Les discussions

Erreur installation msn

Bonsoir, j'ai un souci lors de l'installationdu nouveau msn j'ai ce message d'erreur Installation de Windows Live --------------------------- ...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Italienne48

Msn boite mail

 Résolu

Bonjour,voila j'ai créé un compte msn et le bleme c'est que ma boite mail (msn) est en anglais ^^ merci de m'aider !

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Msn

 Résolu

j´aimerai bien supprimer mon adresse msn mai il me met le message suivant "Un compte de messagerie Windows Live Hotmail est associé à votre compte Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Sacabouffe

Problème avec msn !!!

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter avec msn , y a un message qui s'affiche m'indiquant qu'il y a une dernière version à installer avant que je puiss...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
hoxam

Impossible d'installer msn

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'installer Windows live messenger mais ça me dit : "Cette installation ne peut pas continuer. Pour poursuivre vous devez disposer...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
oswego

Msn probleme d'intalation

Bonjour, voila g un souci avec msn, je vien de reinstaller windows et lorsque j ouvre msn il me demande de faire la mise a joour. jusque la c'est n...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
auteuilestmagique

Problème evec msn

 Résolu

Bonjour, jé n'arrive pas à me connecter sur msn code erreur 80048820 et code erreur complet 80048412

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
^^Marie^^

Problème de lancement de msn messenger !!!

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec msn messenger. Pourtant il n'y a pas si longtemps, il marché très bien maintenant sa me marque ce message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
IceCold

Historique vidéo msn

 Résolu

Bonjour, avec MSN,je sauvegarde mes conversations écrites comme bcp de monde. j'aimerais savoir si je peux en faire autant avec les videos en sachan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
pierrehome

Instalation msn

Bonjour, sur vista impossible de se connecter sur msn probleme de sécurité évoqué cela provient il de msn ou de mon pc? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
jhtrankill

Instaler msn

salam labas

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Erreur à l'inscription msn

Bonjour, JE SOUHAITE OUVRIR UNE ADRESSE MSN HOTMAIL MAIS A CHAQUE FOIS QUE JE TERMINE MON INSCRIPTION ON ME SIGNALE UNE ERREUR EST CE QUE QUELQU'UN P...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Gaelle1

Question a propos de msn

 Résolu

Bonjour, J'ai eu à faire à un contact crazy-angel-00@hotmail.fr, je ne le connait pas et il me demandait des choses du genre envoi des photos du part...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
legran76

Probleme d'instalation de msn

Bonjour, lorsque je veux executer, l'instalation du msn, on me demande d'instalet le windows instaler 3.1

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
irongege

Msn ne veut pas s'ouvrir !

 Résolu

Bonjour, je fais a aide a se site car j'ai un probleme avec mon msn je vous explique / ben j'e n''arrive plus a l'ouvrir quan...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide les mise a jour de msn live mes

Bonjour, comment faut il fair pour pouvoir installer les mise a jour de msn messenger 8 sur un xp craké?? sa marche pa je comprend pa il détéct xp é...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
psylocyb-è

Petit problième à propos de msn

Bonjour, voila je voudrais savoir comment on retrouve notre mot de passe de notre session msn, après avoir répondu à notre question secrête... Je veu...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
ti baloo

Pb installation wlm

 Résolu

Bonjour, Je vien de formater mon pc et je souhaite maintenant télécharger WLM. Le téléchargement ce passe bien jusqu'à ce que je veuille ouvrir le fi...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
sofy801

Msn se bloque

Bonjour, Depuis environ une semaine, dès que quelqu'un me parle sur msn, msn se bloque et je dois tout fermer. j'ai déjà essayé de désinstallé et de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
krimri

Conversations msn

Bonjour, il y a mon fiance quii surveille mes conversations msn et qui ecrit avec mes contacts!il a m a dit qu il a un fichier ou se trouve tt mes co...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
yannpl7

Nouveau problème msn messenger

Bonjour tout le monde! Un énorme problème avec msn messenger, qui évidemment tombe au plus mal !! Voila, j'ouvre msn messenger, je me connecte, j'aper...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
micham

Impossible de joindre des photos sur msn

Bonjour, impossible de joindre des photos sur msn via la fonction joindre photos, la fenetre se bloque, alors que je l'utilisais avant. Ca ne marche ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Ajbol

Traces fichiers temporaires msn

Bonjour, 1 question de novice Lors d'un chat msn le fichier du chat doit etre certainement stocké dans un fichier temporaire. Comment s'assurer que ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn comment ça marche

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert hier un compte msn. J'ai bien compris que je devais insérer l'adresse de mes amis pour qu'ils puissent y accéder mais d'après m...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cristov62

Un contact msn qui était hors ligne

car très rarement connecté a disparu de mon listing? comment expliquer ça... jusqu'à maintenant il apparaissait hors ligne meme si il n'était pas co...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
nathanou560

Contact msn non identifié

Bonsoir, J'aimerais savoir si il est possible de connaître l'identité d'une personne lorsque je ne possède que son adresse msn ? Cette personne m'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cygnus_hakuchou

Trouver e mail ou msn avec ancienne adresse

 Résolu

Bonjour, est il possible de trouver l adresse e mail ou msn d une personne en ayant l ancienne adresse? et comment? la personne sur msn est tjr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
freddyric44

Erreur msn 81000306

Bonjour a tout le monde, Depuid 2 jours je n'arive pas a me connecter a MSN, a chaque un message d'erreur aparait, erreur numéro 81000306 Il a t-i...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
som238844p44251

Maudite adresse msn help !!

 Résolu

hello voilà ce soir je parlais avec des gens sur msn quand d'un coup sa m'a deconnecté et je n'ai plus reussi a me connecter !! En revanche sur me...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
shutsaky

Page msn actualités

bonjour, j'ai un ami qui a un petit probleme sur son portable. Deux pages MSN actualités sont restées bloquées sur son bureau sans que l'on puisse l...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
guillaud

Erreur msn

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à MSN Message d'erreur 80072efd Si vous pouviez m'aider, je suis nul en informatique Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Marie-Joe

Problème de msn

 Résolu

Bonjour,lorsque je reçois un msg, il apparais sur la barre des tache et comme ci quelqu'un se connaite, vous voyez ce que je veux dire?

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
sara--ha

Msn

Bonjour, comment revenir a l'ancien msn?

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Zildjiann

Page vierge msn

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre internet explorer, une page vierge MSN s'ouvre systématiquement. Quelle solution pour ne plus avoir cette page vierge. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
paco4

Probleme avec msn

Bonjour, Alr j'aimerer bien qu'ont m'aide parce-que j'ai un probleme avec msn ! en Faite quand je tape queleque dans la fenetre de conversation et qu...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Missdusud83

Astuces pour msn

bonjour je viens de lire vos astuces pour msn et quand je ve suivre vos explications pour retrouver les emoticones ou avatars .......... je va...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
dcanl

[msn] instalation

impossible d' installer msn 7.5. message suivant a l'installation bootstrap.exe a rencontrer une erreur et doit fermer

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
tagada

Demande d'aide a un probléme avec msn 8.5

Bonjour, j'ai des problémes audio / video avec msn 8.5 ça ne provient pas de ma web mais bien de la derniere version de msn. j'ai essayé de remettre...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Clémence1992

Msn avec plus d'un compte

 Résolu

Bonjour, je vous demande comment je peux conecter avec plus d'un copte sur MSN ? merci pour la repense.

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
chaibi33

Désinstallation de msn explorer

Bonjour, je ne sais pas comment Désinstaller MSN Explorer de mon ordinateur, aidez moi svp Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
damiaud

Msn version7

Bonjour, je souhaiterai installer la version 7 ou 7.5 de msn j'avais la nouvelle version 8 de windows live messenger, mais elle me faisait trop ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Ann_

Live messenger

lorsque je suis en contact sur live messenger en video, avec certains conrtact tout marche bien mais avec la majorité des autres, j'ais l'image et le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Spylk

Windows live messenger rame

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon adresse MSN Des que je recois ( ou envoi ) un message dans une conversation Il faut attendre 10sec a 1 min...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
cedriichoow

Msn

Bonjour,je sui kentin bihry je voudrai savoir qi m'a bloqé parce qe c pa tré gentil de me faire sa a moi !!

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
154productions

[msn] voir connecté des contact ki m'on suppr

bonjour, je voudrais savoir si il existe un logiciel permettant, lorsque je suis sur msn, de voir si des contacts sont connectés alors que ceux ci m'o...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
ageofvampire

Messagerie msn buggée !

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec ma messagerie msn ( je tourne sur un ptit vaio vgn-fz21e sous vista). En effet dès que j'essaie d'o...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Gaelle1

Pseudo de mes contacts msn

Bonjour, J'ai voulu faire la maligne, dans mes contacts hotmail, j'ai personnaliser chacun de mes contacts en entrant leurs noms, prénoms, adresse,...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
hey hey

Comment supp un contact sur msn sur

 Résolu

Bonjour, Comment supp un contact sur msn sur

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Controler msn

Bonjour, je voudrais controler le msn de ma fille .non voire se quelle ecris de chez moi .merci a tous

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
sly-bzh

Msn messengers 9 en anglais !!!!

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai téléchargée MSN messengers version 9 et elle est en Anglais et je ne suis pas exellente en Anglais..donc si quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
Sandriine
Résultats 22901 - 22950 sur un total de 25 500