Les discussions

Je veux faire un nouveau compte msn

 Résolu

Bonjour, je suis pas capable trop de faire un nouveau compte msn et j'ai besoin daide de quel qun ki serais capable ok merci bye

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rahmia

J'ai perdu mon adresse email. (msn)

 Résolu/Fermé

Salut a tous, je suis a la recherche (actuellement de mes anciennes adresses email) Mais malheureusement avec plusieurs tentative de pseudo ou autre ...

15 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
rayko-aide

Rien ne va plus

 Résolu

Bonjour, j'ai fusionner skype et facebook,comment faire pour fusionner skype et messenger . j'ai perdu messenger!!!!!!!!!!!!!!!! Configura...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
regcal

Plusieur adresse msn

 Résolu

Bonjour, a tous qui pourrai m aider j ai plusieur adresse msn et on va devoir passer sur skype alors comment faire peut t on faire plusieur adresse sk...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
GrifOli

Msn : j'ai reçu un message douteux :est-ce une arnaque ou pas..?

 Résolu

Bonjour , ce matin , j'ai reçu un message douteux est-ce une arnaque ou me fais-je des illusions ? Merci de me répondre au plus vite Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
regcal

Je ne peux pas ecrire a mas contact msn

 Résolu

Bonjour, depuis deux jours je n'arrive pas a ecrire a mes contacts quand je veux envoyé ma phrase , les mots disparaisse et mon contact recoit un bla...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
lulu

Code d'erreur msn 800488fa

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment résoudre le problème du code 800488fa , il écrivent la connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service e...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
frdesz

Suppression d'une multitude de messages

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer d'un seul coup une centaine de messages sur windows live mail svp Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Trop de changement !! on n'y comprends plus rien ,(sauf jeunes)

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur messenger, que faire ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Regis59

Messenger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver le compte messenger de ma fille sur mon ordinateur car il se met en "route" dès que je l'allume, mais je ne veucx pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
jonatambre

Mon msn je suis pas capable de le télécharger ????????

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
STARGATE43

Je voudrais supprimer mon adresse msn sur messenger !

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 J'ai déjà supprimé mon adresse sur Hotmail, mais je ne sais pas comment supprimer mon...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Sims3_Love

Virer msn sur skype

 Résolu

Bonjour, comment faire pour mettre msn sur skype !! merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
hubertaaz

Passage à skype,j'hésite!!!

 Résolu

Bonjour, Apparemment il va falloir passer à Skype,sauf que j'ai déjà Skype sur mon ordi d'un côté,et messenger msn ou j'ai d'ailleurs mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dexterccm

Skype et messenger

 Résolu

Bonjour;En telechargeant Skype,j'ai perdu Messenger.Pourquoi? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
pico.l

Windows live messenger=> code erreur 81000306

 Résolu

Bonjour , Ma configuration: - windows Xp avec Avast(dernière version) comme antivirus + Spybot + Ad-aware Comme beaucoup d'entre nous ;via Widows ...

76 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
alain

[msn] émoticones msn

 Résolu

Salut à tous ! J'ai un problème avec Msn Messenger 7.0, je ne peux pas visualiser les émoticônes, au lieu de ça, je vois le raccourcis et c tout. Est-...

32 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lulu1009

Liste de contacts msn

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu tous mes contacts msn .pourrait=on m'aider,à les récupés,svp? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Dexterccm

Webcam

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / 111-mozilla-firefox Firefox 18.0 mon webcam integrée window7 packardbell ne fonctionne pas sur msn

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
madmyke

Amsn en français svp

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé amsn mais je n'arrive pas à l'avoir en français... pourriez-vous m'aider s'il vous plaitConfiguration: Windows XP Firefox ...

30 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
none

Messenger

 Résolu

Bonjour, obeissant a demande de msn j'ai permuté mon compte sur skype mais oh horreur j'ai mis msn à la corbeille et vidé celle-ci - c ependant j'a...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
christel

A vous : supprimer quoi de neuf

 Résolu

Bonjour, Je désire supprimer définitivement * QUOI de neuf * comment faire, Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dexterccm

Disparition de msn au profit de skype

 Résolu

Bonjour, Ce matin sur ma messagerie hotmail j'ai eu mail me disant qu'en Avril 2013 Messenger disparaissait et qu'il fallait que j'installe Skype ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Msn en français

 Résolu

Bonjour, Pas moyen de mettre msn messenger en français. Je vais dans les options mais rien de rien. Comment faire? Il ne m'a rien demandé au débu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
flo.h

Bug installation msn

 Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, d'installer msn messenger. Le téléchargement est bloqué à 32%. J'ai arrêté l'installation, recommencé, ... mais r...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
flo.h

Msn -> skype

 Résolu/Fermé

Bonjour, en voulant installer SKYPE, j'ai fermé mon msn, comment faire pour le recuperer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Jean-François Pillou

Je n'arrive pas a me connecter a msn

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter à MSN sur mon nouvel ordinateur qui date de noël. Quelqu'un à une solution ? Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Mathissou2000

Recherche des services sociaux

 Résolu

Bonjour, excusez-moi mais c'est un vrai bazar maintenant avec ce windows8 j'étais sur le seven qui était déjà assez compliqué mais là ? faut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
carminotor

De msn à skype... d'autres possibilités ?

 Résolu

Bonjour à toutes & à tous ! Depuis que j'ai découvert l'annonce de la fermeture de MSN, fusionnant avec Skype, je suis à la recherche d'un autre lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstallation msn

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer msn car quand j'installe msn il me met un message erreur comme quoi il faut que je desinstalle la version recen...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
jag72

Msn messenger

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à télécharger MSN messenger ... que faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
isa5002002

Msn objet activex manquant

 Résolu

Bonjour , voilà on m'a fait une invite pour jouer sur msn , mais il m'a était écrit : Objets ActiveX manquants : 2 Les jeux MSN Messenger nécessiten...

121 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
nina

Rendez moi mon msn

 Résolu

Bonjour, Lors d^'une demande de mise à jour de window messenger me suis retrouvée avec skype, le problème c'est que je ne peux plus faire des jeux a...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux rendre mon msn

 Résolu

Bonjour, j'ai fais la mise à jour de mon messager au skype. Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
chossette9

Supprimer

 Résolu

je voudrais supprimer mykodial messenger de mon pc pourriez vous m aider merci a l avance.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
Wenkster

Comment aller voir mes messages archivé avec skype

 Résolu

Bonjour, je viens de migrer vers skype et j'ai prit mon id de msn pour me connecter en pensant pouvoir aller] voir mes messages comme avant mais...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
albator29

Wlm

 Résolu

Bonjour, j'ai appris dernierement que wlm allait etre suprimer pour skype ce que je voudrai savoir c'est si il y a moyen de garder wlm meme sans telec...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Dexterccm

Aidez moi a recuperer mon compte

 Résolu

Bonjour, je vous adresse ce courrier pour vous dire que j'arrive plus a me connecter sur mon compte msn j'ai repondu aux formulaire que vous m'avez ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle version

 Résolu

bonjour je suis messenger et skype dois je faire la nouvelle>version messenger merci

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
gessys

Comment réinstaller messenge

 Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger "skype" (sur conseil d'un ami) mon messenger ne fonctionnais plus du tout et j'ai dus le supprimer... mais skyp...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
louve44

Fermeture de msn

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire comment je peux sauvegarder tous mes dossiers que j'avais stokés sur la page de ma messagerie (dans la colonne "dossie...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
jag72

Suppression msn ?

 Résolu

Bonjour, Es que c'est vrai que MSN sera supprimer ?? Moi plusieurs de mes amis mon dit que se serait supprimer en Mars 2013, mais j'aimerais que se...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
transat

Puisje me connecter

 Résolu

Bonjour, sur msn windos live messenger,,,,,,,,,,,,,,, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Dexterccm

Messages supprimés

 Résolu

Bonjour, comment ,s v p supprimer definitivement tous les messages de la boite , merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
latortue:P

Messanger beuge

 Résolu

Bonjour, Quand je lance messenger, sa me dit : service temporairement inaccécible, et sa depuis 2j, quand j'éssai de le désinstaller je le retrouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Dexterccm

Chrome et webcam

 Résolu

Bonjour, je me sers de google chrome et mon pc est equipé d une webcam; cela est il compatible? de plus je ne peut pas installer messenger, comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
Bruce Willix

Avertir l'arrivé de mails

 Résolu

Bonjour, Depuis les modiffications de la messagerie, je ne suis plus avertie de l'arrivé de messages. Pourquoi??? Merci de me réponse. Config...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
rgadal

Messenger et skype

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire:j ai telecharger skype,de ce fait je n ai plus ma boite de messagerie.de ce fait j ai desinstalle skype et j ai esseye ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
GrifOli

Passe temps

 Résolu

J,aimerais jaser vec des gentilles femmes en couple

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dexterccm

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, mon compte yahoo avait été piraté suite à une réponse adressée à un ami dont le compte est également piraté. J'ai réussi à l'ouvrir et à ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Ahang
Résultats 301 - 350 sur un total de 5 160