amandine79202Messages postés21 mars 2007Date d'inscription29 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 3 janv. 2011 à 07:55
bonjour à tous je suis à la recherche d'un site où je pourrais télécharger la version 8.0 de windows live messenger et non pas la version 8.1 que je n'aime pas!!!merci beaucoup
Salut amandine, j'ai trouvé une version de messenger 8, l'ancienne version... En effet, la nouvelle version 9 est une merde insondable... te conseille de bien désinstaller msn 9, avant de charger la version 8... à bientôt
Salut Amandine, messanger9 une vraie merde, contrairement à 8 +cool +sympath, oui comment faire pour reinstaller le 8 si tu sais help me spv ok merci bcp, a bientôt. f
c moua jai envi de telecharger windowslive messenger 8.0 mai le blem c kil me di vous devai desinstaller lotre version plus récente alors ke je nai ocune merci de maider SVP
voila http://client.msn.com/msn8/download/FR/FR/ , normalmen ça devré marché , un conseil telecharge aussi le live messenger comme complement , il te permetra de savoir qui c connecté et a quelle heur , et si il a changé son msg perso et quell music il lit , et bien plus , mais tu devra resté connecté meme hors ligne , ^^
BONJOUR JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT JE PEUX FAIRE POUR QUE JE SOIS LA SEULE QUI PEUX ALLER VOIR MES HISTORIQUE DE CONVERSATION CAR IL APPARAIS TOUJOURS UN DOSSIER DANS MES DOCUMENTS ET TOUT LE MONDE PEUX Y AVOIR ACCES MERCI DE M AIDER
Ei o msne fixe e melhor virel la.................»»»»»»»»»»»»»»»»»((((((((((============================
E JA ALGUEM FALA PT QUE SO HA ESTRANJEIROS*********»»»»»»»»»»»»»»»________________________^^^^^^^^^^^^^^^...........................................»»»»»»»»»»»
Ce document intitulé « windows live messenger 8.0 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.