rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Movie Maker]Couper scènes

Posté par boogaloo, le vendredi 5 octobre 2007 à 11:22:13
Bonjour,
j'ai acheté un DVD sur les Etats-Unis pour illustrer un cours d'anglais sur ce pays.
Après l'avoir visionné j'ai constaté qu'il y a plein de passages qui ne me serviront pas.
J'ai donc décidé d'essayer de couper les scènes qui ne m'intéressent pas en utilisant POUR LA PREMIERE FOIS movie maker !!!
Quelle galère, étant donné que je suis une véritable bille en informatique c'était pas gagné...
Je n'arrive même pas à glisser les fichiers du DVD sur ma séquence vidéo !
A chaque fois que je les prends pour les y glisser il ne se passe rien !!!
Quelqu'un ( ou quelques-uns...) pourrait-il m'aider SVP ?
Merci bcp d'avance à tous !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à boogaloo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Redfire, le vendredi 5 octobre 2007 à 11:26:48
Bonjour,

Je te conseille personnellement de copier le dvd sur ton pc et ensuite de faire ton découpage mais avec un autre logiciel.
Tu essaye de le mettre en .avi et ensuite tu le découpes avec VITUALDUB (Google est plein de tutorial pour apprendre à découper avec ce logiciel).

Voilà !

GOOD DAY comme on dit aux STATES !
Répondre à Redfire
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows Movie Maker 2.0Windows Movie Maker - Windows Movie Maker rend la réalisation des films familiaux étonnamment facile et amusante, en vous permettant de créer,...Catégorie: Montage vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Slide Show Movie Maker   3.7Slide Show Movie Maker - Slide Show Movie Maker est un programme de création de fichiers AVI à partir d'une série d'images JPG ou BMP. Les images...Catégorie: Diaporama
Télécharger Beneton Movie GIF 1.1.2Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire...Catégorie: Animation
Télécharger YouTube Movie Downloader 1.1.1YouTube Movie Downloader - Comme son nom l'indique, YouTube Movie Downloader permet de télécharger sur le disque dur les vidéos diffusées en streaming...Catégorie: Téléchargement
Plus de logiciels gratuits sur « [Movie Maker]Couper scènes »