Les discussions

Msn probléme

 Résolu

Salut, j'ais un problème avec msn, Allor j'explique dans une conversation, je écrie une phrase et quand je clic pour envoyer sa mais longtem...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
kev26

Recupere mon adresse msn

 Résolu

bonjour j ai changer d ordi il n y avais pas messenger que j ai du installer mais j aimerais recupere mon ancienne adresse que j avais avant comment d...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
babous79

Désactivier sa webcam avec msn?

 Résolu

Bonjour à tous, Existe t-il un moyen de ne pas montrer sa webcam sur msn qd l'autre envoie une invitation de conversation par webcam? Sans débranche...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
pauline

Exporter script msn plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un script sur msn plus, il marche très bien mais ce que je veux c'est l'exporter pour le donner a mes amis et les personnes que ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
ferrandam

Installer msn

 Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé MSN la semaine dernière et je souhaite de nouveau l'installer mais je n'ai plus le mode d'emploi. HELP.

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
eMuledeor

Msn de repond pas!!??

 Résolu

Salut a tous jai un piti blem avec mon msn il met ne repond pas et je doi redemarer pour le ralumer donc je ralume au moin 50 fois mon pc par jour!! q...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Zizidou

Problème avec msn

 Résolu

Bonjour, Ma page d'accueil msn est impeccable mais quand je clique sur l'un de mes contacts pour leur parler leur page s'ouvre derriere la page d'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
Samara06

Piratage compte et archive msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros souci. En regardant sur l'ordinateur de ma copine, nous nous somme apercu qu'une archive de conversation etait prese...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Msn : dossier de partage...

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir si je quittait le dossier de partage (que j'éteigne l'ordinateur) la synchronisation continuait... Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
sochalion68

Les meilleurs sites pour msn ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez des bons sites pour msn ? Avant j'allais sur msncreative mais il n'existe plus, c'est remplacé par u...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Camille

Je cherche une adresse msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver l'adresse msn de quelqu'un mais je connais seulement son nom prenom et le lieu ou il abite .. Pouvez vous m'aider ?

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
MOTO62770

Msn (wlm) activer music en message perso

 Résolu

Bonjour, juste un petit souci apapru brutalement: lorsque je coche "afficher ce que j'écoute" en message perso , pour mettre la music avec mon msn ...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
whatever-nouna-wants

Problème affichage musique dans msn (winamp)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage des titres des musique dans le message perso de Messenger. Il s'affiche, mais il n'est pas complet : " ll...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
whatever-nouna-wants

(amsn)couldn't open socket: invalid argument

 Résolu

Bonjour, ca fait deux semaines que je suis avec amsn sans pourvoir l'utiliser, je trouve des tutoriel sur le web qui sont incomplet, j'ai essayé...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
1ncognito

Pas de photo qd je discute en direct avec wlm

 Résolu

Bonjour,qd je discute avec un de mes contacts de WLM je ne vois pas sa photo dans le t'chat et lui non plus sauf que lui voit la 'figurine bleu' mais...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
dlucky

Désinstallé msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstallé WLM 9beta et je n'arrive pas a réinstalé WLM 8.5 -- C'est beau la petite bourgeoisie qui boit du champagn...

16 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
jordaninio-la-terreur

Problème pacth msn multi session

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger un patch windows msn multi session (universel soit disant) et depuis msn windows live 8.1 ne tient plus la connect...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
gouby

Abreviation msn

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un peu me renseigner sur la signification des 2 accents circonflexes ^^ dans un message sur msn. merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Strik-Strak

Msn messenger le faire taire

 Résolu

Bonjour, comment rendre muet MSN messenger, ne plus entendre les sons des wizzs et des messages ainsi que les sons de receptions des fichiers recus? ...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Athars

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon MSN bug, quand je veux envoyer un message, il me marque cela * Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
NarwacK

Pbrobleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur rentre l'adresse d'un ancien contact sans effectuer d invitation personnelle . Va t'il recevoir malgre tout une invitatio...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
valou

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai, sans le vouloir, suprimer les fichier de msn dans programme files et desormait, je ne peut plus l'installer. alors qu'il est suprimer ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
elie89

Probl msn et boit mail

 Résolu

salut a vous tous ba jais un Problème de MSN il Ve pas l'ouvrier aussi je peu pas voir me boit mail jais toujeur voir cet erreur (( servi...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
popo-kraki

Connexion impossible à msn [80048820] urgent

 Résolu

Bonsoir internautes ! Depuis quelques heures apparemment,je ne peux plus obtenir une connexion à msn,j'ai essayé avec plusieurs comptes...De plus je n...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
ninie

Msn sur vista ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon msn. Sur mon ordinateur portable j'ai windows vista. J'ai installé msn messenger comme il faut et a chaque fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Teknicien

Création d'une 2éme adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, G réussis à priori à créer une deuxiéme adresse msn, par contre quand je me connecte sur messenger, j'arrive directement sur la page princip...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
sandra

Problème msn

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème av MSN . Quand je télécharge Windows Live et que je lance l'assistant d'installation , il ya un message qui s'insc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
shinji7800

Msn en couleur flashy

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon probleme,depuis que ma belle soeur a triffouillé mon pc pendant que j etais partis en vacance, des que msn s ouvre l ec...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
audrey

Probleme windows live messenger

 Résolu

Bonjour, je cherche un peu d'aide concernant windows live messenger. mon probleme est le suivant: je peux me connecter a wlm mais lorsque quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
bert230

Msn

 Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait ous'enregistre les discutions msn?? Merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
casble

Msn de soi même

 Résolu

Bonjour, vous avez déjà penser d'ajoutée ton msn à ta boite msn comme s'il été un autre contacte !!!!! mais comment fé pour parlé à soi même??? hio...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
:.devil.:

On peut mettre 2 msn a la fois ???

 Résolu

Bonsoir, J'ai windows live messenger plus sur mon ordinateur et je voulais savoir comment mettre un deuxieme msn ouvert sur une autre adresse conne...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
mandy13006-14-6

Je n'arrive a me connecter a msn =s

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a me connecter a Windows live messenger. Ca cherche puis tout d'un coup plus rien ! Hier soir ça marcher pourtant ! M...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
gouby

Piratage msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai entendu dire ke l'on pouver ouvrir et fermer le lecteur cd de kelkun a distance en "piratant" son msn . g voulu essayer ,g trouver un ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Se connecter sur 2 comptes msn

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me connecter sur 2 comptes msn en mem temps, j'ai regardé sur le net coment faire : j'ai télécharger msn plus j'ai cocher la c...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fee Fay

Msn hack

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appris que nous pouvions hacker le mot de passe de la personne que nous voulons grace a un logiciel mais je ne le trouve pas est-ce que ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
kiku_1414

Nick couleur sans msn

 Résolu

Salut je me demandais ceux qui n'ont pas msn plus voient-ils quand meme les nick en couleur ou ils voient du charabia comme ca ? [b][c=1][/c][a=4][c=0...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
marieee

Msn8.5

 Résolu

bonsoir jai besoin d'aide svp.mon probleme est le suivant :il est impossible de telecharger msn version 8.5 si kelkun peu menvoyer le lien sa serai tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
nounou972

On m'insulte sur le tchat nrj et msn

 Résolu

Bonjour,sur msn des gents velent que je le montre mon sexe sur la webcam et quand je veux pas on m'insulte trop et je sais comment porter plainte a l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Mickael

Msn

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il on peut se connecter a msn sans l'avoir installé sur son pc? merci pour vos réponses. -- a+ et bon surfffffffff ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
eliot34

Recuperation des messages sur msn

 Résolu

coucou a vous tous j ai un petit soucis ces derniers temps avec msn j aurais voulu savoir si je pouvais recuperer mes conversations meme si je nai...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
lime79

Affichage prénom dans msn

 Résolu

Bonjour a tous Depuis quelque temps j'ai remarqué qui avais mon prénom d'affiché quand je parle a mes contact de msn comme ceci "pseudo du contact"di...

20 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
mimato

Probleme msn!

 Résolu

Bonjour, bonjour j'ai depuis un moment un probleme avec msn je reçois les conversations de mes amis en retard genre on me parle la veille a 10h du ma...

24 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
ginoflar

Pas de son à msn

 Résolu

Bonjour, je suis très ennuyée je n'ai pas de son à msn si bien que lorsque je veux wizzer une personne, elle, entend mon wizz mais moi pas, et si quel...

36 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
elisemarie

Mot de passe msn perdu

 Résolu

Bonjour, Apres un formatage sur mon ordinateur, en voulant me connecter sur msn, je ne savait plus mon mot de passe car je fesai connexcion automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sacabouffe

Msn 8.5 pour windows 2000

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment installer msn 8.5 sur mon windows 2000

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Mickael

Comment avoir msn en version francaise ?

 Résolu

bonjour à tous lorsque je me balade dans msn (mail...) tous est en anglais merci de m'indiquer comment faire pour traduire en francais merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
AMINA

Telecherger msn

 Résolu

Bonjour, je me posse une question g actuellement une ancien version de msn je voudre recupere une version plus recente mes esce mes adresse enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
kev26

Msn

 Résolu

Bonjour, je me connecte a mon MSN , je change mon statut ( hors ligne ) , alors que je recoix tjours des invitation de conversation , de mes conta...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Séb08

Msn : ma webcam accepte seule les invitations

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour que ma webcam n'accepte plus seule les invitations. Même lorsque je suis connectée - absen...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mikpourvous
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 5 161