Motorola H720 Oreillette bluetooth

Résolu/Fermé
cagilles Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 3 mai 2010 à 17:31
 guillain - 23 juin 2011 à 13:38
Bonjour à tous !
Je veux m'acheter une bonne oreillette bluetooth et je suis très interessée par l'oreillette motorola H720, sur RDC, elle est à 39,90€. Je voudrais des avis de personnes qui l'ont déjà acheter car je ne trouve pas de tests, avis ou autres sur le net.
Merci d'avance !

5 réponses

cagilles Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 2
5 mai 2010 à 11:28
personne ne la connait ??
0
cagilles Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 2
26 mai 2010 à 00:32
up
0
Je viens de l'acheter pour mon iPhone4, aucun problème pour l'appairer, le contrôle vocal est réactif.
Un collègue l'utilise sur un iPhone 3G (son haut-parleur est pété), il m'a dit n'avoir aucun problème de réception ni d'émission même lorsqu'il l'utilise en conduisant ou dans le métro.

Pour les tests et avis tu peux regarder sur les sites des revendeurs ou des enseignes comme la Fnac.
0
cagilles Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 4 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 2
30 nov. 2010 à 22:04
Alors, je l'ai acheté, et elle fonctionne sans probleme !
Très bonne réception, autonomie correcte, mon interlocuteur m'entend très bien et vice versa !
Par contre, on ne peut entendre que les conversations téléphone et pas la musique !
0
regarde bien dans les options moi j ecoute la musique
0
je n'arrive pas non plus à ecouter de la musique sur iphone 4, comment on fait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,
Je l'ai acheté il y a qqs jousr à la fnac : c'est un très bon produit. Pas fragile, très facile à placer à l'oreille, légère, on l'oubli, il est efficace, aucun probleme pour le connecter. Parfait.
Seul regret : elle n'est pas multipoint mais pour moins de 40 €, on ne peut pas tout avoir !
0