MSN MARCHE PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Résolu/Fermé
SABRINA - 22 déc. 2008 à 17:47
 Utilisateur anonyme - 22 déc. 2008 à 21:08
Bonjour
kan je veu me conecter a msn sa me dit le message suivant :

" Nous n'avons pas pu vous conecter a windows live messenger recomencez ulterieurement

CODE D'erreur : 80048820
code d'erreur complet : 8004840a"


et kan je clik sur reparé sa me di :

echec de conexion au service. Ce probleme peut etre dû a des parametre incorrects de proxy ou de pare-feu . Verifiez les. Les parametres de proxy sont accesible par le biais des option de windows live messenger . Pour les parametre de pare-feu consultez les instruction du revendeur

ET JE N'est PAS ACCEE AU SITE MSN.FR SVP AIDEE MOIIIIIIIIIIIIIII JEN PEUX PLUS SA DUR DEPUI AVAN HIER SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A voir également:

11 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
22 déc. 2008 à 17:47
boulet...
0
Boulet???? dekoi tu parle la
c pas le sujet alors du vent
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:48
quand tu veux te connecter ça te marque ça... Quelle version de msn as-tu ?
0
jai msn 8.1 L'avan dernier
0
sayé, mais msn ne marche toujour pas =(
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 17:51
l'avant dernier je crois pas bref :
regarde ce que je t'ai trouvé :
Erreur 80048820 et erreur 80048416 étendue : vous ne pouvez pas vous connecter à Windows Live Messenger

Lorsque vous tentez de vous connecter à Windows Live Messenger, vous recevez un message indiquant que le service Messenger n'a pas pu vous connecter et vous invitant à réessayer ultérieurement. Ce problème peut se produire si les paramètres SSL de Windows Internet Explorer ne sont pas corrects.
Pour résoudre le problème, essayez la solution suivante :

1.

Dans Internet Explorer, décochez la case Vérifier la révocation du certificat serveur.

Comment faire
1. Démarrez Internet Explorer.
2. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet.
3. Cliquez sur Paramètres avancés.
4. Sous Sécurité, décochez la case Vérifier la révocation du certificat serveur.
5. Cliquez sur OK.
6. Fermez Internet Explorer.
2. Connectez-vous de nouveau à Messenger. Si le même problème se produit, contactez l'assistance. Au bas de cette page d'aide, cliquez sur Obtenir de l'aide supplémentaire, puis sur Obtenez de l'aide.
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:01
quand tu fais réparer qu'est-ce que ça te marque exactement et lisible
0
echec de conexion au service. Ce probleme peut etre dû a des parametre incorrects de proxy ou de pare-feu . Verifiez les. Les parametres de proxy sont accesible par le biais des option de windows live messenger . Pour les parametre de pare-feu consultez les instruction du revendeur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:04
t'as déja essayé la désinstallation et vice versa !
0
OUI j'ai deja essayé de desinstalé msn mé apré pour le reinnstalé c'est la vrai misere et la jai reussi toute a lheur de le reinstalé mé sa marche pa je suis conpletemen desespéré ya pas un moyen de contacté WINDOWS LIVE MESSENGER?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:11
beh si bien sur !
va ici :
0
OU SA ?
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:15
oups !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 18:16
https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmessenger&ct=eformts&scrx=1
0
NclsSo Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
22 déc. 2008 à 18:24
il faut just installé cette version :
0
kel version?????????????
0
c bon sa rmarche maintenan
0
Utilisateur anonyme
22 déc. 2008 à 21:08
comment ça ?
0