Désinstallation par erreur firefox profil introuvable [Résolu]

bobotte194860 4 Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 16:43 - Dernière réponse : Dori@n 3418 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention
- 14 sept. 2017 à 15:11
Bonjour,



recherche de l'aide pour Mozilla Firefox merci
Afficher la suite 

8 réponses

Répondre au sujet
Dori@n 3418 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 17:45
bobotte194860 4 Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 19:24
Je vous remercie beaucoup mais je n'ai pas noter résolu.
Je ne suis pas très jeune et j'ai du mal avec internet
j'ai suivi le support mais je dois fermer Firefox alors qu'il n'et pas installé
J'attendais pour vous contacter, et je suis une personne qui remercie toujours
pour un service rendu je vais encore essayer bonne soirée vous contacterez demain
Dori@n 3418 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 19:28
Re,

Je viens de le noter non résolu donc....

Si si ton firefox est bien installé, c'est juste qu'il ne s'ouvre pas. Par conséquent tu peux suivre la procédure.
bobotte194860 4 Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention > Dori@n 3418 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 21:37
RE

quelle procédure? stp
bobotte194860 4 Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention > bobotte194860 4 Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 13:49
Bonjour, j'ai bien reçu ton message. Je suis bien ce qui est indiqué ,
malheureusement je n'y arrive pas . Aussi je ne vais pas t'importuné
davantage ,merci beaucoup.
je vais essayer de trouver quelqu'un près de chez moi.
Ce n'est pas de ta faute, mais la mienne . Comme je t'ai dis , je suis une sénior
et c'est dur
Cordialement. A bientôt peut-être bonne journée
Dori@n 3418 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 23:01
Re,

Celle que je t'ai donné dans mon premier message !

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-executer-firefox-lorsque-profil-inaccessible
Commenter la réponse de Dori@n
Dori@n 3418 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 18:59
0
Utile
Re,

Tu as mis ton sujet en résolu, si c'est vraiment le cas, un petit remerciement aurait été apprécié car nous ne sommes pas des distributeurs de réponses automatiques mais des bénévoles!

Commenter la réponse de Dori@n
Dori@n 3418 Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscriptionContributeurStatut 18 janvier 2018 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 15:11
0
Utile
Re,

Comme tu veux.

Bonne continuation.
Commenter la réponse de Dori@n