Arrêt hotmail

Fermé
ronciers 29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 13:44
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 14:02
bonjour, quie faut-il penser de la suppresion hotmail? merci de me renseigner,




3 réponses

Garreautica Messages postés 130 Date d'inscription mercredi 27 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013 13
8 mars 2013 à 13:45
Bonjour. Comment ça la suppression d'hotmail ?
0
ronciers 29 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 13:54
re bonjour, j'ai cru comprendre que hotmail allait être remplacé par outbook , mais j'ai simplement mal interprèté: je suis novice en informatique et plus très jeune.....
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 14:02
Hotmail/MSN a été racheté par Microsoft. Déjà la messagerie Hotmail a été fusionnée avec Outlook, puis maintenant, le tout ne va faire qu'un avec Skype. Aussi, d'ici avril/mai (je n'ai plus la date exacte mais un courrier envoyé dans votre boîte mail vous renseignera), tous les comptes MSN seront passés à Skype si on ne le fait pas manuellement avant.
Personnellement je pense que premièrement nous n'avons pas grand chose à dire ^^ Ensuite, je suis passée à Skype (puisque de toute façon il faudra le faire...), et j'ai déjà ma petite idée sur ce qui est mieux et ce qui est moins bien. Par exemple, on ne peut pas (pour l'instant ?) importer des smileys. Mais sinon, l'interface est plus fraîche, les conversations par web-cam plus simples, et un tas de fonctionnalités sont intéressantes. On s'y habituera ;)
0