Signaler

Mes extensions sont toute obsolètes

Posez votre question GoZ - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 19:52 par Dori@n
Bonjour,

mes extensions sont toute obsolètes. La mise à jour auto est activée. Quand je clic sur ( recherche de mises à jour ) cela m'indique (aucune mises à jour disponible ).

Pourquoi ce la ? comment remédier à ce problème ?

Merci

Utile
+3
plus moins
Bonjour,

Cela est pour toi juste une indication, tu n'as rien à faire de plus.

Cette annotation veut juste dire que les modules développés avec l’ancienne technologie sont marqués « obsolète » dans l’onglet du gestionnaire de modules (about:addons).

Il faudra donc attendre le mois de Novembre (version 57) pour voir si les développeurs de ces extensions sont passés à la nouvelle technologie "imposée" par Firefox et s'ils vont se décider à mettre à jour leurs modules.

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/modernisation-technologie-modules-firefox

Tu peux également regarder l'avancement sur cette page :

==> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TFcEXMcKrwoIAECIVyBU0GPoSmRqZ7A0VBvqeKYVSww/edit#gid=0

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Rien, j'ai le même cas. C'est depuis la mise à jour de Firefox
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
A oui, jusqu'en novembre !
je crois que je vais changer de navigateur en attendant.
Ce n'est pas bon de se balader avec des extensions qui ne sont pas à jour. En plus il y a une extension que j'utilise souvent qui ne fonctionne plus.

Merci.
Dori@n 3409Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 15 novembre 2017 Dernière intervention - 19 sept. 2017 à 19:52
Re,

Jusqu'en Novembre, pas forcément car il y en a qui ont déjà fais le nécessaire (pas beaucoup) mais ça va venir.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !