Signaler

Problème TLS, connexion

Posez votre question Pamela30 9Messages postés mercredi 14 décembre 2016Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 15 oct. 2017 à 17:20 par mil_suisse
Bonjour,

Depuis hier j'essaie d'aller sur internet mais je n'y arrive pas que cela soit en essayant sur chrome, Mozilla,... Je suis sur mon pc portable et cela m'indique seulement " établissement d'une liaison TLS avec google " et la page reste blanche :/
J'arrive à me connecter sur mon gsm, et sur mon autre pc donc ce n'est pas un problème de wifi. Il n'y a que sur ce pc portable là que cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un saurait-il ce que je pourrai faire pour régler cette situation ?

Merci d'avance pour toute réponse !!
Utile
+3
plus moins
Si ça peut aider d'autres personnes. J'ai pu comprendre qu'effectivement pas mal de monde a eu ce soucis et apparament ça viendrais effectvement d'une mise a jour de windows.
Merci en tous cas pour les réponses que j'ai pu avoir
DouDou60- 15 sept. 2017 à 13:42
Oui j'ai trouvé plein de problèmes du même type qui date de juillet août ou septembre 2017
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Commencez par nettoyer les fichiers temporaires de votre navigateur avec CCleaner par exemple :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner
Pamela30 9Messages postés mercredi 14 décembre 2016Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 16:02
Le problème c'est que je dois le télécharger :/
Or je n'arrive à accéder à aucune page
Répondre
Jimpix 12070Messages postés dimanche 1 septembre 2013Date d'inscription 15 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 16:03
Nettoyez avec Windows, ça fonctionne aussi.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
J'ai réussi a résoudre le problème en désinstallant puis en réinstallant firefox
Malekal_morte- 140772Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 21:00
ok tant mieux :)
Répondre
mil_suisse- 15 oct. 2017 à 17:20
moi aussi... pas oublier de redemarer le pc avent de re' installer firefox...
mon pc win 7 32
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Désinstallé Firefox n'a rien changé pour nous par contre supprimer les mises à jour de Windows 10 du 13-09 date a laquelle internet s'est arrêté c'était ca notre problème si ca peut aider bonne soirée
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
salut

l'heure et la date sont à jour dans la barre des tâches?

@+
Pamela30 9Messages postés mercredi 14 décembre 2016Date d'inscription 11 août 2017 Dernière intervention - 11 août 2017 à 16:01
Oui, elles sont à jour :/
Répondre
Margot- 3 sept. 2017 à 12:23
Bonjour, j'ai exactement le même problème... Avez-vous trouvé une solution?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,

Quel antivirus est installé ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
J'ai le même probleme..
Je peut naviguer sur mon smartphone et tout a l'air de fonctionner , ça ffiche bien "connecté" sur le réseau mais impossible de naviguer sur internet...
Avez vous trouvé la solution ?
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Tous les cas sont présents sur cette page : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196
3 cas peuvent causer ces problèmes d'accès aux sites sécurisés (grosso modo)

1) des infections mais je doute que ce soit le cas chez vous, Malwarebytes - Tutoriel Malwarebytes Anti-Malware version gratuite permet de vérifier
2) un antivirus qui effectue des analyses SSL et qui causent problème, je ne sais pas si Panda pose problème. BitDefender et ESET sont connus pour cela.
3) Vous êtes sur Windows XP, avec IE et Google Chrome, les sites sécurisés récent ne fonctionneront pas, il faut utiliser Firefox qui a son propre magasin de certifications.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Même problème depuis une grosse mise à jour de Windows 7.
Je vais sur la toile sous Mozilla Firefox.
J'ai nettoyé avec Ccleader.
J'ai tenté internet explorer : rien n'y fait
Malekal_morte- 140772Messages postés mercredi 17 mai 2006Date d'inscription ModérateurStatut 9 novembre 2017 Dernière intervention - 14 sept. 2017 à 20:11
les nettoyages CCleaner, ça ne sert à rien..
Ca ne résout pas tous les problèmes du monde.

Vous avez quel antivirus installé ?
Faut trouver le dénominateur commun.
Essayez en désinstallant votre antivirus, Malwarebytes et autres.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour nous avons le même problème depuis 2 jours comment avez vous fais pour réinstaller Firefox ? Car on ne peut pas aller sur Internet merci de votre réponse lina
Lina- 15 sept. 2017 à 13:44
Une fois firefox désinstallé j'ai pu aller sur chrome pour le re télécharger et l'installer
Répondre
DouDou60- 15 sept. 2017 à 14:16
Merci on va essayé de faire ca
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !