Les discussions

Installer windows live messenger sous vista

Bonjour, Windows Vista Je ne parviens pas à installer msn avec Vista. Téléchargement réussi mais pour ouvrir le programme j'ai le message s...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Msn explorer il marche pas !!

Bonjour, je vient d'installer msn explorer mais laure de ma connexion avec ma boite hotmail un message est apparu qui dit : msn messenger service n'es...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
_||-Imado-||_

Probleme de connection msn

Bonjour, Suite au téléchargement de Messenger 2011,je n'arrive plus a me connecter sur msn. Donc j'ai déshinstaller la version 2011 pour remet...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Lesplusbeauxdictons

Aider moi mon msn veux plus me conecter

Bonjour, mon msn mensenger veux pas me connecter svp aider moi merci de repondre tré vite

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mélina97

Mot de passe msn

Bonjour, Comment je peux changer mon mot de passe de msn ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
crapoulou

Msn erreur 8007ee7

Bonjour, qqun pourrait m'aider a resoudre ce probleme, chq fois que je veux utiliser msn cette erreur 8007ee7 s'affiche. parfois ca fonctionne norma...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
mika125

Msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite installer msn dans mon nouvel ordi et quand je lance l'execution apparait une fenetre qui m'indique que c'est impossible une autr...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
lewlid

Aider moi svp mon msn messenger veux plus co

Bonjour, mon msn mensenger veux pas me connecter svp aider moi merci de repondre vite

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
xx-oceeane

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec windows live messenger, quand je tente de me connecter il m'ouvre un message d'erreur, je clique alors sur dépanne...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
jojo31170

Pas de connexion vidéo sur msn ...

Bonsoir ; j'ai un soucis avec mon PC portable Sony VAIO VPCEB3E1E quand je fais outils - configuration vidéo et audio tout fonctionne, or quand je veu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
khetsuro

Effacer un definitivement un contact msn

Bonjour, quelqu un peut il m'aider a effacer un contact msn pour toujours. je peux le bloquer, l'effacer mais son nom apparait tjours ds la liste rou...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Bibi19

Msn et vérification d'adresse

Bonsoir à tous, Voilà : j'ai un compte MSN que j'ai créé en indiquant comme adresse électronique une adresse autre que hotmail ou msn. On me demande ...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
aicha mesbahi

Petit problème avec msn

Bonjour, J'ai un petit problème avec windows live messenger. Lorsque je me connecte avec une adresse msn tous mes contacts sont notés HORS LIGNE al...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enlever le bloquge des contact sur msn

Bonjour, svp j aimerais savoir la liste de contact que j ai bloqué et est ce que y aurait une possibilité d enlever ce bloquage svp répondez moi c...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
nenessedu56

Msn 2011 > en anglais ..?

 Résolu

Bonjour, excuser moi je vroudrais savoir si il existe un moyen pour mettre windows live messenger 2011 en français , je suis allé dans les option me...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
playermoon

Msn marche plus

Bonjour, Voilà je suis endresse!! mon msn ne marche plus depuis 3 jours,quand je vais dans connexion il y est marquer que je ne suis pas connect...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Nanaiis13

Msn: message discution instantané s'envoie pa

Bonjour, Parfois (et qu'avec cette personne) quand on parle sur msn il ne reçoit pas certains message que je lui dis et pareil pour moi ! 0n ne sa...

9 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Wive

Webcam plusieur contact msn

Bonjour, j'aimerais mettre ma cam avec plusieur contacte en meme temps sur msn, j'aimerais savoir comment faire si vous plais :) Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
ncls469

Probleme msn

Bonjour, je suis dans l'impossibillitée d'utiliser mon msn. Dans ma barre pour ecrire mes messages ,des chiffres ce sont insttaller et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
lalalalalalalalalala

Je n'arrive pas a avoir msn a l'aide !

Bonjour, Est-ce qu'il est obligé d'avoir un identifiant Apple pour pouvoir utiliser MSN sur mon iPod Touch ? Je vous en prie, j'ai du mal à m'en s...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
the riri

Msn intéléchargable

Bonjour, Quand je veut telecharger MSN sa marche pas : sur comment sa marche je lance le telechargement jusqu'a la pas de probleme au lancement de...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Destrio5

Msn ne se connecte plus !

 Résolu

Bonjour, Voila alors mon msn ne démarre plus , il me demande de le réparer mais il me dit que tout fontionne. J'ai un message d'erreur:80048820 Mon...

12 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
isngad

Question pour creer un deuxieme comte msn

Bonjour, comment je peux creer mon deuxieme comte msn Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn sur blackberry

Bonjour, J'ai télécharger windows live messenger sur mon Blackberry curve 8520 mais quand je tente de me connecter celui dit : Service non activ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
genji31

Comment ajouter une adresse de secours msn?

Bonjour, alors voila j'ai oublié de mêtre une adresse de secours pour vérifié mon adresse msn et je ne sais pas comment faire pour la metre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
littlemma

Msn marche plus.

Bonjour, J'ai 2 adresses msn, et j'aimerai me connecter sur une des 2. Mais le probleme c'est que sa marche plus ! Alors que y'a 1 heure cela marche...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
celia92

Msn web cam

Bonjour, je n'arrive pas a voir la web quand les personnes la mettent en route pourriez vous m'aider merci

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Max31

Probleme de mise a jour msn vers version 2011

Bonsoir, j'ai la version de Msn Messenger 14.0.8117.416 et quand je lance la mise a jour pour avoir la version 2011 arriver a 49 % il ya un message d...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
sowomar83

Aide pour entrer contact dans msn

bonjour, je possède actuellement msn 7.0 mais il m'est impossible d'entrer un contact ********@hotmail.fr alors que moi meme je possède une adresse **...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
roubi

Quand je lance msn mon ecran se met en lettre

Bonjour, quand je essai de mettre msn il s installe mais l ecriture se met en format geant les lettre font au moins 5 cm et pas moyen de faire un c...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
zazou

Problème webcam logitech sur msn

Bonjour tout le monde, Donc voila, il y 2-3jours j'ai acheté une Webcam Logitech C200, j'ai installé les drivers (avec le CD-Rom) elle fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Chris

Windows live messenger

Bonjour, jaimerais savoir comment mettre windows live messenger en francais puisque maintenent il est en anglais merci!!!!! et joyeux noël!!!...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
mammutt

Svp comment faire .. (msn)

Bonjour, C0MMENT FAiRE P0UR RETELECHARGER L'ANCiEN MSN QUAND 0N AiME PAS LE N0UVEAU ? MERCi D'AVANCE

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
mpuissance4

Installer msn

Bonsoir, je voudrais installer msn sur mon pc .pourriez vous me conseiller la meilleur version. je vous remercie de votre aide. Sonia Confi...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublier mon mot de passe msn

Bonjour, il y a longtemps j'avais crée une adresse msn , puis j'ai perdu le mot de passe donc j'ai décide dans créer une autre , mais se matin mon fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
aas c'est l'achat de con

Problème msn 2011

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger il y a pas longtemps la nouvelle version d'msn, la 2011. Mais pour moi c'est vraiment de la m****. Le gros problème est ...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msnmgr.exe ouverture impossible msn

Bonjour Je suis sous vista. J'ai désinstallé la version 2011 de msn qui ne me plaisait pas, puis réinstallé la version 2009. Lorsque j'essaie d'ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
msnaute

Login msn

bonjour a tous, sur msn pour ouvrir un nouvelle session, j'ai le choix entre plusieurs adresses, auxquelles je dois apposer un mot de passe il figure ...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
ninis123

Kaspersky me bloque msn

Bonjour, Voilà, tout est dit dans le titre. Au départ tout aller bien et puis du jour au lendemain Kaspersky m'a bloqué ma connexion msn, donc qua...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
BSJ-NNN

Garder mon msn 2009 et ne pas passer a 2010

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre comment faire pour garder msn 2009 et ne pas passer a la nouvelle version qui vient de sortir(je me suis peut etre t...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
tutruie

Je voudrais installer msn messeger

bonjour je suis membre de votre logiciel mais j essaye d avoir hotmail messeger je n y arrive pas c est plus homail mail qui apparait

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
spoofi

Problème windows live messenger 2011 windows7

Bonjour, J'ai réccement telecharger la nouvelle version de Windows live messenger 2011 , que je n'aime pas du tout ! Ne sachant pas désinstaller sous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
FlyInfo

Debloquer un contact sur msn

Bonjour, comment dois je proceder pour debloquer un contact sur msn .... ..... mais je n'ai nullement bloqué ce contact , alors comment cela se fai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Béchir Ouedraogo

Windows live messenger question !

 Résolu

Bonsoir, Quelle est la version de Windows Live Messenger fonctionnant correctement sous Windows 7, s'il vous plaît ? Merci pour une éventuelle répon...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bug msn 2009

 Résolu

Bonjour, depuis un moment msn n'arrête pas de bugger sur mon pc, des fois en conversation il y a 1 ou 2 minutes de bug, c'est vraiment très gênant. Co...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
xXNasaXx

Adresse msn

Bonjour, Comment fair pour crée une nouvelle adresse msn ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
crapoulou

Je veux avoir msn sur mon pc

Bonjour, je veux avoir msn sur mon ordinateur our tchatcher avec mes amis mais j'ai un problème il ne veux as se télécharger que dois-je faire svp et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Susano

Comment désinstaller msn ? :)

Bonjour à tous et joyeux Noël :) Je voudrais savoir comment on peut désinstaller completement MSN ? :) Merci d'avance ! :)

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
maeva

Msn m'affiche un mail alors qu'il n'y en pas

 Résolu

Bonjour, Voila le titre pose ma question, quand je suis sur la page d'acceuil de msn la ou y a tout les contacts on peut voir si on a eu des nouve...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
robin1997

Mot de passe msn oublié

 Fermé

Bonjour, jai oublié le mot de passe de mon msn et cest le mot de passe du hotmail aussi aidez moi svp

10 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
juju
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 25 500