Rechercher : dans
Par :

Aide moi amettre auto message sur msn svp

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 13:21:43 nanou971, le 27 oct 2009 à 21:33:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je veux avoir auto message sur msn messenger svp

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 oui

Meilleures réponses pour « aide moi amettre auto message sur msn svp » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

buckhulk, le 28 oct 2009 à 13:21:43

Vas sur option dans ta boite mail , puis autres options puis envoie de réponse automatique en cas d'absence t l'écris puis valider !!! et pour l'enlever pareil il y des petits ronds à cocher !!
tiens moi au courrant si tu n' arrives pas , mes explications sont peut-être flous !!
On ne connait la valeur d'une chose , que lorsqu'on l'a perd­ue !!
Les questions montrent l'étendue de l'esprit , les réponses ­, sa finesse 

Répondre à buckhulk