|
|
|
|
Posté par
ponsk, le jeudi 28 juin 2007 à 18:23:16Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
|
salut!!
si comme tu dit ton image s'est automatiquement mise en fond d'écran, alors c'est dans cette emplacement que tu dois la trouver sous un autre nom (probablement) mais avant tous tu dois activer l'affichage des dossiers cachés et remplacer "Administrateur" par le nom de ta session dans le lien suivant C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft oui oui pas de quoi !!! lol Dark_ness2009@hotmail.com |
merci! j'y été allé mais comme je n'avais pas vu de dossier en rapport avec MSN...
C'est vrai que microsoft ne fait pas penser à MSN... ponsk@hotmail.fr |
j ai fait comme l expliquer l autre personne mais j arrive pas a recupeer mes font d ecran sur msn qu il sont joli aidez moi j ai suivi tout les expliquations rien faire |
a force de faire j ai reussie merci pour les expliquations |
J'ai , par erreur ,effacer un album photo . J'aimais beaucoup ces photos, elles sont toujours dans mes images perso de windows live messenger , mais je ne puis les extraire de windows live messenger pour les copier dans un dossier. J'ai tenté de les retrouver en utilisant ( recherche ) dans le menu démarrer. Mais malheureusement , rien à faire. Il doit sûrement avoir un moyen de récupérer ou de trouver l'emplacement d'une photo à partir d'une image perso de msn ?
Merci de votre soutien, Jasmin |
| 25/06 11h11 | [mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant. | Mythes et légendes |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 10/01 22h13 | [Word] Image de fond | Word |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 18/06 11h17 | Des fonds d'écran à volonté | Infographie |
| 17/04 20h32 | [MSN] :récupérer images Background | 0 |
| 12/05 17h27 | Récupérer une adresse msn supprimée | 12 |
| 06/04 23h41 | Comment recuperer une adresse msn | 2 |
| 06/04 20h06 | Comment récupérer un hisrotique MSN effacé ? | 3 |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF9000 | Catégorie: Imprimante | 21,345.30 € Compufirst |
![]() | Hyundai ImageQuest Q90U Silver | Catégorie: Moniteur LCD | 232.68 € Compufirst |
![]() | Canon imageCLASS MF4270 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 389.00 € SAB Megastore |