Les discussions

[vista]msn comment ca marche?

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vista, j'ai essayé deux fois de me crée une boite msn, ça marche mais une fois que je vais sur windows live messenger ça me dit...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2008 par
lara

Probleme pus capable douvrir mon msn

 Résolu

Bonjour, jai eu un virus il a de sa 6 jours jai pris 3 jours a essayer de lenlever j'ai fini par réinitialer mon ordi mais depuis pas capable douv...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
nany_76

Msn message

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une série continue de message MSN d'un de mes contact qui lui m^me les as eut hier. c'est pas toi!?? http://members....

14 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
sdf

Fond d'écran animé sur msn

 Résolu

mettre des fond d'écran que j'ai animé et les mettre sur msn pour qu'il bouge

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
missamliedu85

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour,voila mon probleme!!j ai télécharger msn live messenger tout ce passe bien, à la fin j ai la fenetre ou mon pseudo apparait s ouvre , donc j a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2008 par
Gaelle1

Question msn

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider? Je n'ai plus utilisé mon adresse msn depuis quelques temps, et quand j'essaie de me connecter maintenant, mon...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Gaelle1

Msn window live

 Résolu

Bonjour, j'ai formater mon ordi, et j'ai toute perdu mes émoticones que j'lavais et l'autre barres sous emoticones. merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une adresse msn ?

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer une adresse msn ? Merci j'ai besoin d'aide. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
laneige

Msn hotmai

 Résolu

Bonjour à vous! J'ai envoyé un message instantanné à un ami qi a une adresse msn hotmail. J'aimerais savoir s'il m'a accepté dans sa liste de conta...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2008 par
Alekseï

Msn - activer la fonction "afficher...

 Résolu

Bonjour, sur windows live messenger j aimerais activer la fonction "afficher le titre de la chanson jouée dan le lecteur" avec real player mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2008 par
stiop

Probleme msn

 Résolu

bonjour alors voila qand j'allume mon pc je suis oblige de faire une restauration du systeme pour pouvoir arive a me connecte et pour pouvoir allez...

32 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
fr7

Modif adress msn

 Résolu

Bonjour, Hello a tous, je voudrais savoir comment changer mon adresse MSN, merci.

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
€l Gringo

Débloquer une adresse msn

 Résolu

Bonjou, J'ai bloqué l'adresse d'un contact sans faire exprès, et-il possible de la débloquer? merci.

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2008 par
icare-ares

Interdir un compte msn

 Résolu

slt les ami(e)s !! y'a t'il un moyen d'interdir un compte msn s'ouvrir sur mon pc ! par exemple ! je veux que tyt les compte s'ouvre normalme...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
Gaelle1

Gros probleme webcam et wlm

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma webcam : lorsque je clique sur l'incone pour démarrer ma webcam sur WLM, WLM cesse de fonctionner avec le mem...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2008 par
momo

Msn

 Résolu

Bonjour, J'avais eu des soucis avec mon ordi : logiciels espions ou virus, je sais pas mais j'en ai eu marre et j'ai tout formaté (correctement grâ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gaelle1

Msn

 Résolu

Bonjour, comment tu fait pour ouvrir msn sans l installer

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Gaelle1

Msn erreur 80048820

 Résolu

Bonjour a tous, j'viens de commencer chez un nouveau FAI et depuis quand j'essaye de me connecter a msn je recois un message d'erreur n: 80048820 me d...

19 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
Arthur

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Ce matin j'ai téléchargé la toute nouvelle version de windoxs live messenger. Avant j'avais également un logiciel "msn polygamy" qui me per...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2008 par
chabazina

Défaut connection msn

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas me connecter sur MSN, un message me dit "défaut de passerelle" ? que faire ? merci de vos conseils.

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Gaelle1

Webcam qui plante wlm/optimisation coucheip?

 Résolu

bonsoir, après avoir eu des problèmes d'utilisation d outlook et msn avec vista, j'ai suivi l'astuce de Ohm-Work qui m' a été conseillée par Bique...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
mouton

Msn probleme d'arriere plan

 Résolu

Bonjour, une petite question, comment ce faite t-il que je ne puisse plus mettre de photo d'arriere plan et il m'en séleéction une par défaut, je ...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
Gaelle1

Windows live messenger

 Résolu

Bonjour, voilà depuis quelques temps quand je veux ouvrir mes mails sur msn j'ai le message suivant : La connexion que vous allez utiliser n'est pas ...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2008 par
LePsy

Erreur de connection msn

 Résolu

Bonjour, slu a tou..moi j'ai un problème de démarrage de msn. lors de chaque démarrage il m'indique une erreur 80048896 alor je dépanne..mai j'ai h...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
RASTAM@N

Comment recuperer mot de passe hacker sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour,,, je tente t aider une amie qui c fait pirater son compte msn. On m as dit qu il y avais possibilités de recuperation de mot de passe. aid...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
wolfmaster

Msn

 Résolu

Bonjour, ma boite de messagerie electro de menssenger et en anglais comment la metre en français

16 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2008 par
trytodosth

Toute les fason daller sur msn

 Résolu

Bonjour, enfaite ces que je sui a linternat,et jaimerai coser sur msn messenger sauf que le lycee on bloqué plusieur fason acceder a messenger. jai...

19 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
^^Marie^^

Connexion impossible à windows live messenger

 Résolu

Bonjour, Voilà le souci est que je ne peux pas me connecter à windows live messenger lorsque je suis chez moi. Le message d'erreur est le suivant: ...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
look.infected

Icone msn

 Résolu

Bonjour, j'ai donc msn avec des icones personalisés mais quand je frappe des mots les icones n'apparaissent pas dans la zone de texte mais mes cont...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Maijin

Adresses msn

 Résolu

Bonjour, Au eu l'occasion déjà de voir dans un répertoire sur mon disque dur qu'il était possible d'avoir toutes les adresses MSN déjà tapées sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Gaelle1

Discutez avec le pere noel sur msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous avez été sage cette année ? Est-ce bien vrai ? Alors ajoutez le Père Noël à vos contacts Messenger et discutez avec lui en direct ! Pos...

22 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
Dark-Spirit

Pb avec un contact sur msn

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci : j'avais un ami inscrit 2 fois (la meme adresse msn) dans mes contacts messenger (ce dont je ne comprends pas), bref i...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
espion3004

Image msn..

 Résolu

Bonjour, moi un de mes amis ma dit qu'ont pouvaient avoir la photo d'un contact sans qu'il nous l'envoie, dans le fond, de la prendre. je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
marineau1

Msn rame depuis que j'ai installé icq, help..

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau ici et suis loin d'être un as de l'informatique donc je vous prierai de ne pas m'en vouloir si je fais quelques boul...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
hubertaaz

Msn live messenger

 Résolu

Salut a tous, voila mon prob, quand ke me connecte a msn tous se passe bien, mais d'un coup plein de fenetre de conversation s'ouvrent toutes seule et...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2008 par
gael31390

Probleme avec msn

 Résolu

Bonjour, J ai un petit probleme avec MSN depuis 3 jours a chaque fois que j'essai d'ouvrir ma messagerie, Internet me dit qu'il ne peut pas ouvrir ...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
marie

Msn contant buggg

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai rajouter kel kun dans mes contact et elle ma accepter mais elle n'apparait pas comme en ligne chez moi et moi je...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Gaelle1

Problème envoi des sons de wmp avec wlm

 Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un souci avec Windows Live Messenger et le lecteur Windows Media Player. Avant quand je parlais avec un de mes contact sur...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
Gaelle1

Télécharger msn 7.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je veut la version 7.5 je lé télécharger mais le problème c que quand je me conecte sa me dit de télécharger la dernière version mais je né ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
rokhalil-91

Impossible de me connecter à wlm

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon problème : Je lance Windows Live Messenger, comme d'habitude, je clique sur connection, les 2 petits bonhommes tournent, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Gaelle1

Msn pour outlook express

 Résolu

Bonjour, voila quand je veut mettre ma boite de reception dans outlook il me demande mon mots de passe msn je le rentre et il le re demande a chaq...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
fredocafe

Sans msn depuis 4jours

 Résolu

Bonjour, je gere un cybercafé et il se trouve que je n'arrive pas à me connecter a msn depuis 4jours.je recois un msg me disant:on n'avons pas pu vs ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
sandy483

Impossibe d'ouvrir mes mail sur live messenge

 Résolu

Bonjour, j'arrive à ouvrir windows live messenger en msn mais dés que je veux ouvrir ma boite mail impossible merci d'avance pour votre aide lion02

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2007 par
Gaelle1

Msn

 Résolu

Bonjour, voila d ke jarive a me conécté a windows live messenger(se ki pren déja un certain tps) mon ordinateur plante,ou alor il ram télmen ke je su...

16 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Gaelle1

Msn

 Résolu

Bonjour, y a t-il un msn plus de msn 8.5 aidé moi svp

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
ronnico

Publicité sur msn

 Résolu

Bonjour, Suite à une mise à jour de msn (je me souviens même plus si c'était volontaire ou pas), j'ai une publicité dans le bas de ma fenêtre princip...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
timmyyy

Probleme msn

 Résolu

Bonjour,qui pourrait me dire pourquoi je n'arrive pas a telecharger MSN? merci -- On ne peut être et avoir été. Mais si ! On peut avoir été un...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2007 par
crees

Probleme de connexion msn

 Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger windows live messenger, j'ai créé un compte mais je n'arive pas a me connécter.. J'ai donc éssayer avec windows mess...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2007 par
tarken54

Sos misere avec vista pour installer wlm

 Résolu

Bonjour,petit problème et surtout j espère être a la bonne place pour le demander un pc ACER impossible d y installer wlm la vielle version 7.0 a fon...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
jack_55

Msn:sortir d'1 application si nouveau message

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de configurer windows live messenger de façon à ce que l'arrivée d'un nouveau message entraine la sortie...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2007 par
feufollet56
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 5 161