Les discussions

Probleme de msn

Bonjour, je n'arrive plus a entrer mon mots de passe que je n'ai pas changer . quand je vais dans oublie de mots de passe il menvoie un lien de redefi...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
nesrinedu30

Suprimé windows live messenger msn

 Résolu

Bonjour, Coomment suprimé wlm ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
jojo31520

Windows live messenger 8.0

 Résolu

bonjour à tous je suis à la recherche d'un site où je pourrais télécharger la version 8.0 de windows live messenger et non pas la version 8.1 que je n...

41 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
daxiacoupe

Probleme webcam avec mes contacts msn !

bonjour a tous ! depuis a peu près deux semaines quand je lance la webcam d'un de mes contacts sur msn 7.0 il y a écrit chargement en cours ou atten...

29 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
ultimatem

Comment remettre les camera sur msn 2011 ?

Bonjour, j'aimerais remettre les petites caméra pour ne pas faire que de la conver vidéo ece possible de téléchargé quelque chose pour les recupér...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
0666759573

Masquer l'icone cam d'msn

Bonjour, hello comment faire pour masquer l'icone de la webcam sur MSN j'ai été dans outils / option et j'ai decocher l'option mais malgr...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
crapoulou

Problème avec msn

Bonjour, et bonne année à tous et toutes! voici mon problème, je ne peux plus installer msn suite à un bug. quand je veux télécharger n'importe quel...

10 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
kiiara44

Depuis qq jours msn se fige tout le temps..

Bonjour, trés trés souvent depuis qq jours dès que jouvre ma fenetre de contact msn ça se met a figer tout msn et je suis obligé de forcer la ferm...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
titi

Désinstaller msn

Bonjour, jai un souci avec windows messenger je lai désinstaller parseke la version 2011 été vraiment pouri et jai voulu insstaller une version ul...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
jmarion3

Aide moi amettre auto message sur msn svp

Bonjour je veux avoir auto message sur msn messenger svp

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Miss gum

Ouvrir 2msn en meme temp

 Résolu

Bonjour,jve savoir commen jpe connecté 2 adresse msn en meme tempp aidé moi merci

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
ou3li

Problèmes msn et webcam

Bonjour, je suis allé sur plusieurs Topics, je n'ai pas encore trouvé la réponse a ma question donc je vous la demande ici en espérant que vous po...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
TopsyKrett

Probléme de webcam sur msn messenger 2009

Bonjour, Je viens de macheter un Pc portable . J'ai installer Msn 2009 . Et la quand je click sur l'icone de la web cam Sa me met directement en conve...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
CocoLenny54

Problème de mise a jour de msn messenger 8

Bonjour, Voila je ne peux plus me connecté a internet car un méssage me dit que j'ai l'ancienne version et qu'il me faut installer la nouvelle. Je su...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
electromen

Problème de connexion wlm 2009

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte à WLM, je reçois ce code erreur : 80076f19 et je reçois ce message : Votre liste de contacts n'est pas disponible...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
CocoLenny54

Probleme webcam msn

Bonjour, Quand je clique sur l'icone de la webcam de mon contact, sa lance automatiquement une conversation Vidéo . Hors je voudrais lancé seulement...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
PIx Wilz

Msn 2011 video

Bonjour, en fait moi jai pas de cam, ma copine en a une et jvoulais la voir alor el la mis jai eu le message comme koi jaccepte ou je refuse mai kan j...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Redbart

Probleme desinstalation msn

Bonjour, Voila j'ai desinstaller Windows Live Messenger (WLM) j'ai telecharger la nouvelle version quand je lance le programme d'instalation on ...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

A-patch pour wlm 9 version 14.0.8089.726

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai effectué la dernière mise à jour d'MSN, la version 14.0.8089.726 ne fonctionne plus avec le A-Patch et il m'est impossible...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
ahmad

Probleme avec windows live messenger 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai la version 14.0.8117.416 et je veux passer a la version 2011 mais quand je lances la mise a niveau j'ai un message d'erreur me disant qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
MissCaro67

Msn

Bonjour, Je suis victime de piratage. Lorsque j'ai voulu entrer mon mot de pass, c'était pas le bon !!! Et lorsque je repond a ma question secret...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nadege

Probléme d'msn; aidez moi ! svp

Bonsoir alors moi j'ai un problème, Je viens de désinstaller msn 2011, avec cleaner et tous comme il faut. Et je voudrais retélécharger msn 2010 ou 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
untenshu

Problème connexion windows live messenger msn

 Résolu

Bonjour, depuis 2-3 semaines, chaque fois que je veux me connecter à Windows Live Messenger/MSN, ça me met "La connexion à Windows Live Messenger ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
matt251

Wlm 2011 vidéo pas avec tous les contacts

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un drôle de phénomène avec WLM : Avec certains contacts, j'ai bien l'option "Conversation vidéo" (entre l'option "partager...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jag72

Retrouver mon mot de passe msn

Bonjour, J'ai perdu mon de passe msn, et ma question de sécurité ne marche pas et n'y mon adresse de secours. Comment peux-je faire pour le retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
jegore

[msn] j'ai chargé msn 7 beta et pas de stylet

salut à tous, mon beau père a chargé msn 7 beta et le plus de messenger, et il n'a pas le stylet dans sa messagerie instantanée un copain m'a dit qu'i...

16 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
dividi

Msn qui beug

salut à tous ! j ai un probleme avec mon windows live messenger : quand j ai fini de parler je le coupe et je reste sur mon bureau , et la msn se r...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Probleme contacts msn

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable MSI CR620 et j'y ai téléchargé windows live messenger 2011 mais je ne vois aucun de mes contacts co...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Je ne suis pas sur msn, mais s'ouvre tjs !!!

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon pc, il y a MSN qui manifeste sa présence. Il ouvre, à chaque démarrage sa fenêtre et, pour que cell-ci di...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème : msn checker sniffer

Bonjour, J'ai cherché un peu sur le forum, mais je n'ai malheureusement rien trouvé donc je me permets de poser ma question. Voilà j'ai vu sur l'ord...

10 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
ilyass

Caméra et son sur msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je me sers de ma caméra et mon son sur msn... ma caméra brouille et mon son coupe toujours. merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
GOUZA ABDOULAYE Aîman

Question sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, on m'a soumis un problème à propos de Windows Live Messenger, or je ne connaîs rien sur le sujet. Depuis quelques semaines, quand la person...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
marie

Problème contact hors ligne sur msn

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger MSN 2011... et depuis un moment, j'ai vu que TOUT mes contact sont hors ligne.... alors que certains ne le sont pas.... Po...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Delta07

Msn

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à mon msn . avez vous une solution s'il vout plaît ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
zordan98

Msn - ce que jecoute

Bonjour à vous, Voila mon petit soucis, sur msn, je vois ma copine ecouté une musique et elle ne mais le blem' cest que a cause de ca je ne peux pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
matt251

Msn ne veut pas s'installer sur mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à installer MSN ; lorsque je tente de le faire, il semble que le logiciel soit déjà présent et coché ; or, je ne le trouv...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
najat

Msn

Bonjour, je narive plus a me co sur msn coment faire Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
PIx Wilz

Télécharcher msn

Bonjour, Comment fait-on pour télécharger MSN ? Merci :D Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
select307

Je voudrais supprimer mon adresse msn

 Résolu

bonjours je voudrais suprimer mon adresse msn car j'en et creer une nouvelle mais sur l ancienne je n arive pas a la suprimer car quel qu'un si conect...

19 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
19/01/1995

Ma cam marche po sur msn

Bonjour j ai acheter un ordi portable toshiba avec webcam integrer met elle ne marche po sur msn met kan jve prendre une photo de moi en utilisan le p...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Skiti40

Message sur msn

Bonjour, Lorsque je me connecte sur msn je trouve le message suivant au dessus de ma liste de contacts : "vous pouvez encore discuter mais certain...

39 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Nrv666

Probleme msn

Bonjour, j'ai un probleme avec MSN : J'essaie de me connecté et sa me met un rapport d'erreur et ne me connecte pas. Ce qui a tendance a me saoulé li...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
keur89

Pseudo couleur amsn

 Résolu

Slt a tous je voudrais savoir si y moyen d'avoir un pseudo spécial ( degradé,fond en couleur etc..)sur aMSN si oui comment faut il faire ?

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Jumac

Msn récupération

Bonjour, J'ai été sur ce site : https://windowslivehelp.com/PasswordReset.aspx J'ai tout entré comme énoncé et on m'a confirmé l'envoi de...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Jessyca

Probleme sauvegarde contacts msn

Bonjour, J'aimerais changer d'adresse msn, je vais donc dans l'onglet contact pour sauvegarder mes contacts mais je ne trouve pas "exporter ma lis...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Sharkhann

Msn

Bonjour, Je voudrais savoir comment installez msn ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
ziz61

Windows live messenger ne fonctionne plus

Bonjour, Du jour au lendemain, Windows live messenger ne fonctionne plus sur mon ordinateur portable. Je n'ai pourtant rien changé... Quand je cliq...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
leglingui

Windows live messenger ne se lance pas sur w7

Bonjour, J'ai fais la mise à jour de Windows 7 RTM Utimate x64 depuis Windows Vista x64 Home Premium Mais la problème Windows Live Messenger ne se l...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
feris

Msn

BONJOUR UN SEUL DE MES CONTACTS ME VOIT HORS LIGNE AVEZ VOUS UNE SOLUTION MERCI Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
KRISSSS

Changer d'adresse msn sans changer de compte

bonjours je chercher comment changer d'adresse dans un compte sans le changer j'ai regarder sur pas mal de forum mais toujours pas trouver mer...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
x-cessif
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 25 500