Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Masquer l'icone cam d'MSN

sofabe 1Messages postés 19 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 2 janv. 2011 à 20:34
Bonjour,
hello
comment faire pour masquer l'icone de la webcam sur MSN
j'ai été dans outils / option et j'ai decocher l'option mais malgré cela elle reste tjrs affiché grrr
merci
Lire la suite 

Masquer l'icone cam d'MSN »

11 réponses
Réponse
+4
moins plus
Salut,
Réponse suivante apportée par coco51jtm (je la traduit ici sans écriture SMS) :

"J'ai eu le même problème et je l'ai réglé comme ça :
Allez dans le menu msn -> Outils -> Configuration audio et vidéo.
Faites ensuite "Suivant" jusqu'à ce qu'il vous demande : "Sélectionnez la webcam à utiliser pour effectuer les appels vidéo" . Là, vous choisissez désactiver.
Cliquez sur terminer et c'est bon ^_^".

Soure.

T'as un problème ? Passe sur CCM!
Il n'y a pas de problème sans solution.
jojo69 - 4 août 2010 à 11:30
merci bcp, c super cool sa marche ....
coco51jtm - 2 janv. 2011 à 20:29
c'est honnête de ta part crapoulou d'avoir précisé que la réponse ne venais pas de toi ^_^. C'est vrai que c'est mieux sans language sms je ne le ferai plus à l'avenir quant je proposerai des solutions ;)
crapoulou- 2 janv. 2011 à 20:34
C'est normal !
Je viens d'ajouter la source ;-).
A+.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,

Toi tu verra toujours l'icône de ta cam mes tes contacts eux ne la voient plus ;)
raph0351- 19 juin 2009 à 14:45
salut

exact tu as reson ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ALLEZ L'ASM CLERMONT AUVERGNE !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Et bien c'est très bizarre ça devrais être résolu ! J en comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas !
digitale - 4 oct. 2009 à 23:00
Idem pour moi. l'icone de ma cam s'affiche toujours chez mon correspondant msn...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nan ca marche pô .....

mes contacts la voit toujours
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « masquer l'icone cam d'MSN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?