Déjà, je ne voit absolument pas à quoi cela peut servie de possédé des milliers de modules et autres "gadgets"si on se sert qu'une partit très minime de ces extensions qui dans la plupart des cas existe sur chrome et ce, souvent avec plus de fiabilité.
La question est de savoir s'il est mieux de s'habituer a Firefox ou à chrome.
Et bien je suis rester longtemps sur firefox, je suis passé sur chrome récemment et je me suis bien habituer.
Je le trouve plus agréable visuellement mais aussi plus performant (notamment avec les vidéos en flash). Le rendue est supérieur sur chrome et croyez moi sa se voit.
Pour moi il est clair que depuis que je suis passé à chrome firefox devenait vraiment démodé pour moi, surtout une fois que j'avait changé le thème de chrome.
Quand on s'habitue à chrome, tout devient plus intuitif et puis la compatibilité avec google, youtube, gmail en ait que plus efficace !
En gros je trouve chrome plus épuré, intuitif, rapide, stable, simplifié et franchement plus beau.
Il est plus moderne finalement...
A préciser, que Google Chrome est une version propriétaire du projet Chromium, sur lequel les mises à jour de Google Chrome sont basées. Google a permis à Chromium de bénéficier des extensions et c'est tant mieux.
Depuis 2009, la moitié des internautes utilisant Internet Explorer utilisent Google Chrome maintenant et c'est très bien.
"surfez encore plus rapidement "
LOL!