Les discussions

Msn + sans pub

 Résolu

Bonjour, comment avoir msn plus sans les pub tout mes copains l ont telecharger mais ils ont tous des pub

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
pak93

Passe msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand probleme les amis, je cherche a retrouvé un pass msn de ma femme

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
laris

Erreur msn 80048820 et 0x80070005

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de connection de windows live messenger cette erreur est 80048820 en cherchant a réparer cette erreur j'ai découvert cett...

23 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
celine

Msn plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec msn plus voilà quand je l'installe il se met puis quand je redémarre mon ordi il n'y est plus ouù est le problème ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
hopler

Msn- erreur 80072745

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas connecter avec MSN Messenger Le logiciel m' affiche l’erreur 80072745 : "Nous n’avous pas pu vous connecter au service MSN ...

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
sasuke

Désinstaler complètement live messenger

 Résolu

Bonjour, J'avais WIndows Live Messenger 8.5, et ma soeur à voulu le désinstaler. Pour le faire, elle a supprimer le dossier dans programme files, ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ptio

Comment récupérer une image de fond msn?

 Résolu/Fermé

Bonjour tlm, On m'a recemment envoyé une image de fond par Windows live messenger (MSN). Cet image s'est automatiquement mise en fond d'écran. Je sou...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Marionette

Pseudo msn spécial !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il éxiste de mettre un "décompte" dans son pseudo msn (ou phrase perso) genre "05:32:05" qui ferait le décompte auto...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Shauni

Ou tlécharger msn 9

 Résolu

Slt, je veux télécharger msn 9 ou je peux le trouver, merci . @++ -- pipo211997

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
cach103

Msn grrr begue stp aide

 Résolu

Bonjour, Enfet j'avais Windows live messager 8.5 jusqu'à ce que je télécharge la nouvelle version2009 et là plus rien tout mon ordinateur bègue d...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Conan28

Logiciel msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il existe des etits utilitaires pour windows live messenger commen massenger + et messenger discovery livediscovery

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
ghoty

2comptes msn en meme temps

 Résolu

slt tt l monde je veut savoir comment ouvrir 2comptes msn en meme temps et comment savois qui est hors ligne?? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
wolf

Gros gros probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un trés gros probleme concernant "MSN messenger", peut importe la version que j'utilise, qu'importe le nombre de solution que j'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
EtCaetera69

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, a vous voila mon histoire: j'avais sur mon pc l'avant derniere version msn tout allait bien quand ma pris l'envie de mettre a jour msn av...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kadkad

Conversation ne demarre pas avec msn

 Résolu

Bonjour, MSN se met en route. je tente de rentrer directement en conversation avec mes contacts. Pas de réponse. Quand j arrete Msn, message ment...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
patdum

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des problemes avec Windows live messenger, donc je l'ai désinstaller, et depuis, je n'arrive plus à l'installer, je vais par exemp...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Al

Msn marche paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 Résolu

Bonjour kan je veu me conecter a msn sa me dit le message suivant : " Nous n'avons pas pu vous conecter a windows live messenger recomencez ulteri...

18 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Hp_PAVILION

Msn plus

 Résolu

Bonjour, J'ai ma fille qui me tanne pour que j'installe msn plus. J'ai essayé plusieurs fois, le programme est présent mais, quand on se connecte ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
yoptray

Msn webcam

 Résolu

Bonjour, voila jai msn windows live messeger mais quand je fait pour envoyer linvitation de webcam a mon interlocuteur msn ce ferme en disant window...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
chloe29

[hotmail/msn] accès site/connexion impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis hier il m'est impossible de me connecter à quelque variante que ce soit du site hotmail.com (hotmail.fr, msn.com etc) : je me retr...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
outsider

Problème msn

 Résolu

Salut, moi MSN ne me connecte plus est ce que quelqu'un c est comment on fait pour réparer ? M...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
madeline

Msn 2009

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour avoir un pseudoo en couleur sur msn 2009 le tout nouveaux merci de repondre =D

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Msn : connecté sur un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, j'ai une question très très très urgente à propos de msn, parfois il m'arrive d'avoir ce message : Vous êtes connecté à msn sur un autre o...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Petite canelle

Prob msn et ie

 Résolu

salut j ai un petit probleme msn refuse de marcher mais internet explorer aussi j ia beau essayer de reinstaller msn rien a faire cela depuis hier qui...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
REB

Msn

 Résolu

Bonjour à tous, depuis hier soir je ne peux me connecter à msn , il m'indique comme message code erreur 80048820 code erreur complet 8004840a, par ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
wanafou

Windows live messenger 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows live messenger 2009. Quand j'ai voulu me connecter, ca m'a marquer " windows live communication platform a cessé d...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Nyciizz

Problème de connection msn svp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a msn, le code d'eereur est le suivant: 80048820. Le pire c'est que je n'arrive pas non plus a aller sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
pieirot

Plus de lien internet a partir de msn

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas acceder a ma messagerie a partir de msn messenger ni mm cliker sur les liens internet que lon menvoie par message instantané...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Msn

 Résolu

Bonjour,j'ai un problème je n'arrive plus a me connecter à MSN et je fait depanner et il manque juste sans fil mais j'arrive pas a réparer. -- T...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gouby

Installation de msn

 Résolu

Bonjour, Je veut installer msn et a chaque fois il me dit erreur chargement

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
cach103

Wlm 2009 erreur: 0x8104000b

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous! Depuis quelques jours j'essaye d'installer Windows Live Messenger 2009. Comme annoncé dans le titre, l'erreur est la suivante: ____...

93 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
audrey_titi

Pb msn, live mail et hotmail

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pb qui depuis 2 jours m'enpeche de lire mes mails: Impossible de se connecter a messenger (version 8) , impossible de recup...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
foke

Wlm pour xp pro

 Résolu

Bonjour, mn pere a un xp pro et moi j aimerais avoir wlm comment puis je faire????????

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
benzema

Installation de msn +

 Résolu

Coucou à tous, j'ai formaté mon ordi il y a peu (sous vista avant, réinstallé sous vista), j'ai commencé à réinstaller différents logiciels, dont msn ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
gueust87

Msn

 Résolu

Bonsoir,juste une petite question: Est ce que MSN vaut vraiment le coup vu que ca semble etre le terrain de jeux preferé des hackers et pirates en tou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
girl36

Probleme de desinstallation wlm2009

 Résolu

Bonjour, J'ai suivi vos conseil pour la desinstallation de WLM2009 malheureusement mon PC a bug durant la desinstallation... alors j'ai re-cliqué sur ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gizzmo-)

S'il vous plait!!! msn ne marche plus du tout

 Résolu

Bonjour, Il y a deux jours j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN, et comme elle marchait mal, je l'ai supprimé aujourd'hui dans "configurer les ...

22 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
byiso

Probleme msn7.5

 Résolu

Bonjour, quand je veut installer msn7.5 il m'ont fais un message de installer la dernière version mais moi je veut ne veux pas la dernière version

15 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
FLO11100

Msn : g une adresse".fr", j'en voudrais

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai une adresse msn : "...@hotmail.fr" et j'en voudrais une "...@hotmail.com" et je ni arrive pas... Merci de bien vouloir m'aider,...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
nadej

Msn 2009 avec msn + ?

 Résolu

Bonjour, j'avais msn+ sur l'avant derniere version de msn et voila que je décide d'installer msn+ sur la version 2009. Mais enfet msn + ne s'installe ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
gouby

Sos msn

 Résolu

Bonjour, Bonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derni...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
asma sisi

Changer mot de passe de compte msn?

 Résolu/Fermé

bonjour, je veux changer mon mot de passe de compte msn ,est ce que c'est posible ou non?si oui peut on quelqu'un m'aider , merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
bandou

Adresse msn

 Résolu

Bonjour, quelqun pourai me doner de adresses msn svp

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
leboss66

Windows live messenger 9

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai installé depuis peu windows live messenger 9 il à fonctionné une journée ou deux et après plus rien. Il refuse de me connecter....

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Petite canelle

Msn live messenger

 Résolu

Bonjour, Mes parents ont acheter il y a 2 semaines un ordi fixe sous vista. (Je suis actuellement a Londres) Donc j'ai voulu telecharger msn messe...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Paramètres police windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas où régler la taille de la police de msn, pas dans mes conversations, la fenêtre où il y a tous mes contacts etc, c'est en...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
broad

Connection windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer msn 2009, et depuis impossible de me connecter sur live messenger, j'arrive à acceder a ma boite hotmail, a me connec...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Petite canelle

Msn

 Résolu

Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai installer Msn 2009. Ensuite j'ai voulu télécharger Messenger Plus pour Msn 2009. Cela marché plus ou moins bien ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gizzmo-)

Nouvelle version de msn

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de msn, mais celle-ci me déçoit; comment puis-je fairepour revenir à la version précédente? Merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Power Computer

Problème webcam avec windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai changer de FAI je ne peux plus mettre de webcam sur windows live messenger pour info je suis passer chez ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
101207
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 5 160