Les discussions

Plantage de firefox à la fermeture

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai un problème avec Firefox à la fermeture. La session se passe normalement sans plantage, mais à la fermeture, l...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
cryptolaemus

Comment remettre mozilla firefox sous vista ?

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je souhaiterai savoir si je peux remettre Mozilla Firefox (ancienne version) sur mon pc de bureau alors que je suis sous Wi...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
lolomasc

Troussseau

Bonjour, Comment supprimer la demande de code d' accès dans message agent de trousseau à chaque connexion ? Merci ! Configuration: Macintosh ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
madmyke

Chargement onglets

 Résolu

Bonjour, Je viens me tourner vers la communauté car je ne trouve plus dans la nouvelle version de Firefox l'option qui permet ne pas charger les o...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Dori@n

Depanage

Bonjour quand je clique sur étoile la lumière bleu va sur historique alors qu'avent il fallait que je l'enregistre Qui peut me depaner? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Favoris firefox

Bonjour comment exporter les favoris de mozilla firefox

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Dori@n

Redemarrer firefox

Bonjour, Je dois redemarrer firefox mais je ne sais pas comment faire où faut-il que j'appuye, fermer la fenêtre suffit-il? Merci !

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Karl

Le bouton réduire de mozilla firefox n'apparait pas ! help me ^^

Bonjour à toutes et à tous ! Petit problème sur mon nouveau pc gamer asus : Je suis un utilisateur de mozilla firefox et je l'ai donc installé sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Dori@n

Peut plus acceder sur les jeux faccebook

bonjour je n'arrive plus a allez sur ce programme ,ainsi que sur tous les jeux sur faccebook pouvez vous m'aider , merci Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Papounet17000

Nouvel onglet

Bonjour, impossible de remettre la page nouvel onglets celles ci c est trouvé enlevée lors du nettoyage de ccleaner merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
jvais

Mozzilla firefox ne répond pas

Bonjour, depuis quelque temps un message s'affiche Mozzilla Firefox ne répond pas Pouvez m'aider à ressoude ce problème Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
jvais

Utiliser adblock

 Résolu

Bonjour, J'ai installé AdBlock pour ma messagerie Webmail Numericable. Comment l'utiliser, lorsque que je l'actionne ou je bloque tout et je ne peu...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
leonnoe

Problème mozilla firefox

Bonjour, je ne parviens plus a reinitialiser mozilla firefox c'est dramatique Configuration: Windows / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Dori@n

Lenteur au démarrage, lenteur pour surfer

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la fibre optic orange, j'ai deux pc, un pro un perso le pro fonctionne super bien sur mozilla, rapide efficace sur le per...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
bazfile

Impossible de me connecter aux sites habituels

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien avoir une aide pour me sortir de cette situation : Impossible d'accéder à ma messagerie, après avoir renseigné mon adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
pistouri

Firefox et skype

Bonjour, Firefox est-il indispensable pour skype? Merci d'avance Armand

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
JeremyDhem

Navigateur mozilla

 Résolu

Bonjour, comment activer javascript pour facebook dans le navigateur Mozilla 64 bits ??

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
Dori@n

Bizarrerie sur internet

Bonjour, il m'arrive 2 choses distinctes mais qui ont peut-être un rapport entre elles? 1) certaine fois quand je clic sur une adresse email cont...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
tanteelise

Conflit facebook

Bonjour, depuis que j'ai installé KASPERSKY 2017 tout marche sauf FACEBOOK ,je ne peux même pas me déconnecter,je ne peux pas lire les vidéos et toute...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
loicferrot

Création thème firefox, onglets

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un thème firefox et j'aimerai faire un look d'onglet à la chrome c'est à dire avec des arrêtes nettes au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Hydr0s

Comment travailler dans firefox

Bonjour, j'ai travailé dans google chrome c'est longtemps mais mes amis m'ont dit que c'est firefox la meilleure mais je ne sait pas comment travaille...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
e.t

Mettre yahoo mail en page d'accueil

Bonjour, ma page d'accueil actuelle est mozilla et je voudrai la remplacer par yahoo mail, que faire ? Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
glg29

Plus d'acces a youtube (+autre site)

Bonjour, Tout d'abord merci de vouloir m'aider :) . J'utilise youtube dans le cadre de ma chaine youtube mais depuis de matin Plus d'acces youtube et ...

38 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme de communication

je ne peux obtenir un correspondant, le numéro s'affiche mais la communication ne se fait pas, si on m'appelle on tombe directement dans ma boite vo...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
MPMP10

Appels skype temporairement indisponibles dans firefox

Bonjour, J'ai un probleme avec skype firefox qui me dit que ma version actuelle ne prend pas en charge les appels sur skype pour le web. Ma versio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
_Ritchi_

Erreur de compilation,erreur de syntaxe

Bonjour, depuis samedi j'ai un gros problème avec mes pages marquées,certaine fonctionne très bien,mais pour la majorité elle ne fonctionne plus,et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
pistouri

Mon pc s'éteint

Bonjour A chaque fois que je me connecte sur le site de petites annonces immobilières : bienici.com, systématiquement au bout de 5 secondes mon pc...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
AEI vulcain

Page noire

 Fermé

Bonjour, suite a ma question "page noire", vos explications n'ont pas été couronnées de succès vu que quand on a une page noire, on ne voit rien pour ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Un script ... (!)

 Résolu

Bonjour, qui peut me dire ce que c'est que cette m...., pardon , ce problème , récurrent toutes les 15 secondes ..!!? .

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Soucis demarrage firefox

 Résolu

Bonjour, voici le probleme que je rencontre : depuis peu, lorsque je lance firefox, ce dernier présente des ralentissements. En effet, lorsque je sai...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Dori@n

Récupérer les parametres personnalisé firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais changé d'ordinateur dans la semaine et j'aurai voulu récupérer mes paramètres de firefox (login, marque pages, etc...) pour les m...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Cassandre281

Sauvegarde des marque-pages

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite question concernant cette sauvegarde. Je sais comment faire pour exporter, mais est-ce qu'il y a seulement une page qui soit ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MPMP10

Épingler sites web dans la barre des tâches

Bonjour, Comment épingler un site web dans la barre des tâches ? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
MILOUSHKI

Problèmes d'ouverture des liens

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 54.0 Depuis quelques semaines: - clic droit sur un lien+ouvrir dans un nouvel onglet = inopér...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ciney15

Page de certains sites "vides"

Bonjour, Bonjour, j’espère être au bon endroit voila mon problème,depuis quelque temps je ne peut plus "accéder" a ma page d'identification (mo...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
liloutoast

Soucis de plugin

Bonjour , Lorsque je vais sur certains sites ou certains jeux de facebook, j'ai un soucis de plugin principalement sur Mozilla. L'ordi ralentit et...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
POTERIE41

Page noire de mozilla

 Résolu

Bonjour, je viens de changer mon disc dur que avait laché. j'ai réinstallé la majeure partie de mes programmes et aujourd'hui en ouvrant mozzilla la...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Dori@n

Télécharger des films gratuit

bonjour à tout le monde depuis quelques jours je n'arrive plus à télécharger des films gratuit sur mon ordinateur vista

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Xileh

Plus internet sous vista

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de firefox le 02 juillet 2017 je n'ai plus accès à internet, comment faire pour revenir à une version antérieu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Ange.J

Perdu mes favoris

Bonjour, lorsque j'ai allumé mon pc cela m'a indiqué erreur de réparation automatique j'ai donc réinitialisé en conservant mes fichiers mais malhe...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
e.t

Les images ne s'affichent plus dans mozilla

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps , lorsque je fais une recherche internet via mozilla avec le moteur de recherche lilo , je n'ai plus d'images qui s'af...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
Niko

Fermeture d'onglets ...

 Résolu

Bonjour, qui pourrait m'expliquer comment fermer un onglet fantôme ...?? lorsque je ferme mon navigateur , je vois apparaitre une fenêtre qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2017 par
frangui86

Téléchargement firefox impossible

 Résolu

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur, J'ai désinstallé mozilla, puis j'ai essayé de le réinstaller avec Internet Explorer 9, mais impossible. J'ai window...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
cenosacnav

Rechargement automatique impossible

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour de Firefox et quand je vais sur un site de mes favoris je me retrouve avec cela: Firefox a empêché l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
Dori@n

Pas d'image en lisant les vidéos

 Résolu

Hello chers internautes, Depuis... récemment, je n'arrive plus à visionner la moindre vidéo via Mozilla Firefox. J'ai le son mais pas l'image sur y...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
arscy

Visualiser documents

Bonjour* J'ai mis des actes dans les documents des fiches individuelles. Je ne peux pas les visualisé mais que les télécharger sur l'appareil. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion refusée par serveur prox

 Résolu

Bonjour, connexion refusée par serveur proxy ; erreur 651 ; niet port 21320 que faire ? merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2017 par
pistouri

Mapsgalaxy

 Résolu

Bonjour, j'ai sans m en rendre compte installer mapsgalaxy et je voudrai l'enlever pour remetttre firefox comment faire merci Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2017 par
pistouri

Blocage

 Résolu

Bonjour... Impossible de me connecter sur certains sites j'obtiens ce message d'erreur: Code d’erreur : SSL_ERROR_UNSAFE_NEGOTIATION j'utilise fi...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2017 par
jpel60000

Coup de pouces pour un nul

bonsoir à tous les branchés.je voudrais si vous le voulez bien ,savoir comment effacer de safari et firefox sur macbook os x 10.5.8 les saisie récent...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1901 - 1950 sur un total de 14 467