Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Telechargement jeux sur motorola L7

leogaxi 11Messages postés 16 novembre 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 24 mars 2011 à 23:11
Bonjour,
je m'intéresse maintenant aux téléchargements de jeux sur mon mobile( motorola L7). comment se fait un telechargement? y a t il des critères des caractéristiques de performance ? Donnez moi aussi un site pour pouvoir l'appliquer!
Merci à tous
Lire la suite 

Telechargement jeux sur motorola L7 »

7 réponses
Réponse
+3
moins plus
je m appele rachid je veux des jeux mobiles gratuit
heavenjoy - 28 juin 2008 à 13:06
je voudrais savoir comment m'y prendre pour télécharger des jeux sur mon portable? aussi, s'il vous plait m'en proposer. merci
yannick1039- 24 mars 2011 à 23:11
on n'a pas le droit de vous donner les informations sur le hack. Il faut que tu Root ton XT720 et ça doit être la même chose sur ton I7 Mobile. et à toi de trouver comment. Fais des recherches sur Google. si tu veux, prends mon MSN j'vais t'expliquer étape par étape :)

sk8_infiny-t@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello ! I'm gomes Im from maroc telephonne +21253590292
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt pour tt le monde qui cherche des jeux pour mobile motorola c'est http://www.getjar.com/ et pour les autres machine deriner cris comme n95 iphone..... c www.zedge.net
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jaimerais telecharger des jeux sur mon mobile l7
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on n'a pas le droit de vous donner les informations sur le hack. Il faut que tu Root ton XT720 et ça doit être la même chose sur ton I7 Mobile. et à toi de trouver comment. Fais des recherches sur Google. si tu veux, prends mon MSN j'vais t'expliquer étape par étape

sk8_infiny-t@hotmail.com
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Telechargement jeux sur motorola L7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?