Les discussions

Probleme avec msn

 Résolu

bonjour, j'ai un soucie je n'arrive pas a me connectée a msn alors que je suis connectée et que e peus naviguée partout comment ca ce fait merci de vo...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
little big man

Je cherche le code d'activation msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir le code d'activation d' msn jespere ke kelkun l'a

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
mimi

Pb connection msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connectivité a msn, j'ai msn live messenger plus. Quand je me connect il me met qu'il n'a pas pu se connecter, que c'est...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
papieminem1

Message msn live

 Résolu

Bonjour, voici mon probléme :quand j'allume l'ordi et/ou quand c'est en ecran de veille ,ça me dit que j'ai reçu un message sur mon msn .Et quand j'...

29 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
valerie67

Prob enregistrement historique wlm sous vista

 Résolu

Bonjour à tous... Enoncé du problème... comme dans la question ! Lorsque Winows Live Messenger doit enregistrer la conversation... il me dis q...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Stnaz49

Le dossier de partage wlm redemarre mon pc !

 Résolu

Bonjour,Chers amis "commentcamarchiens" ...=) J'en appelle à vous pour mon petit problème... Depuis plus d'un an, j'utilise Windows Live Messeng...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
mimi57870

Pbm notification réception mails wlm8.5

 Résolu

Bonsoir Depuis quelques jours j'ai un petit soucis avec WLM et Hotmail. En efet si je suis connectée et que je reçois un mail, je ne suis plus a...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Kiki974

Msn?

 Résolu

Bonjour, savez vous comment je peux supprimer l'ouverture d'MSN quant j'ouvre mon ordi?

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
jacques.gache

Demande d aide pour un contact msn (mail)

 Résolu

Bonjour, voila ma question j ai essayé en vain de trouver la reponse c est pour quoi je viens vous demander ce renseignement. je m explique j ai du ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2008 par
kakashi

[msn] impossible de parler audio

 Résolu

Hello everybody, Il s'agit tout simplement d'un problème avec l'msn, à chaque fois j'essaie d'effecuter une conversation Audio avec quelqu'un, un...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
soufian1364

Msn 8 et firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' voudrais savoir si le nouveau msn 8 est compatible avec FIREFOX parceque j'avais l'ancienne version mais le msn ne passais pas avec donc ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
NeoTux

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon compte msn messenger, quelqu'un a pu y pénétrer et il a changé tous les paramètres y compris le mot de passe et ...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
rosedz

Msn messenger 6.2

 Résolu

Bonjour, Voila,depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à msn messenger 6.2:à chaque fois que je veux me connecter une fenêtre s'affiche et me ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
bichoo

Suppression des adresses enregistrees sur msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer mes adresses msn de la page d'accueil! J ai reinstalle msn, fait controuserpasswords, et j ai ete dans la rubrique ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Gaelle1

Msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerai installé msn beta 8.5 j'ai le window XP le probleme c'est que il mette ERROR

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nicolasfrutos36

Msn en questions...

 Résolu

Bonjour, Voilà, je reçois plein de mails bizarres, tout du moins, je ne pense pas que certains soient vraiment utiles. Je m'explique... Si on renvoi...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
l_intrus

Lien message msn

 Résolu

Bonjour, ka je recoi des message avec msn par exemple . Kan je clike sur le message le lien souvre avec internet explorer et je voudrai ke sa soi ave...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2008 par
skatemajin

Supression de contact msn

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir 3 choses : - je pense qu'un de mes contacts msn m'a bloqué ET supprimé. Si c'est le cas est-ce que je vois encore ...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
€l Gringo

Comment me connecter a msn sur le portable

 Résolu

Bonjour, comment peut on nous connecter sur msn avec le portable aider moi s.v.p.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
antholove

Msn probleme avec les contact qui se connect

 Résolu

Bonjour et bonsoir a tous , svp jai un probleme qui commence serieusement à m'enerver ! 1 : Je n'entend que le son quand quelqun se connecte mais...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
Supermario67200

Contacts wlm

 Résolu

Bonjour, J'ai vu chez mon cousin sur windows Live Messenger que l'image perso de ses contacts s'affiche à côté du nom dans la liste. Mais il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2008 par
chris-asjeme

Besoin d'aide à propos de msn messenger!!

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir s'il ya un moyen de découvrir 1 contact msn avec le statut hors ligne et merciiii!!

14 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
chiepienette

Msn live messenger erreur 81000306

 Résolu

Bonjour, Je me connecte régulièrement à windows live messenger de chez moi et aucun problème. Par contre, lorsque je suis a mon travail, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Gaelle1

Es que msn 8 existe

 Résolu

Je voudrais savoir si msn 8 existe repondé moi svp merci davance

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
farcry

Deuxieme adresse msn

 Résolu

Bonjour, j'ai une adresse msn, mais ma fille en voudrais une autre personnelle pour qu'elle puisse discuter avec ses copines, mais je ne sais pas c...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
haris44

Msn

 Résolu

Bonjour,voila g windows xp é kan je télécharge msn il me di ke tu doi mettre a jour windows update pui il nya rien

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2008 par
Chatonne

Images contacts msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'a un probleme tout bete, devant mes cotacts de ma liste de contacts MSN, cela afficheleur imae et je souhaiterait l'enlever dites...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
crapoulou

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, j'ai un très gros problème... Mon messenger sur mon pc (Vista) ne fonctionne plus!!!! j'ai tout tenté (enfin je pense). je vous explique: ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
Andrea

Problème de connexion msn

 Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion avec Windows Live Messenger Code d'erreur: 81000306

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
manu_dog

Msn code d'erreur 31000378

 Résolu

Bonjour, je ne peut pas utilisé windows live car ma liste de contact n' est pas disponible !! j' ai réessayé plusieurs fois et toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
kill14600

Problème msn svp

 Résolu

Bonjour, vous pouvez peut être m'aider. je ne peut plus me connecter a msn messenger. ca me marque " vous ne pouvez pas vous connecter à msn messen...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
donjon mystère

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, quelques questions pratiques, quand je suis sur msn et que je veut ouvrir ma boîte de messages...elle ne s'ouvre pas ,que lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
raleuboleu

Pass msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,A tous J'ai eu un petit probleme car j'ai perdu mon mot de pass email et c'est un peu embetant, bien sur vous pouvez me dire utilise ta que...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2008 par
teutates

Msn bloque lors de transfert de photo

 Résolu

bonjour a tous j ai un probleme le programme de reponds plus quand j accepte un fichier sur msn !!!! j ai pourtant rien changer a ma config ni a mes...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
konoha_united

Probleme avec msn aidez moi !!

 Résolu

bonjour, j'ai un probleme sur msn alors j'éspere que vous pourez m'aider a le resoudre!! merci d'avance!! voici le probleme : Quand je me connecte...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
yific62

Msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible qu'une autre personne puisse voir mes conversations MSN (non enregsitré je precise) à partir d'un a...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
alinej

Wlm 9 lien svp merci davance

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurais le lien pour telecharger WLM 9 ??? Merci d'avance pour votre aide!

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2008 par
toto

Pseudo sur msn

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je m'aperçois que lorsque je discute sur msn, au lieu que ce soit mon pseudo et une phrase personnelle qui apparaiss...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
sullyvan062

Quel version msn pour vieu pc 166mhz?

 Résolu

Bonjour, J'ai un très vieu PC qui toune sous windows 98 SE, 166MHz, 80 Mo de RAM et j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait l'indiquer quelle version...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mamidada

Un renseigennemtn concernant msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de voir à qu'elle heure un eprsonne se connecte ou se déconnecte, avant j'avais MSN plus et ça fonction...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
rmiliando

Gros problême msn!

 Résolu

Bonjour, voila, j'arrive à me connecter à MSN mais je n'arrive pas à ouvrir mes mails, à la rigueur je vois le nombre et la liste mais je ne peux pas ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
Jupiter53

Msn

 Résolu

bonjojur, comment puis je savoir depuis combien de temps un contact est enregistré dans mon msn ?

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
ronnico

Msn messenger 7.0 genere une erreur

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon systeme hier suite a un changement de configuration je fait mes mise a jour windows 2000, j' installe msn messenger 7.0...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
frankeinstein

Historique conversation windows live messenge

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour recuperer un historique de conversation qui a été effacer et supprimer et qui remonte a cet été a peut...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
zingara

Comment créer un nouveau compte msn messenger

 Résolu/Fermé

bonjour, je voudrai savoir comment créer un nouveau compte msn messenger????

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
cloe200

Pas de msn avec vista

 Résolu

Bonjour, J4ai téléchargé MSN MAis je n'arrive pas à établir une connexion. Enfin ,apparemment quand je me connecte mes amis me "voient" mais de mon o...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gaelle1

Demarrge msn

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoi comment faire pour ue msn ne s'allume plus automatiquement quand j'allume mon ordinateur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2008 par
Gaelle1

Messagerie msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comme faut-il faire pour pouvoir lier des messageries msn... le truc c'est que j'ai plusieurs comptes msn et j'aimerai sa...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2008 par
b3n77

Prob lecture lien msn liv mail 08

 Résolu

Bonjour, je vien de telechargé messenger 2208 et j'ai eu avec messenger live mail... pratique etant donné que je peu lire mes mail orange et hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2008 par
Gaelle1

Probleme sur windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un probleme sur msn, ma fille etait sur mon pc portable a parler a sa grand et elle a jouer sur le clavier et maintenant ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
squeak
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 5 161