Rechercher : dans
Par :

Changer mot de passe de compte msn?

Dernière réponse le 21 déc 2008 à 15:27:17 malik-tn, le 22 aoû 2007 à 08:19:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux changer mon mot de passe de compte msn ,est ce que c'est posible ou non?si oui peut on quelqu'un m'aider ,
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer mot de passe de compte msn? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
Télécharger Change Forgotten Password Lite VoirQuand on utilise plusieurs mots de passe différents pour chaque application que l’on utilise, notamment les comptes de messagerie, on vient à en oublier quelque un. Change Forgotten Password Lite est un comme son nom l’indique, est un...

1

mick, le 22 aoû 2007 à 08:28:30

Hello,

Le plus simple, tu vas dans ta boite de réception hotmail sur la droite il y a marqué options, tu cliques dessus ensuite gestion du compte puis consultation et modification des infos personnelles.

Répondre à mick

4

bandou, le 21 déc 2008 à 15:27:17
  • +1

Aider moi a changer mon mot de passe

Répondre à bandou

2

^^Marie^^, le 22 aoû 2007 à 11:21:18

Lu,
Tu as tout ce qu'il faut ici

--https://account.live.com/ResetPassword.aspx?mkt=FR-FR

Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens