Probleme webcam avec mes contacts msn !

Fermé
moufette Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2006 - 21 sept. 2006 à 20:23
ultimatem Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 - 3 janv. 2011 à 02:35
bonjour a tous !
depuis a peu près deux semaines quand je lance la webcam
d'un de mes contacts sur msn 7.0
il y a écrit chargement en cours ou attente d'un contact.
Le probleme c'est que le chargement ne s'arrête jamais
je ne vois pas mon contact !
Mais jarive quand même à voir 2 ou 3 contacts
je ne sais pas comment ça se fait
Est-ce que quelq'un pourrais m'aider a régler ce problème
svp !! Il commence a devenir trés génânt!
merci beaucoup d'avance !
A voir également:

20 réponses

Bonjour a tous
La solution a ce problème qui n’affiche pas la cam des contact sur msn
1 - aller a l’adresse, https://www.skype.com/fr/
2 - Choisir mettre à jour
3 - Cliquer sur installer
4 - Puis choisir exécuter ou télécharger (cela dépendra de vous)
5 - Puis attendez que cela télécharge et se met a jour cela risque d’être long mais cela vaut le coût lol

Apres tout redevient normal
Ben vous me dites si ça marche


paPE
2
j'ai le meme soucis
j'arrive a voir certains de mes contacts à la webcam sur msn et d'autres je n'arrive pas alors que j'ai désactivé mon pare feu...
je ne trouve pas de solution
si quelqu'un en a une
svp

merci
1
Bah moi ca marche avec 0 contactes..... Aidez nous s'il vous plaiiiit :D
1
je veux risoudre mon probleme de wepcam avec mes contact sur msn
0
je suis face un problème tres "chiant":
depuis l'installation d'un nouvelle anti virus (bitdefender total security 2008) tous mes contacts msn lorsqu'ils veulent afficher leur webcam eh bien la connexion de celle ci au bout de 10 secondes de chargement, s'arrête sans que mon contact ne refuse la webcam
pensant ke c t un souci de msn en lui même j'ai desinstaller celui ci pour le réinstaller après...
une fois la réinstallation effectuée je me reconnecte a msn et la webcam remarchait comme par miracle (j'avais au préalable réinitialiser le par feu de bitdefender)...
mais quelques heures plus tard après un redémarrage du système du à un plantage de mon réseau internet
le problème a refait surface...
mais cette fois ci rien a faire même après desinstallation de msn redémarrage du système reinitialisation du par feu de mon anti virus rien a faire le problème persiste
je suis sous windows vista famillial
msn messenger 2008 couplé a messenger plus! sans sponsor
si quelqu'un a une solution a me proposé faite le moi savoir
sinon j'avais une solution radical c'était de formater mon système
mais j'attends vos solutions (si elles existent bien sur...)
HEEEEEEEEELP
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iori yagami
30 mars 2009 à 03:29
salu a tou il suffit de telecharger msn 8.5 et ça marche
1
bonjour à tous moi aussi j'ai eu ce soucis il suffit juste que lorsque vous lancer une conversation vidéo vous verrez apparaitre la bande son de votre correspondant et en dessous de celle ci il ya l'icone plein écran il suffit de cliquer dessus et vous le verrez normalement en tout cas pour moi sa à marché!!!!!
1
J'ai exactement le mm probleme ke toi et j'ai tt essayer mais rien a faire on ma dis ke ct le fire wall g désactiver rien a faire g recharger MSN rien n'a faire AIDEZ NOUUUUUUUUSSSSSSSSSSsss
0
désolée aucune idée (a)
0
il ne faut pas ouvrir trop de conversation depui un certain temps je parle avec moin de monde est sa marche nikel
0
Bonjour,
Mdr ! Moi ouciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
exactement le meme pb :s si vs avé dé news faite moi signe plz merci bcp!

on ma proposé de téléchargé une otre version de msn mé je ne lé pa encor fai, essayé le si vs voulé, je ne garanti rien du tt!

a+
0
c'est un probleme qui de votre desstinataire peut-etre de la connexion moi aussi j'ai le meme problème avec un de mes contact
0
le probleme vient pas de toi mais de certain contact ki on un debit adsl assez bas voir meme si il etablisse une connection cam par wifi
0
Pfff Moi aussi je le même problème !!!!
Ma cam fonctionne avec tout le monde sauf une seule GRRRRRrrrrrrrrrrrrr
Ca m'énerveuuuuuuu
Sos lol
0
marcantflo Messages postés 28 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2009 2
9 nov. 2008 à 10:44
ses que la perssonne que t n'arrive pas a avoir a mal régler sa web ou elle nas pas asser de debit
0
J'avais le meme problème que toi et jetai exactement dns la meme situation (bit defender etc)
J'ai trouvé la solution ! :D
Clique droit sur l'icone de bit defender
Et activer le mode 'jeu'
et ca marche tout seul

Du moins avec moi c'est ca qui a solutionner le problème !;)
0
Merci !!
0
SALUT PEUS TU ME DIRE COMMENT VOIRE LES AUTRE PERSONNE SUR MSN AVEC MA CAM CAR JAI WINDOWS7 MERCI ATOI
0
thiombe Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 12:43
bonjour a tous !
depuis a peu près deux semaines quand je lance la webcam
d'un de mes contacts sur msn 7.0
il y a écrit chargement en cours ou attente d'un contact.
Le probleme c'est que le chargement ne s'arrête jamais
je ne vois pas mon contact !
0
le c'est que le webcam avec mes contact et rest toujour en chargement
0
j'arrive pas avoir mes contacts sur webcam
tjr la cam en chargement mais je voi rien
aidez moi svp
0
Bonjour
j'ai le même prob que vous sur les 2 micros de la maison un en filaire et l'autre en wifi avec une livebox wanadoo.Je n'ai la live que depuis hier et tout marcahit bien avec un modem
Jai laissé un message ce soir sous le pseudo Al62
0
ultimatem Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2014 4
3 janv. 2011 à 02:35
salma Jtm
0
salut les jeunes,

le probleme vient des version 2009 de Bitdefender et les mises a jour de MSN Messenger n'y changeront rien. Eux même n'ont pas pris la peine de le resoudre malgré toutes les protestations des possesseurs de leur anti virus ou firewall.

Si vous désirez en savoir plus, allez voir sur leur forum.

https://community.bitdefender.com/en/?%2Ftopic%2F7177-bitdefender-is-2009-et-msn-webcam%2F=
0
zakichane Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009
30 mars 2009 à 03:40
ça etait mon probleme aussi.j'ai copier mes contacts sur skype et comme ça j'ai resolu mon problème
0
comment ta fait pour copier ??
0
moi je ne voi pas mai contact met je les entend
0
j ai le mm probleme que toi dc si tu trouve une solution fait partager
merci d avance
0