Les discussions

Mozila firefox 3.0.3 est très lent.

Bonjour, J'ai deux navigateurs sur mon pc, Internet explorer 7 et Mozilla Firefox 3.0.3. Je constate que Internet Explorer 7 est plus rapide au la...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
fredy_2008

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, depuis la dernière mise à jour sur firefox j'ai une fenêtre de pub à chaque ouverture du navigateur dont je n'arrive pas à me débarrasser....

16 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
zorroestarrivé

Impossible d'installer les modules de firefox

Bonjour, Lorsque j'installe un module complémentaire pour firefox (même si j'utilise actuellement aussi opera), il commence à s'installer, la barre d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
JADIDKHA

Firefox 3 ne marche plus

Bonjour, J'ai un probléme avec firefox 3 voici le message La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse ww...

25 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
dubcek

Déconnexion ie ou firefox?

 Résolu

, Bonjour, Voilà mon problème , je perdais la connexion à internet explorer au bout d'une dizaine de minutes. Skype restait fonctionnel. ¨Pour a...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Eric G

Crashs de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps, je rencontre des difficultés avec firefox en cours d'utilisation. Le navigateur s'interrompt spontanément et...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Theel

Firefox

Bonjour, J e n`arrive pas a supprimer Firefox Je les supprimer de dedans démarrer et dans ma page d`acceuil Que Faire ??

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
polioman

Impossible d'accéder à firefox

Bonjour, J'ai téléchargé FIREFOX MOZILLA, mais quand je clique sur l'icone figurant sur le plan de travail le message suivant s'affiche : "l'URL n'es...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
zorroestarrivé

Problème connexion mozilla firefox sous vista

Bonsoir, J'ai un nouveau PC tout neuf équipé de Vista, connecté à Internet via Wifi sur une Freebox HD dernier cri. La connexion à Internet passe s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Gustrot

Firefox et environnement chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'autoriser l'installation d'une mise à jour Firefox (j'utilise la version 2) et à la fin de cette installation un message d'erreur...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ne peut pas telecharger avec firefox 3

Bonjour, Je ne peux pas télécharger avec firefox 3, lorsque je lance un téléchargement il m'est refusé par ma barre de téléchargements (j'ai le droi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
naheulbeuk 44

Ou sont enregistré les marques pages firefox

Bonjour, j'ai beaucoup de Marques pages et la gestion commence à être difficile je suis passer par "organiser les marques pages" mais j'en ai trop ...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
plouf plouf

Firefox se terre...

Bonjour, Utilisateur de Firefox 3.1, puis passé à 3.2, je n'arrive plus à avoir accès à la fenêtre du navigateur. En effet, lorsque je démarre...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Nestor Burma

Onglet sur mozilla firefox 3.0.2

 Résolu

Bonjour, J'ai installé lé dernière version la 3.0.2 de Firefox et quand je clique sur un lien présent dans mes mails l'onglet s'ouvre mais en bas à...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Hello

Google ne marche plus sur firefox 3.0.1

Bonjour, Salut les amis, ça fait déjà une semaine que j'ai un problème avec mon firefox. En fait je ne peux plus lancer de requête dans google sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Questions pour firefox

 Résolu

Bonjour,je precise deja que je suis novice ,je possede actuellement internet explorer 7 et je suis tenté de passer sur Firefox et j'aimerai savoir les...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
dalila-chan

Problème connexion firefox = virus ? help svp

salut a tous! j'ai un gros gros problème sur mon pc : l'histoire : un jour je me suis retrouvé avec un virus ( frand antivirus xp 2008 un truc ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
eggshoot

Internet ne marche plus juste mozilla firefox

Bonjour, J'ai télécharger Mozilla Firefox il y a un an. Et depuis quelques mois après, sur Internet, on ne voit plus d'image car sa fait un X rouge....

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Kadiolas

Perte des marques-pages firefox sous firefox3

Bonjour, Je suis sous OSX 10.4.11 sur MacBook pro. je viens d'installer adblock plus et je me suis retrouvé sans mes marques pages... Je pense q...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Franck

[firefox] problème ouverture de sites

Bonjour, depuis 2 jours je n'arrive pas à ouvrir certains sites avec firefox (alors que j'y arrive si j'utilise internet explorer). De plus ce proble...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
lapin49

Firefox 3.02

Bonjour, Firefox vient de se mettre à jour (3.02) mais il ne me demande plus d'enregistrer les mots de passe et je dois me les retaper à chaque fois....

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
dubcek

Firefox et inactivité

Bonjour, Il m'arrive de jouer à des jeux sur internet, et ce que je voudrais, c'est rester connecté sur la page, même sans être active. Or, si par ...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Foulozof

Probleme firefox 3.0

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai comme navigateur firefox 3.0te j'ai deux problème. Je m'explique : 1- Je ne peut enregistrer aucune image. C'est a dire lorsqu...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Alekseï

Firefox serveur introuvable

Bonjour, J'ai un curieux problème depuis qq mois et je ne trouve pas de solutions sur internet. Régulièrement et sans raison apparente, Firefox ...

11 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Prouti

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi une fois que j'ai installé Firefox 3 et que je veux retourner sur Comment ça Marche avec ce navigateur, ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Curiosité firefox

Bonjour, J'ai lu sur une astuce de CCM que pour effacer ses traces avec firefox, il suffisait de faire outil > effecer mes traces. Mais je croyais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
progggg

Firefox invisible !

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Firefox, mais celui ci n'apparait pas dans ma barre d'outil !! il est sur le bureau, quand je clic sur l'icone Firef...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Rhovannon

Firefox ne s'ouvre pas à l'installation

Bonjour, J'avais quelques pb avec firefox, il ne voulait pas telecharger les fichiers dans le bureau par exemple, je me suis dis que la version eta...

17 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
dec74

Probleme dans firefox

Bonjour,j'ai un probléme sur firefox la page" https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/" ne s'ouvre pas je me coincé e aidez moi svp Merc...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Firefox tremble

 Résolu

Bonjour, je navigue sur mozilla firefox, mais la fenêtre se met à trembler dès que la page est chargée. Cela n'arrive pas avec d'autres programme e...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Camille-Hélène

Installer firefox

Bonjour, J'ai fait un essai avec FireFox. Je ne pouvais pas aller sur certains sites !... Je suis revenu à IE7. Ayant par la suite qq pb de lenteur, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Osiris

Firefox v3.0.1 - plante souvent

Bonjour, Ma dernière version de Firefox v3.0.1 sous Vista 32bits plante régulièrement alors que je n'avais aucun problème auparavant avec les versi...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
marc

Probleme about: config de firefox

Bonjour, -- hirotakensei peut vous aider dans certain cas J'ai un petit probleme avec firefox quand je tape about:config firefox me dit navig...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Joe

Interruption de téléchargement sous firefox 3

Bonjour, je viens de réinstaller mon système sur un nouveau disque dur. J'ai installé windows avec le sp3. J'ai également installé firefox 3: j'ai re...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
sokori

M6 replay sur firefox

Bonjour, lorsque j'accède à M6replay avec firefox (j'ai le pluging wmp), que je choisis une vidéo, elle se met à clignoter, vert, rose et ne démarre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Max

Problème avec firefox

Bonjour, Depuis que j'ai installé firefox je n'arrive plus à lire les dessins animés (pour mes enfants)dans you tube malgré l'installation de foxit...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
zaza08

Firefox trés, trés lent...

Bonjour, De récentes mises à jour de firefox, d'avast édition familiale, et de mon pare feu zone alarm ont plombé ma navigation. A la lecture de...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
vousm

Raport de plantage firefox

Bonjour, voila quand je quitte firefox certaines fois il me met un rapport de plantage! blizzard étant donné que firefox marche très bien!

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Zack22

Securité et firefox

Bonjour,après plusieurs recherches et aucune réponse concrète trouvée je me tourne ici En effet à chaque fois que je vais sur un forum ou je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Fada09

Mozilla firefox

Bonjour, je cherche le dictionnaire d'orthographe de firefox , mais je ne trouve rien ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
JooS

Importer favoris firefox : de clé usb à eeepc

Bonjour, Je viens d'acheter un EeePC 900 sous Linux, et je souhaite simplement importer mes favoris Firefox pour éviter d'avoir à refaire toutes le...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
PLeaz

Mozilla firefox

Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert mozilla firefox svp merci

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
youri1

Blocage de firefox

Bonjour, J'ai un bug avec firefox, ma cession habituelle ce bloque chaque fois que je démarre firefox mais quand j'ouvre une nouvelle cession firef...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
cantaeus

Probleme avec mozilla firefox 3.01

Bonjour, j'ai un probleme avec la deriniere version demozilla firefox 3.01 apres la mise à jour apres que j'ai installer la nouvelle version il...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
pimprenelle27

Mot de passe yahoo sur firefox

Bonjour, est-il possible de récupérer les mots de passe dans le navigateur firefox après avoir opérer une déconnexion complète sur Yahoo! ? où sont "...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
sylvainsylvainsylvain

Firefox (vidéo flash ne se lance pas)

Bonjour, salut j'ai firefox3 et sur ce lien www.fannanzik.com... la vidéo ne veux pas se lancer quand je clique sur play et je ne peut pas a...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
karim720

Prob firefox/marque-pages

Bonjour, je veux restoré mes marques-pages de FIREFOX à partir d'un dossier de sauvgarde "Bookmarks"que j'ai crée,mais FIREFOX me di "impossible de tr...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
said-dz

Problème firefox 3 sous vista

Bonjour, Alors voilà, il y a trois jours, j'ai installé la version 3.0.1 de Mozilla Firefox. Jusque là, tout allait bien. Sauf que depuis que j'ai al...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
jacques.gache

Probleme telechargement firefox

Bonjour, Je vous ecris car j'ai des probleme avec les telechargement de firefox ! En effet pour des gros fichier les telechargement se bloquent et u...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
mael06

Firefox et enregistrement des favoris bookmar

 Résolu

Bonjour, J'ai firefox chez moi et l'ai aussi au boulot. je voudrais avoir la même liste d efavoris (bookmarks) au boulot et chez moi. Comment faire....

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
dubcek
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 14 467