Msn

Résolu/Fermé
Marie59 - 20 déc. 2008 à 13:32
 Utilisateur anonyme - 20 déc. 2008 à 16:33
Bonjour,
il n'y a pas longtemps j'ai installer Msn 2009. Ensuite j'ai voulu télécharger Messenger Plus pour Msn 2009. Cela marché plus ou moins bien mais Msn fonctionnait. Je ne sais plus ce que j'ai fais exactement aprés mais j'ai voulu réinstaller Msn 2008 (8.1) car le 2009 ne me plaisait pas ! En voulant le réinstaller un message est survenu en me disant qu'une version plus récente de Msn éxisté sur mon ordinateur et que je devais donc désnstaller Msn 2009. DOnc pour le désinstaller je suis aller dans "Panneau de Configuration" etc.. sauf que je n'ai vu aucun Messenger ... Maintenant c'est comme si Msn n'était pas installer sur mon ordi et quand je veux réinstaller Msn on me dit que c'est fais.
Aidez-moi, s'il vous plait. Je suis déséspérée.
Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 15:22
merci pour ta reponse.
c est tres precieux comme info cela en ce moment.

tu aurais le lien vers ce logiciel?
celui que tu as utilisé.

;)

ps:bravo
1
Bien sur....

https://www.generation-nt.com/zapmessenger-telechargement-197611.html

C'est sur que j'ai mis pas mal de temps avant de trouver une solutionj'ai passer 2 heures hier soir plus 2 heures aujourd'hui ! (Quel perte de temps) Je n'y croyé plus... Mais ce logiciel est vraiment la seul chose qu'il me fallait !
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 13:42
salut

en ce moment c est le vrai probleme avec le telechargement de msn!


http://msn-maniac.com/problemes-erreurs/desinstaller-windows-live-messenger-9-pour-reinstaller-wlm-8.5-0x8000ffff-erreur-irremediable.html
essaies comme cela.desinstaller msn
tu passes ccleaner ensuite sur le pc.avec action sur le registre
windows a jour

puis tu vois pour reprendre wlm.le mieux ce serait chez microsoft
ou ici en haut de page TELECHARGER

0
Mer mais mon problème a été résolue (Je suis fière de moi :D) . En tout cas c'est grave à un logiciel "ZapMessenger" qui supprime (tout seul) toutes traces de messenger de votre Pc. Ensuite j'ai pu réinstaller Msn sans aucuns problèmes. Pour trouver ce logiciel il suffit de taper son nom dans un moteur de recherhe...
Merci quand même.
0
Utilisateur anonyme
20 déc. 2008 à 16:33
merci a toi

attention en ce moment a ne pas telecharger msn 9 beta si on est pas sur
de son pc au niveau mises a jour windows qui doit etre a mon avis nickel.
le registre et le pc propre.ccleaner.


joyeuses fetes.
0