Comment récupérer une image de fond MSN?

Résolu/Fermé
ponsk Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 - 28 juin 2007 à 18:23
 Marionette - 23 déc. 2008 à 20:44
Bonjour tlm,
On m'a recemment envoyé une image de fond par Windows live messenger (MSN). Cet image s'est automatiquement mise en fond d'écran. Je souhaite la récupérer car elle est très importante pour moi. je l'ai donc cherché avec l'explorateur Windows et je n'ai pas réussi a la trouvé. Elle n'est ni dans "mes images", ni dans "mes fichiers reçu", ni dans les dossiers de MSN (D:\Program Files\MSN Messenger ou D:\Program Files\Messenger Plus! Live ou D:\Program Files\Messenger ou encore D:\Program Files\Windows Live)
Est-ce que quelqu'un sait ou se trouve cette photo? je cherche aussi des historiques de conversation et des émoticones si quelqu'un sait ou s'est??

p.s: j'ai windows live messenger 8.1 et MSN plus!
A voir également:

6 réponses

J'ai , par erreur ,effacer un album photo . J'aimais beaucoup ces photos, elles sont toujours dans mes images perso de windows live messenger , mais je ne puis les extraire de windows live messenger pour les copier dans un dossier. J'ai tenté de les retrouver en utilisant ( recherche ) dans le menu démarrer. Mais malheureusement , rien à faire. Il doit sûrement avoir un moyen de récupérer ou de trouver l'emplacement d'une photo à partir d'une image perso de msn ?

Merci de votre soutien, Jasmin
7
Bonjour,
je n'arrive pas à récupérer mon image perso et j'ai activé l'affichage des fichiers cachés mais aucuns fichiers images dans le dossier msn. Comment fait-on ?
Merci d'avance
1
salut!!
si comme tu dit ton image s'est automatiquement mise en fond d'écran, alors c'est dans cette emplacement que tu dois la trouver sous un autre nom (probablement) mais avant tous tu dois activer l'affichage des dossiers cachés et remplacer "Administrateur" par le nom de ta session dans le lien suivant
C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Application Data\Microsoft

oui oui pas de quoi !!!
lol
Dark_ness2009@hotmail.com
0
ponsk Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2009 3
28 juin 2007 à 19:09
merci! j'y été allé mais comme je n'avais pas vu de dossier en rapport avec MSN...
C'est vrai que microsoft ne fait pas penser à MSN...

ponsk@hotmail.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai fait comme l expliquer l autre personne mais j arrive pas a recupeer mes font d ecran sur msn qu il sont joli aidez moi j ai suivi tout les expliquations rien faire
0
a force de faire j ai reussie merci pour les expliquations
0