Signaler

[Firefox] Problème avec Deezer [Résolu/Fermé]

Posez votre question jeronino - Dernière réponse le 17 sept. 2017 à 17:18 par romichko
Bonjour,

Quand je vais sur Deezer avec firefox la page s'affiche mais il m'ai impossible de lire une musique ou d'utiliser la fonction recherche.
J'ai essayé de vider mon cache cookie etc ...

Merci
Utile
+141
plus moins
j'avais le même problème que toi, et en cherchant sur le web, j'ai trouvé une solution.
fait ctrl+shift+suppr (ou Effacer mes Traces), c'est pareil, et tu coches Cache + Cookies. et après, ça marche miraculeusement !
Mademoiselle- 26 juin 2015 à 11:42
Moi sur mon portable quand je veux chercher une musique je n ai pas la petite loupe aidez moi svp?
Flo- 14 août 2015 à 12:26
Moi sur mon iPad je voulais mettre sun is shining en coup de coeur mais ça ne marche pas est ce qu'il aurait quelqu'un qui pourrait m'expliquer m'expliquer comment je peux faire svp
Bisous ????
Flo- 14 août 2015 à 13:31
Non en fait c bon en fait il fallait la télécharger dans les coup de coeur et elle a marcher
Bisous mes petit chat
romichko- 17 sept. 2017 à 17:18
super, bravo
Répondre
Utile
+47
plus moins
Pour ceux qui ont installé ad-block, il faut le désactiver sur le site deezer et ça remarche pour moi.
blabla- 15 févr. 2011 à 11:32
YES !! merci ça faisait un an que ça marchait plus..
bijnok 66Messages postés lundi 2 mars 2009Date d'inscription 6 octobre 2015 Dernière intervention - 21 juin 2011 à 19:33
Adblock ne bloque pas les musiques de Deezer ! Il ne bloque que la pub audio...
Elfin- 28 juin 2011 à 22:04
Adblock à l'époque ( 2010 ! ) ne me permettait pas de lancer les musiques de Deezer. Ca a sans doute changé depuis, mais j'ai abandonné Deezer je dois avouer.
Certains sites détectent les bloqueurs de pubs et ne permettent pas d'accéder au contenu. Je suppose que c'est un script dans le genre qu'il y avait.
worldboo 331Messages postés dimanche 29 juin 2008Date d'inscription 30 septembre 2012 Dernière intervention - 17 nov. 2011 à 14:02
Adblock n'y est pour rien vue que ça marche très bien avec moi
Elfin- 18 nov. 2011 à 15:27
ça c'est de la démonstration ^^
Utile
+24
plus moins
Bonjour à tous,

Je viens de trouver l'explication, et j'ai une bien mauvaisse nouvelles à vous annoncer :
cette fonctionnalité à été retirée par l'equipe de deezer, et ne reviendra pas.

Je l'ai lu sur le forum de deezer (j'avais pas vu qu'il y en avait un sur le site), il y a tout un topic la dessus. Après avoir lu les 7 pages, il est clair que deezer n'a pas du tout l'intention pour l'instant de revenir à l'ancien système.

Ils conseillent de faire des playlists, mais ce qui ressort globalement de l'avis des utilisateurs, c'est que cette solution ne remplace en aucun cas la lecture d'une recherche, qui permet de découvrir d'autres versions que les versions album, comme des reprises ou des live. En effet, quand on fait des playlists, généralement on cherche des trucs que l'on connait, ce qui limite grandement la possibilité d'enrichir sa culture musicale. De surcroit, ajouter un à un les morceaux dans la playlist est particulièrement fastidieux, sans compter le fait de créer une playlist de chaque recherche conduit à en avoir 50 000 à la fin de l'année : difficile de s'y retrouver.

Deezer est en train de mettre en place un système de case à cocher pour pouvoir rajouter plusieurs morceaux à la fois dans la playlist ; mais ce n'est pas encore prêt à être mis en service, il faudra donc faire preuve de patience d'ici là.

Ce qu'il faut également savoir, c'est que cette fonctionnalité à également été supprimée pour les membres. Il ne sert donc à rien de vous inscrire pour ça, vous ne pourrez pas plus avoir la lecture continue que maintenant.

Les utilisateurs du forum, tous membres donc, on suggérer à l'équipe de remettre cette fonctionnalité uniquement pour les membres, ce qui permettrait d'inciter les gens à s'inscrire, sans lèser les personnes qui le sont déjà. Cette proposition, sans doute la plus logique et la plus simple pour redonner le sourire à tous, tout en permettant à deezer d'accroitre son panel d'utilisateurs inscrits, ne semble pas avoir été retenue pas les concepteurs. Pour l'instant, il n'est pas question de voir revenir cette fonction, que ce soit pour les membres ou pour les reste du commun des mortels.

Les utilisateurs ont également indiqué comment ils paliaient, chacun à leur manière, le problème :

- écoute des playlists des autres, pour continuer à faire des découvertes

- écoute de la web radio (Même si malheureusement, ça ne correspond pas forcément... J'ai par exemple fait une recherche sur le groupe Imogen Heap : il y avait du Bob Marley et du Philippe Katerine dedans... Non pas que je n'ai pas, mais je vois pas trop le lien entre les styles musicaux... La web radio est sencée diffusée tous les titres correspondant à l'artiste rechercher, plus les artistes similaires... "Similaires" ? Imogen Heap et Bob Marley ?... Bref passons...)

- d'autres enfin ont dit qu'ils étaient partis voir ailleurs : sur Jiwa ou Jamendo, par exemple. Le choix est plus limité, mais à ce que j'ai compris, on peut lire "en boucle" tous les titres d'un artiste (j'ai pas eu le temps de tester encore, j'ai lu le forum dans la matinée, et je suis au boulot... Dsl !)

Globalement, tout le monde à contesté cette décision, et surtout qu'elle n'ait pas été annoncée à l'avance, créant confusion et poussant pas mal d'utilisateurs à chercher un "bug" (comme nous tous ici présents...) alors qu'il n'y en avant pas. Le manque de communication de la par de deezer à été grandement récrié...
L'équipe se défend en disant qu'il existe un blog expliquant les décisions prises... Mais de toute façon, aucune explication claire n'a été donnée car "en raison de la concurrence, les raisons qui ont motivées ce choix ne peuvent être divulguées sur le forum" (dixit deezer... enfin, dans l'idée, c'est pas du mot à mot). Bref, on ne saura pas.

Le topic a été clos par l'équipe, vous ne pourrez donc plus donner votre avis.

Pour le moment, il faut donc prendre son mal en patience, je pense, pour ma part, qu'ils vont revenir sur cette décision d'ici quelques mois, tout au moins pour les membres, car la suppression de cette fonctionnalité va, à mon avis, grandement pénaliser le site, et réduire notoirement sa fréquentation. Qui vivra verra... Attendons donc quelques semaines et nous verrons...

Enfin, l'histoire du pop-up toutes les trois minutes pour s'inscrire à été aussi évoqué... Mais c'est une autre histoire.

Voilà, j'en termine avec ce très long post, c'était pour vous faire un résumé des 7 pages de discussions, et vous éviter de vous les farcir. Ceci dit, ça vaut le détour quand même, il y a de belles prises de bec... Et des administrateurs deezer qui ne font pas toujours preuve du tact nécessaire, parfois carrément condescendants même (ça dépend de l'admin, y'en a de plutôt sympas)...

C'est très regrettable pour l'image de deezer. Le mythe se craquèle, se fissure, et est en train de s'effondrer...

PS : si vous constatez que d'autres forum se sont poser la même question que nous, n'hésitez pas à copier ce long résumé et à le poster. Plus de monde sera au courant et réalisera que le site ne sera plus ce qu'il était, plus deezer sera susceptible de se rendre compte de son erreur, et de redresser la barre avant qu'il ne soit trop tard, et qu'on ait tous migrés vers la concurrence. Merci à tous d'avoir pris le temps de lire tout ça...
soso- 3 janv. 2009 à 21:33
Super exposé. félicitations et en bon français svp. merci pour ces réponses, moi qui suis un grand malade de deezer.
Je crois pour ma part que c'est un mloyen de nous préparer à PAYER pout fréquenter le site. A bon entendeur salut.
free-cat-in-jail- 29 janv. 2009 à 10:58
^^ Merci... Y'en a qui sont reconnaissants ! Ca m'a pris bien une heure de faire ça ! Ca fait plaisir de voir qu'il y en a qui apprécient ! Bye !
foxart- 9 août 2010 à 19:21
Merci Beaucoup d'avoir prit le temps de nous expliquer
polum- 1 sept. 2010 à 15:59
une explication aussi clair, je baisse mon chapeau
blukorto- 20 mars 2011 à 02:14
Merci pour ce post...........
Utile
+14
plus moins
il suffit de supprimer les cookies et d'effacer le cache, voici la méthode
http://frpc-astuces.blogspot.com/2012/05/regler-le-probleme-de-deezer-dans.html
Utile
+10
plus moins
cette fois c'est bon j'ai vraiment trouvé la solution pour refaire marché deezer sur firefox et c'est vraiment facile...^^

Alors il faut d abord aller dans OUTILS, puis dans OPTIONS puis dans VIE PRIVEE puis dans AFFICHER LES COOKIES puis faites tous simplement EFFACER TOUS LES COOCKIES ...
Et voila c du tout pres^^
J'espere que ce sera bon a++
Utile
+5
plus moins
Ah euh pi désolée pour les fautes, je viens de relire, y'en a pas mal, c'est pourtant pas mon genre, mais au boulot on a des vieux claviers d'Apple, chuis pas habituée donc fautes de frappe, et puis j'ai dormi que 4h cette nuit, alors comment dire... Mon cerveau a décidé de faire la grêve des conjugaisons... ^^,
Courage à tous pour retrouver d'autres sites équivalents à deezer...
meudge- 23 déc. 2009 à 00:13
je te remercis,c clair,précis et bien écris,bonne chance a tous
Utile
+2
plus moins
Salut !

J'ai moi aussi un problème avec Deezer, mais un petit peu différent.

Depuis 4 jours, je ne parviens plus à lire plusieurs chansons d'affilée. Par exemple, avant je cherchais un artiste, j'avais toutes ses chansons qui s'affichaient (normal), je lançais la première, et les autres suivaient.
Depuis mardi je crois, d'un coup, il ne veut plus ne m'en lire qu'une seule à la fois. D'ailleurs, dans le lecteur, il n'affiche plus la chanson précédente ni la suivante. Au lieu d'avoir le titre écouté en gros, et les deux d'avant et d'après en petit, j'ai 5 fois la même chose. Pas de problème pour lancer l'écoute ni rien, mais c'est chiant de devoir cliquer sur "play" toutes les 3 minutes.

Quelqu'un a déjà rencontré ce problème (j'ai cherché sur d'autres forums, mais pas trouvé) ? Et l'a résolu ?
Je suis sous FireFox, mais je n'ai pas fait de mise à jour dernièrement, du moins je ne crois pas. Je ne vois pas pourquoi ça fonctionnait en début de semaine et plus maintenant !

Merci de votre aide !
Utile
+2
plus moins
Salut à tous!
Perso,j'ai exactement le même problème et ne trouve pas de solution.
Cependent,pour ceux qui aiment bien tafer en musique;il y a 2 solutions :

-Soit créer sa propre playlist et laisser tourner
-Soit rentrer dans l'album de l'artiste et laisser tourner (à condition d'aimer tout l'album^^)

En conclusion,je pense que ce problème provient du site même deezer et je ne peux qu'espérer que ça se remettra en état de marche comme c'est survenu.
Enjoy;)
Utile
+2
plus moins
Bonjour à tous,

J'ai remarqué tous les problèmes que vous avez énoncés dans ce topic et après lecture de tous j'avais abandonné l'idée de continuer à me prendre la tête pour faire fonctionner Deezer.

Cependant, j'ai remarqué quelque chose de curieux hier. J'ai tout d'abord testé Deezer chez moi, sans grande surprise, et je l'ai ensuite essayé dans mon école où le réseau est sécurisé par proxy (mot de passe, etc...) et Deezer fonctionnait parfaitement! Idem sous VPN! Sur le coup, je me suis dit qu'ils avaient "réparé le site" mais en rentrant chez moi rien ne fonctionnait! A moins qu'ils aient réactivé le site l'histoire de quelques heures (je n'y crois pas trop), je ne pense pas que le problème soit dû à Firefox ou même IE. Je me suis même posé la question de savoir si ça venait de mon FAI et après avoir testé avec différents FAI le constat était le même. Vous avouerez que c'est tout de même curieux.

Si vous arrivez à trouver une explication à ce phénomène je veux bien que vous la partagiez parce que, honnêtement, je n'en trouve aucune à l'heure actuelle.

Merci à tous!

Kenfuss
Utile
+2
plus moins
Moi j'ai téléchargé la dernière version d'Abobe flash player et tous les titres sont redevenus en gris et je peux tous les lire!!!
Utile
+2
plus moins
Voilà la solution pour moi le 11/10/2009

Dans Firefox, cliquez sur "Outils", "Adblockplus" et là il faut décocher la case http://files.deezer.com/swf/*

J'en reviens pas du temps que ça m'a pris à trouvé ça ... je n'ai jamais vu la réponse sur Google encore ...

Donc j'espère que ça vous dépannera, je trouvais dommage d'être contrer d'ultiliser I.E pour deezer ...
anonyme- 31 janv. 2011 à 14:11
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Art-mando- 29 août 2011 à 20:53
En résumé on a soit le flash player a mètre à jour soit désactiver deezer dans ad-bloc et dans des cas plus rare supprimé les cookies!!!! Merci a vous ;)

Clepto-man (pseudo deezer)
Utile
+1
plus moins
Tu as installé IE Tab, mais mets tu la page en mode internet explorer (a droite de la barre d'url avant de lancer ?
Kaloo- 2 janv. 2010 à 19:29
Oui et pourtant le problème est toujours le même mais dans les options de IE tab j'ai bien http://www.deezer.com/en/ dans la liste de sites à ouvrir avec IE.
En revanche msn messenger (qui n'est pourtant pas dans la liste de sites à ouvrir dans IE Tab;, s'ouvre maintenant avec IE).... j'ai pas tout compris.
Et sinon les pubs sont toujours là, y'a-t-il quelque chose à faire..?
Utile
+1
plus moins
merci bcp a supertoto! je savé pa comen faire! et san music, c la galere! :)
Utile
+1
plus moins
j'ai rencontrer le même problème avec mozilla le plus simple je pense et c'est ce que moi j'ai fait et ca marche c'est d'ouvrir deezer avec internet explorer et voilà ca fonctionne très bien pour le moment en tout cas bonne journée a tous
Utile
+0
plus moins
Non la combinaison cache + cookie de marche pas !
C'est bizare j'ai 2 ordinateur et sur les 2 ça ne marche pas.

Je vais essayé de voir ce qu'il on en commun et qui pourrait provoquer ce blocage.
Utile
+0
plus moins
Juste pour dire que j'ai testé les Jamendo et Jiwa, je préfère Jiwa. Plus simple. Pas de lecture d'affilée par défaut, mais on peut ajouter des chansons au player, et c'est très simple et rapide à faire (petit "+" à coté de la chanson que l'on veut mettre dans la liste de lecture). Bonne continuation à tous.
Utile
+0
plus moins
Jsais pas si vous avez remarqué les petites cases a cocher au bout de chaque titre , a quoi sa peut bien servir ?? jme demande ... ^^
Wekk- 15 juin 2011 à 12:55
Sa sert a ajouter un moceau a sa playlist
Utile
+0
plus moins
Fabuleux !!!
Utile
+0
plus moins
Bonjour, depuis quelques semaines j'ai un problème avec deezer et firefox. Je peux toujours me rendre sur Deezer mais dès que je me connecte sur mon compte et que j'essaie d'accéder à ma playlist, firefox cesse de fontionner et windows ferme le programme. Par contre avec internet explorer pas de soucis. J'ai installé IE Tab pour firefox mais aucun changement..
Y'aurait-il autre chose à faire?
En plus de ça, quelques jours après le début des problème avec Deezer, de nombreuses pages de pub apparaissent sans que je le demande (et elles sont toujours en rapport avec les sites sur lesquels je me rend).. pourtant j'ai avast qui tourne bien, aurais-je involontairement déréglé une configuration?
SVP aidez moi :)
Utile
+0
plus moins
Bjour, tente sur un autre navigateur ou de réinstaller adobe flash. Alternativement, tu peux allez sur muzikoo si tu veux ecouter des la musique et des clips de musique et faire des playlists très facilement et gratuitement : a l'aide du drag and drop ou avec le bouton ajouter a sa playlist.
La musique est gratuite bien sûr et pas besoin de s'inscrire.
Autre bon point catalogue très riche et pas de pub audio :!
Je donne l'addresse de cette dernière trouvaille
http://www.muzikoo.com
http://www.muzikoo.fr
Faites en bonne usage et garder la pour vous !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !