Signaler

Désinstallation par erreur firefox profil introuvable [Résolu]

Posez votre question bobotte194860 4Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 15:11 par Dori@n
Bonjour,

recherche de l'aide pour Mozilla Firefox merci
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-executer-firefox-lorsque-profil-inaccessible
bobotte194860 4Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 19:24
Je vous remercie beaucoup mais je n'ai pas noter résolu.
Je ne suis pas très jeune et j'ai du mal avec internet
j'ai suivi le support mais je dois fermer Firefox alors qu'il n'et pas installé
J'attendais pour vous contacter, et je suis une personne qui remercie toujours
pour un service rendu je vais encore essayer bonne soirée vous contacterez demain
Répondre
Dori@n 3363Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 19:28
Re,

Je viens de le noter non résolu donc....

Si si ton firefox est bien installé, c'est juste qu'il ne s'ouvre pas. Par conséquent tu peux suivre la procédure.
Répondre
bobotte194860 4Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 21:37
RE

quelle procédure? stp
Répondre
bobotte194860 4Messages postés mercredi 13 septembre 2017Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 13:49
Bonjour, j'ai bien reçu ton message. Je suis bien ce qui est indiqué ,
malheureusement je n'y arrive pas . Aussi je ne vais pas t'importuné
davantage ,merci beaucoup.
je vais essayer de trouver quelqu'un près de chez moi.
Ce n'est pas de ta faute, mais la mienne . Comme je t'ai dis , je suis une sénior
et c'est dur
Cordialement. A bientôt peut-être bonne journée
Répondre
Dori@n 3363Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 18 septembre 2017 Dernière intervention - 13 sept. 2017 à 23:01
Re,

Celle que je t'ai donné dans mon premier message !

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-executer-firefox-lorsque-profil-inaccessible
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,

Tu as mis ton sujet en résolu, si c'est vraiment le cas, un petit remerciement aurait été apprécié car nous ne sommes pas des distributeurs de réponses automatiques mais des bénévoles!

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,

Comme tu veux.

Bonne continuation.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !