Les discussions

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir quelle est la meilleur version de windows live messenger La version 8.5 ou La version "windows live messenger 2008"...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Mickael

Msn

 Résolu

Bonjour, comment je récupère mon mot de passe de ma boite sur hotmail, je pense plus que quelqun la piraté et lui a changer le mot de passe, comment ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Séb08

Window msn messenger

 Résolu

Bonjour, Mon adresse e-mail (...@hotmail) apparaît automatiquement dès que je me connecte à messenger, que puis-je faire afin de la supprimer défin...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
JADIDKHA

Msn mobile

 Résolu

Bonjour, est-ce que vous savez où télécharger msn sur un téléphone portable gratuitement svp? Tant qu'on y ait: est-ce que msn (sur mobile) est i...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Minto_

Retrouver une adresse msn éffacée

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai éffacé une adresse msn mais malheureusement je me suis appercu que ce n'était pas celle là que je voulais supprimer. Y'a t-il un ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
pitbull

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, j'ai installé msn dans mon ordi. Mais quand je suis à l'école la connection internet marche mais msn ne marche pas. Comment faire ? Merçi

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Michael12

Deux session msn

 Résolu

Bonjour, comment je peux ouvrir deux compte msn en même temps ? merci de m'aider.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Sacabouffe

Erreur windows installer cleanup/live messeng

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire une réinstallation de vista à l'aide du Recorvery Disc fournit avec mon ordinateur. Au moment de réinstaller Wind...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
everts67

Comment savoir si un membre msn nous supprime

 Résolu

comment on peut savoir si un membre msn nous à supprimé....???????????????????

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment voir si on est bloqué sur msn

 Résolu

Bonsoir, Comme c'est marqué dans le titre.. Ya un moyen de savoir si on est bloqué ou pas sur msn ? Thank's

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
mewstigers

Contact msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec MSN. Jusqu'a maintenant, lorsque mes contact n'etait pas connecté, je pouvais cliqué sur leur nom et leur lai...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
beuman23

Msn - cam

 Résolu

Bonjour, J'ai MSN Messenger version 8.5. Quand je branche ma web cam, il la détecte mais quand je veux lancer une conversation vidéo, ça met re...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
x0x-little-angel-x0x

Problème msn

 Résolu

Bonjour, Voilà cela fait plusieurs mois que j'ai un problème avec msn messenger et j'ai déjà posté sur plusieurs forum, personne n'a su résoudre mo...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
raphyfoune

Probleme msn

 Résolu

Bonjour, Je fait appel a vous parce que vous avez une très bonne réputation, j'ai installer msn plus et depuis quand j'ouvre msn j'ai toujours l...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
Benzo79

Contact msn

 Résolu

Bonjour, comment recuperer mes contacts msn apres quils ai été suprimer ?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
jacklove

Probleme installation msn

 Résolu

Bonjour, au début j'ai installé msn8.5 et tous marché bien en suite j'était interésé par le nouvelle version msn 2009 beta mais cette derniere ne m'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
pimprenelle27

Comment avoir une deuxième adresse msn

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir une deuxième adresse MSN avec windows live messenger.

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
haroun123

Probleme a installer msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci sur un ordi j'avais msn beta je les supprimer et mtn je n'arrive plus a installer aucun msn sa me marque erreure : Defai...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
W@llace

Jais perdu mon mots de passe de mon msn

 Résolu

bonjour, voila le problème ça fait des année que jais mon msn et jais changé le mot de passe mais jas vais la fièvre mais jais oublié ce que jais mi ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jacklove

Problème de connexion msn messenger

 Résolu

Bonjour, je ne peux plus me connecter sur Msn Messenger Live, lorsque je clique sur Connexion ca me met : http://img86.imageshack.us/img86/1478/ghjb...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
konata

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,je veux obtenis mots passe d'un MSN comment je vais faire?

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gouby

Msn la connection tombe

 Résolu

Bonjour, bjr tout le monde; alors voilà moi j'ai msn live et ca marchait tres bien jusqu'a ce que j'installe le patcher. depuis c'est la cata! a chaq...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
tibouchina

Msn - message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux me connecter à Windows live messenger, on m'indique "erreur 800706b5". J'ai beau redémarrer le PC, rien n'y...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
chlelette

Bug msn tres bizar

 Résolu

Bonjour, je vous contact pour avoir une solution a mon problème de bug msn. Car depuis peut des que j'ai une conversation sur msn et que je désir...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
lsheitan

Msn piraté

 Résolu

Bonjour, j' ai un petit souci qu'elqu'un à piraté mon msn, quand je suis connecter on me déconnecte et sa di ke je suis connecter a un autre ordi...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
chona59

Bloquage msn

 Résolu

Bonjour, je nes plus acces a msn mon mot de passe et ma question secrete son bloquer que faire

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
gouby

[wlm] j'ai perdu mon mot de passe

 Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe et j'ai fais je ne sais combien de fois mot de passe oublier et sa ne peux pas me le donner , mais il y a un t...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Sacabouffe

Couleur sur msn

 Résolu

Bonjour, je posséde windows live messenger en version 7.5 j'ai un défaut ou un mauvaise intallation minime sans aucune incidence sur son fonctionneme...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
zazouu14

Ne plus afficher webcam sur msn

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur msn messenger, à côté de ma photo y a un pti logo qui indique je possède une webcam. Y a-t-il un moyen pour ne plus l'af...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
blada

Connexion a msn

 Résolu

Bonjour, une tit jeune en info.débute avec pc toshiva vista.Je ne peu entré dans windo Live.on affiche page blanche avec inscription(java script requ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
clem73

Msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp, que dois-je faire pr supprimer tte trace de msn et widows messenger?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
noctambule28

Impossible d'installer windows live messenge

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros probléme. Je vous vous expliqué le contexte :) je vien de formaté mon pc car je n'arrivé plus a accédé a mon bureau puis quand ...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
moi_c'est_MSN_mon_problème

Lire ces mails par msn 9

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger la version 9 beta de MSN mais lorsque j'ai un mail et que je clique sur l'icône, c'est msn.com qui s'ouvre et non ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
jacklove

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, slt je voux telecharger windows live messenger 8.5 a mon pc et j'arive pas a le trouvé

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Gaelle1

Verifier une adresse msn

 Résolu

Bonjour, Il ya qques temps j'étais sous wanadoo, en creant mon adresse hotmail,je l'est creer comme ceci : XXX@wanadoo.fr Parfait aucun probl...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Sanely

Ou se trouve les fichier audio msn plus !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir ou Messanger Plus (add-ons de MSN) met les emoti-sons. Merci -- Mac OS X n'a pas planté pendant 2 heures Mac O...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
ChristoInfo

Msn sur mon mobile

 Résolu

Bonjour,jaimerais vous posez une question jai été sur le site https://www.microsoft.com/en-us/windows/ mais il me dise hors conection du wap mais jaim...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
torpion29

Probléme avec msn

 Résolu

cc tout le monde jai un petit soucis avec windows live messenger 8. qd je le télécharge tout va bien mais une fois qu il est fini dinstaller il y a un...

20 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
eminus

Problème à changer le mot de passe msn

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer mon mot de passe pour ouvrir une session MSN. Je vais dans option+autres options+consultation et modification d...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
jnbert

Gérer un contact supprimé ds msn

 Résolu

Bonjour je v1 de supprimer (et non bloquer) un contact ds msn .j voudrais le gérer sans qu'il le sache(que je lui ai ajouté une autre fois) sachant q...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
jacklove

[wlm] regrouper les fenêtres?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows Live, j'ai téléchargé tout les plus et tout et mes fenêtres de chat ne se regroupent quand même pas. Comment faire??? ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
deux-mois-helle-x

Probléme avec msnplus et wlm

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec WLM et messenger plus le bléém c'est que wlm 8.5 ne charge plus extension messenger plus c'est a dire que les button...

33 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
xXx.Mrx-Crazy-Fashion.xXx

Créer une nouvelle adresse msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais plus comment faire pour me créer une nouvelle adresse msn sachant que j'ai toujours le nouveau je voudrais de l'aide svp! aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
plingx

Problème msn

 Résolu

Bonsoir. Depuis 1 semaine quand je lance une conversation vidéo ou audio plus de 10 minutes. Le pc redémare, je sais pas si vous pouvez m'aider. Actue...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
shandrok

Pb msn

 Résolu

Bonjour, Impossible d utiliser MSN il se déconnecte sans arrêt Est ce quelqu un de vous peut m indiquer ce qui se passe Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
goulamass

Ajouter emoticones pour msn messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, expliquez moi svp comment ajouter des emoticones a mon msn messenger (des smileys), j'utilise msn messenger 7.5, est ce qu'il y'a des plugins...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
patou

Musique jouer non afficher msn

 Résolu

Bonjour, dans les option j'ai bien coché pour l'afficher avant sa l'affichait mais plus maintenant aussi j'ai remarquer que quand l'on parle la f...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
jolechaud10

Pas de son ni wizz msn

 Résolu

Bonjour, et bien comme le dit mon titre, je n'ai plus de son ni wizz msn, et ça m'énerve ! aider moi à rétablir ça ! s'il vous plait merci !

18 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
lihuangli

Ils ont pirater mon msn aider moi!!!!

 Résolu

Bonjour, qq'1 a piraté mon msn, il a changer la réponse au question secrète et je me souviens plus de l'adresse de secours ca fais 5 ans que j'ai ce ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
moska

Problème pour installer msn.

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer msn... Alors en fait, sa me fait ça : http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/29/081029051602744880.jpg ...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Taisuke
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 5 161