Signaler

Ecran blanc [Résolu]

Posez votre question nanysky 9Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 17:48 par Dori@n
Bonjour, sur Mozilla Firefox depuis quelques mois (je pense depuis la dernière mise à jour windows 10), lorsque je vais sur YouTube, que je joue à des jeux (genre Candy crush, jeu PC,...), que je lis des vidéos. Soudain, l'écran devient tout blanc (copie-écran ci joint)......j'entends encore le son, je peux bouger ma souris , les onglets sont encore apparents, la barre d'adresse aussi, la barre personnelle, etc.... mais je ne peux rien faire....même en actualisant ou bien en ouvrant un nouvel onglet, l'écran est toujours blanc.
Je suis obligée de tout fermer pour rouvrir Mozilla ensuite.
Avez-vous une solution pour moi ?
Merci

http://img-19.ccm2.net/2Vn6sOA-XkAUIRlMTNV37_9B2-o=/ca50bc0e53c94184b2ce72f9198d85f1/ccm-ugc/Sans_titre.jpg
Utile
+0
plus moins
Personne pour m'aider Please !!!!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Tape about:support dans la barre d'adresse en haut.
Valide par Entrée.
Clique sur Réparer Firefox.

Que fait la fonctionnalité de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des sites web, les préférences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.



nanysky 9Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 18:54
Bonjour, ok je viens de réparer Mozilla, je vous tiens au courant si mon problème est résolu !
Merci
Répondre
nanysky 9Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:00
Bon, ça vient de recommencer....sniiiif
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,

Dans Firefox :

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes. Continuez de suivre les étapes de cet article pour voir si cela aide.


Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Re,
Dans "navigation" je n'ai pas "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible".
je n'ai que : "Utiliser le défilement automatique"
, "Utiliser le défilement doux", "Vérifier l’orthographe pendant la saisie"
Dori@n 3347Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 14 septembre 2017 Dernière intervention - 10 sept. 2017 à 19:22
Re,

Oui désolé ils ont changé l'emplacement de l'option :

outils
options
onglet Général
Catégorie "Performances"
Décoches la case "Utiliser les paramètres de performance recommandés"
Décoches la case "Utiliser l’accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

==> https://support.mozilla.org/fr/kb/parametres-performance-firefox?as=u&utm_source=inproduct
Répondre
nanysky 9Messages postés samedi 22 mars 2008Date d'inscription 14 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 17:46
Merci pour ta réponse,
Après avoir mis à jour tous mes périphériques, depuis 3 jours ça ne me la refait.
Pourvu que ça dure....!
Le problème ne venait peut être pas de Firefox
Répondre
Dori@n 3347Messages postés dimanche 20 décembre 2015Date d'inscription ContributeurStatut 14 septembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 17:48
Re,

Content pour toi ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !