|
|
|
|
Posté par
mickael, le vendredi 26 janvier 2007 à 14:02:30Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour ,
Pour supprimer un compte hotmail , il faut suivre cette procédure http://www.arobase.org/gratuit/hotmail-fermer-compte.htm a+ Plouf Plouf Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-) |
merci beaucoup j'y suis arive je t 'en remercie |
re ,
de rien mickael :-) a+ Plouf Plouf Je suis ce que je fais.Ce que je ne fais pas m'empêche d'être;-) |
SLT j'ai un probleme j'ai supprimer mon adresse la derniere fois grace a ton adresse que vous m avez passer mais j'ai un probleme il me dise kil faut ke mon compte soit desactive ces ta dire que je ne me connecte plus mais se n'est pas posible car le gars ki s amuse a si connecter y et tjr donc merci de m aider
|
slt !! je voulais effacer des adresses windows messenger j'ai pu en
effacer grace a panneaux de configuration ... compte utilisateur ... gerer mot de passe ... seulement certaines adresses ne s'efface pas pourquoi ? merci de bien vouloir me répondre bisous |
Bonjour,
Je voudrais supprimer mon compte smn messenger (adresse, hotmail, TOUT...) J'ai donc aissayé ton lien "plouf plouf" mais il ne marche pas, pourtant j'ai la version classique (comme il le dise) !!! Comment puis-je faire ??????? |
je voudrai supprimer mon adresse MSN car je voudrai vendre monb ordi (mais j'ai pas envie de garder mon adresse)
Alors aider moi vite !!!!! c'est une Yahoo ! |
je voudrai supprimer mon adresse MSN c'est une yahoo |
je me suis fait arnaqué jé changé mon passe mais quelqun se connecte à ma place comment supprimer mon msn ? |
| 29/08 15h39 | [MSN Messenger] Créer une adresse MSN | MSN Messenger |
| 21/07 22h03 | Supprimer une adresse MSN/Hotmail | MSN Messenger |
| 09/12 19h30 | [Internet] Récapitulatif MSN | MSN Messenger |
| 09/01 21h14 | Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail. | MSN Messenger |
| 28/04 17h24 | Les logiciels P2P | P2P |
| 20/06 16h56 | Supprimer adresse msn | 6 |
| 25/04 17h37 | Supprimer adresse MSN | 7 |
| 31/01 09h39 | Supprimer adresse MSN | 8 |
| 17/10 15h32 | Supprimer adresse msn | 5 |
| 25/06 18h36 | Supprimer adresse msn definitivement | 0 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Support IPX pour Vista - Le protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). ... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Supportplus SPLS7056 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 32.90 € PriceMinister |
![]() | LevelOne 5 Port Fast | Catégorie: Hub/Switch | 22.00 € Shoxx FR (Dretschler) |
![]() | Supportplus SP-MP322A-0534 256 Mo | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Supportplus Sporty FM 256 | Catégorie: Lecteur MP3 |