIDE " Merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Mes e-mails!

 Fermé

J'aimerais voir mes messages car impossible dans "Windows Live Mail". Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

C est francais ne peut envoyer ni recevoir mail sur windows live

 Fermé

Bonjour, pourquoi je ne peut ni envoyer ni recevoir de mail sur windows live mail Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows live mail

 Fermé

svp comment résoudre l'erreur 0x8007007A sans acheter un logiciel ? Merci pour votre réponse danielcorbac

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur windows live mail 0x800c013b

Bonjour, Sous Windows 10 et Logiciel de messagerie Windows Live Mail 2009, impossible de recevoir aucun mail depuis ce matin sur mon PC (ça marche...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Funky Peanut

Windows live mail

 Fermé

Bonjour, je viens de lire avec intérêt comment faire pour récupérer ma messagerie sur Windows mail que je préfère à autre chose. Mais en ayant appliqu...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros soucis de messagerie wlm

 Fermé

Bien le bonjour à ttes/tous, J'ai un Gros soucis avec WLM, en effet, j'ai trouver sur le site une réponse à mon soucis, mais cela ne marche pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur

 Fermé

J'ai un code d'erreur sur windows live mail qui se lit comme suit : erreur de serveur 3219 no d'erreur Windows live Mail

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Liliane1952

Problème avec windows live mail

 Fermé

Bonjour à tous, je ne peux plus envoyer ni recevoir de messages par Windows live mail. voilà le message que je reçois... Impossible d'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Plus de messages ?

 Fermé

bonjours a vous tous,voila suis sur windows live mail 2011(windows7),je ne recois plus de messages dans boite de reception et courrier indesirables,l...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

Impossible de se connecter sur windows live mail

 Fermé

Bonjour, j'essaie depuis plusieurs jours de me connecter sur mon compte windows live mail et c'est impossible. J'ai essayé d'envoyer mes factures avec...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Xileh

Erreur 3219

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fouillé le forum sans succès, Google ne m'ayant pas non plus permis de trouver la solution, je pose donc ma question ici. J'ai windo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Message erreur

 Fermé

Dans Windows live mail 2012 i lme marque le message erreur serveur 3219 0x8DE00005 et je ne reçois plus de message et ne sait plus rien envoyer aide...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer mes contacts de window 7

Bonjour, j'ai window 10 et j'aimerais récupérer mes contacts de window 7 merci Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
kaumune

Probleme serveur 3219 0x8de00005

 Fermé

Bonjour, Probleme serveur 3219 0x8DE00005live mail Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messagerie hotmail

 Fermé

Bonjour, Comment fait-on pour passer à IMAP ??? Configuration: Windows XP / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Serveur

 Résolu/Fermé

bonjour j ai mis gmail avec windows live mail quand j envoie un message une fenetre s ouvre me disant erreur serveur 3219 mail.service.live.com 0x...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Encore un qui a un problème avec live mail...

 Fermé

Bonjour, Je n'arrivai pas à envoyer des albums via WLM j'ai tourné, tourné et trop tourné sur les forums! Je me retrouve aujourd'hui avec 2 erreu...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur dans windows live mail

 Fermé

Bonjour, chaque fois que je veux me connecter a windows mail j ai le message 0X8DE00005 qui s affiche si une personne a la reponse a ce probleme se se...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Wlm

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je lance Windows Live Mail apparaît l'erreur suivante : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Aucune reception de messages

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir de messages ni à envoyer selon erreur 0x80004004 ?????????????????????? Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Code d'erreur avec windows live messenger

Bonjour, J'ai un problème avec windows live messenger un code d'erreur 8004054 merci de bien vouloir m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
mohamedfarace

Erreur serveur 3219 sur live mail 2011

 Fermé

Bonjour, Je ne sais plus envoyer ni recevoir des mails sur Hotmail.com avec live mail 2011 . no d'erreur 0x8DE00005 - erreur du serveur 3219. Un...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Message

 Fermé

Bonjour, impossible de recevoir des couriel Configuration: Windows XP / Firefox 48.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur 3219 !! sur mail live 2011 !!

 Fermé

Bonjour, Je ne sais plus recevoir ni envoyer des mail sur mon Hotmail.com (live mail 2011) j'ai vu la possibilité mais pour 2012 donc cela ne fon...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Messages dans windows live mail - erreur 3219

 Fermé

Bonjour, Je ne reçois toujours pas mes messages dans Windows Live Mail. Je les vois seulement sur Internet avec "Support.live.com. Mon # d'autori...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Messagerie ne fonctionne pas

 Fermé

Bonjour, ***@*** Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (m.canaan). Objet 'ajjo' Erreur de serveur : 3219 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Erreur 3219

 Fermé

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (beauloup29). Erreur de serveur : 3219 Serveur : 'https://mail.services.li...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Envoie-récepton

J'ai un problème , je ne suis pas capable d'envoyer de message via outlook ............. c'est un nouveau problème car je pouvais le faire correcteme...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
mauricedemers

Plus de réception ni d'envoi de mes e-mails

 Fermé

Bonjour, Je ne sais plus ni recevoir ni envoyer mais e-mails. Le message suivant s'inscrit : Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages p...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
Xileh

Code erreur

 Fermé

je ne peux plus recevoir mes courriels ni en envoyer sur mon adresse Hotmail voici mon code d'erreur Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Live mail

 Fermé

Je ne suis plus capable de prendre mes messages sur Live Mail. J'ai une adresse Hotmail et je prends mes messages a travers Live Mail mais depuis 2 jo...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Xileh

Erreur serveur 3219

 Fermé

Bonjour, Pouvez-vous m'aider je ne reçois ni ne peut envoyer des mails à partir de Hotmail.com Erreur de serveur 3219 no d'erreur 0x8DE00005. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur 3219, numéro d'erreur windows live mail 0x8de0005

 Fermé

Bonjour, Problème identique avec courriel "live.fr" et "windows 10" Configuration: Windows / Firefox 48.0 -- bonjour chez-vous !

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur serveur 3219, numéro d'erreur windows live mail 0x8de0005

 Fermé

Bonjour, Depuis ce matin, je suis incapable de recevoir mes messages dans un compte courriel Hotmail. Pourtant, j'ai un autre compte configuré de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 251 - 300 sur un total de 25 500