Les discussions

Alternatives à lazarus ?

 Résolu

Hello à tous, Aujourd'hui, j'écrivais tranquillement un texte sur Internet quand paf! mauvais clic sur retour ce qui a effacé tout mon texte… Donc j...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Hello_2021

Pages qui ne s'ouvrent qu'en navigation privée

Bonjour, Des soucis avec Firefox, depuis quelque temps certaines pages ne s'ouvrent plus en navigation normale mais s'ouvrent dans une fenêtre de ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Enzo

Comment supprimer zptoolbarparentwnd ? merci

 Résolu

Bonjour, impossible de supprimer zptoolbarparentwnd, bien que je sois allée dans PARAMETRES , l'y ai supprimé (du moins je le pense). Merci à qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2021 par
Marienet

Sous windows 10, le pare feu empêche de ré-installer mozilla

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à régler mon problème seule... Sous windows 10, pare-feu windows defender, je n'ai plus de connexion hors mis YouTube. ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
lafayette53

Commnt eviter les propositions de mise à jour de firefox

Bonjour, tout est dans le titre

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Sites de streaming

Bonjour depuis quelques je n arrive plus à me connecter sur des sites de streaming tels que ********** ou *************.net quand j essaie j ai le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2021 par
bazfile

Firefox navigateur par défaut

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de windows 10, Microsoft a réinitialisé les applications par défaut. Si j'ai pu remettre Thunderbird com...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
bazfile

Erreur pour le propriétaire du site

Bonsoir tout le monde Je suis membre d'un site depuis un moment mais bizarrement depuis hier après m'être déconnecté, je n'arrive plus à me connect...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2021 par
gandalf2b

1v1 lol - comment créer un compte avec ff ?

Bonjour, je voudrait creer un cmpte avec firefox sauf que mon navigateur est google comment je fais

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Ajout bouton add on barre d'outil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un bouton correspondant à "Google Translate] par Juan Escobar "dans la barre d'outil de Firefox. Malgré que ce soit un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème espacement des marques-pages firefox version 89

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pallasite

Multi processus ralentissent et font freezer

bonjour Depuis quelques temps a chaque fois que j utilise Firefox plein de processus sont ouverts dans le gestionnaire des taches et je suis obligée ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
bazfile

Dossier et fichiers google dans le programme firefox

Bonjour, Windows 10 - Firefox < Version 94.0.1 > Dans le programme Mozilla/Firefox, sont présents des dossiers et fichiers Google. - Comment su...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
brucine

Pointeur + gros

Bonjour, puis-je avoir un pointeur + voyant (+GROS, couleur rouge,???) merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
lugdanum

Bug de sécurité firefox 94?

Bonsoir, Sous Windows 10, la semaine dernière, je me fais jeter d'une validation de paiement sur un site parce que la redirection ne s'est pas fait...

33 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2021 par
pistouri

Comment afficher la page des raccourcis sur firefox

Bonjour, J'ai l'habitude lorsque je suis sur le portail orange et que je veux aller sur mes sites favoris de cliquer sur+ et s'ouvre alors une pag...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
evanaissante

Supprimer sugestions

 Résolu

Bonjour comment supprimer les suggestions... Par exemple sur mon compte banque postale, je tape le premier chiffre et apparait 10 suggestions ...... ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Toniodellaloire

Problème de son sur webradio avec ff 94

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Firefox v.94. Depuis la mise à jour, je n'ai plus de son sur diverses radions Web. Exemple : www.rhonefm.ch o...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Duno59

Report bug: épinglé mais..

Bonjour, en fait juste si qn peut facilement reporter (avec un compte a lui) le fait que sous windows la fenêtre qui se lance est à côté de l’icôn...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Duno59

Installation par mise à jour de la derniere version de firefox 92.0.1 (64 bits)

Suite à l'installation de la dernière version FIREFOX 92.0.1 (64 bits), je rencontre les non fonctionnements suivants à propos des Marque-pages (Fav...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri

Pourquoi, un matin firefox refuse de se connecter ?

Bonjour, Depuis une semaine Firefox refuse de s'ouvrir et j'ai le message suivant : "Couldn' t load XPCOM. je clique sur "OK" et j'ai un seco...

38 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
marsouin55

Désactiver la barre d'adresses intelligente - firefox 3

 Résolu

Bonjour Comme c'est dit sur le titre ma recherche sur Mozilla va sur la barre d'adresse. J'ai essayé les commendes about:config =True. et browser...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Impossible mettre image comme fond sur firefox

 Résolu

bonjour , je n arrive à mettre une image perso que dans le bandeau du haut sur firefox que je viens d installer, je voudrais qu elle s affiche en plei...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
pistouri

Firefox prend trop de place

Bonjour, Parfois Quand Je reste une ou deux heures sur firefox J'ai un B.S.O.D blue screen of the death ce qui est bizard. alors je vais dans le ...

31 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
MPMP10

Marche arret

 Résolu

Bonjour j'ai plus le bouton marche arret, comment le retrouver? Merci

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh

Page d'accueil aux titres élogieux et flop que de la pub c'est pénible

Bonjour, Se servir de la page d'accueil aux titres élogieux pour nous bourrer de la pub c'est pénible. Alors que l'on parvient même pas à lire le ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Xileh

You don't have permission to access

bonsoir, mon beau-père n'arrive pas à aller sur le site EDF alors que moi si ; voici le message qui s'affiche :"You don't have permission to access "...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
jeannets

Comment (re)mettre la barre d'onglets sous la barre d'adresse de firefox89 ?

 Résolu

Bonjour, J'utilisais la modification du fichier userchrome.css avec succès jusqu'à cette nouvelle version de Firefox. La barre d'onglets étant de...

34 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Bene

Extension firefox instalée non visible dans le menu

bonjour est-ce que tu sais pourquoi lorsque j'installe une extension sur Firefox je ne la vois plus apparaître à côté du menu avec les 3 petites barr...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
pistouri

Téléchargements lents sur firefox

Bonjour, Depuis quelques jours, le téléchargement avec Video Downloader sur Firefox est devenu très très lent. Télécharger un fichier de 450 Mo a pr...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
bazfile

Bug mémoire sous wds 10 avec firefox : nvsvc

Bonjour, Pourriez vous m'aider car j'ai, depuis 6 mois sur un PC fixe sous Wds 10 avec Firefox, un message d'erreur qui me plante le PC. Cela se p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2021 par
Panth33ra

Site pour ados

Bonjour, Je me suis fait bannir d'un site mais comment i retourner merci

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
MPMP10

Symbaloo en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
billmaxime

Où télécharger une version portable ?

 Résolu

Bonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Xileh

Marque pages perdu (windows 7 edition familiale pack 1 firefox)

Bonjour, En mettant firefox à jour,j'ai perdu mon marque pages. Merci de me conseiller pour le récupérer.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
brucine

Vk en français

Bonjour, Comment fait t-on esque vous pouvez m'explique r merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

Thème des pages web en fond noir et texte en vert firefox

 Résolu

Bonjour, suite à une fermeture involontaire de Firefox (je pense que c'est dû à mon antivirus), les pages web ne sont plus configurées selon le thè...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

Navigateur firefox

 Résolu

bonjour, je dépose des annonces sur le bon coin avec comme navigateur firefox et depuis plusieurs semaines impossible de valider ça bloque au niveau ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
lanternemag12

Certaficat securité septembre 2021

bonjour, j’étais touchée par la panne internet du au certificat de sécurité hier le 30 septembre 2021,j'ai pas perdu tout accès à internet , mais just...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Panth33ra

Google s'écrit en anglais

 Résolu

bonjour Depuis une semaine, Google s'écrit en anglais ainsi que tous les textes interrogés il est écrit : Search with Bing or enter adress (je ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
pistouri

Impossible de me connecter au site leboncoin

Bonjour, j'ai 2 comptes sur le bon coin ceci depuis des années or depuis quelques mois je ne parviens plus à me connecter au site

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
foulq

Supprimer l'alerte de mise à jour firefox

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer l'alerte de mise à jour Firefox. Je ne veux plus ni de mise à jour (je prends mes responsabilités ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
extempor

Fb sur firefox plein ecran....

Bonjour comment remedier à cette anomalie apparue brusquement...? merci

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne veut pas démarrer

Bonjour, Voici mon problème: Firefox ne démarre pas mais pas du tout. Rien n'apparait ou quelque centième de seconde. J'ai vérifié dans le gestionna...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
kaneagle

Firefox en anglais depuis ce matin

Bonjour, Depuis ce matin, Firefox ne s'affiche plus en français mais en anglais. Donc la barre de menus (Bookmark, Tools, Help etc) les clic droit...

16 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Sakura_01

Solution trouvée clic droit firefox

 Résolu

Bonjour, Pour le menu avec les TROIS TRAITS en haut a droite de la page d'internet, j'ai réinstaller sans rien désinstaller MOZILLA FIREFOX et cel...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
pistouri

J ai des site inaccessible

Bonjour, J ai des site qui sont inaccessibles Merci de me dépanner

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
Ode

Perte de mozilla firefox

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai viré de mon ordi le navigateur Mozilla Firefox. Comme je n'ai plus de navigateur sur ce pc, comm...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Disparition marque page

Bonsoir, Internet très lent, courrier parti mais pas reçu par le destinataire... et pour finir, des marques page ont disparus. Ils existent toujour...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brucine

Largeur bandeau du portail orange actu

 Résolu

Bonjour, Peut-on diminuer physiquement la largeur du bandeau "Orange actu "en page d'accueil ? En effet, il prend presque la moitié de l'écran de ...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
pistouri
Résultats 351 - 400 sur un total de 14 460