rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher écran pc sur TV

Posté par pianobar59, le mardi 25 septembre 2007 à 17:49:24
Bonjour. J'ai une carte vidéo nvdia 7300 Gs et je voulais savoir comment faire pour relier mon pc à la tv. J'ai branché le cable sur mon pc et dans une peritel branché sur ma tv mais l'écran pc n'est toujours pas reconnu...

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.7
Répondre à pianobar59  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 alba, le mardi 25 septembre 2007 à 19:06:48
Répondre à alba
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger K!TV 2.3.0.1K!TV - K!TV XP (Kastor! TV) est une application permettant de regarder la TV sur son ordinateur : Compatible avec toutes les...Catégorie: TV
Licence: Open Source
Télécharger Widget Ciné TV 4.3.4Widget Ciné TV - Regarder la télé sur votre écran d'ordinateur sans matériels supplémentaires! Il vous suffit uniquement de ce petit gadget !...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Media Portal   1.0 RC2Media Portal - MediaPortal est une application open source idéale pour la personnalisation de votre PC /TV en un vrai centre multimédia. ...Catégorie: Vidéo
Licence: Open Source
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « Afficher écran pc sur TV »