Rechercher : dans
Par :

Pseudo couleur aMSN

Dernière réponse le 27 jun 2009 à 10:24:21 pierre76, le 13 aoû 2007 à 22:05:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt a tous je voudrais savoir si y moyen d'avoir un pseudo spécial ( degradé,fond en couleur etc..)sur aMSN si oui comment faut il faire ?

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « Pseudo couleur aMSN » dans :
Trucs et astuces pour MSN Messenger VoirPour commencer je vous propose ce site qui contient tout ce qu’il faut (logiciels, plug-in, etc…) pour rendre MSN plus agréable : Version 7.5 minimum requise avec Messenger Plus ! 1- Colorer votre PSEUDO 2- Colorer votre MESSAGE...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
AMSN permet de savoir qui nous a bloqué VoirMythe Le logiciel aMSN permet de savoir qui nous a bloqué sur Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explications A ses débuts, il y a longtemps, aMSN permettait en effet de voir les contacts qui nous bloquaient, mais cette faille a vite été...
Télécharger AMSN VoiraMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : Affichage des images Emoticones personnalisées Support Multi-langues (40 langages supportés) Support des Webcams Connexion...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

jmimi50, le 21 aoû 2007 à 22:25:43

Bonjour,
pour cela il te faut télécharger msnplus!
Voila !

Répondre à jmimi50

2

ad, le 19 jan 2008 à 07:50:33

Il a demandé pour aMSN et non msn, moi aussi j ai essayé de savoir comment on peut faire mais apparement on peut pas. si quelqu'un sait aider nous snif :'(

Répondre à ad

3

Alekseï, le 19 jan 2008 à 08:12:08

Salut les amis:
Il existe bien sur des Plugin pur Amsn pour gadgetiser sa session, il y a même Amsn-Plus!
Jetez un oeil par ici! In english of course...
A+

Répondre à Alekseï

23

linuuux, le 27 jun 2009 à 10:24:21
  • +2

J'ai téléchargé se Plugin, je l'ai installé, Mais comment faire pour l'utilisé ??

Répondre à linuuux

6

pauline, le 11 mai 2008 à 11:07:54

http://www.msgpluslive.fr/download/
Pour les pseudo en couleur d' MSN c'est messenger plus ! live ... ya pas plus simpla a toruver xD
Apres pour ceux d' Amsn moi aussi je cherche mais c'ets introuvable jpense que ca existe pas --'

Répondre à pauline

15

Mdv, le 15 aoû 2008 à 14:45:44
  • +1
Répondre à Mdv

16

Mdv, le 15 aoû 2008 à 14:46:53

Suivre le lien suivant

http://www.mediafire.com/?4n0oenulzzb

Sous linux ça marche

Répondre à Mdv

21

truelovealways, le 11 fév 2009 à 21:46:59

J'ai téléchargé le plugin de ce lien. Je l'active. rien ne se passe. Dois-je redémaré mon amsn ?

Répondre à truelovealways

17

Mdv, le 15 aoû 2008 à 14:50:27
Répondre à Mdv

20

Jérémie, le 31 jan 2009 à 02:29:16

Oui, mais pour ceux ki on LINUX, tout ce quon peut avoir, c amsn, messagerie pedgin, etc

quand on a linux on peut pas avoir messengerplus meme a travers WINE

Répondre à Jérémie

18

Wanted, le 4 oct 2008 à 14:32:52

Merci ! Ca marche impécablement :) Grand MERCI !

Répondre à Wanted

19

je recherche un homme, le 29 déc 2008 à 13:28:43

Salu comment tu tu as tu m envoire

Répondre à je recherche un homme